Le 13 mars 2018 à 22:26:12 VICEMAG a écrit :
La ca dure bien plus longtemps, il se moque trop des rebeuxGenre :
"Les mecs ils sont jamais la, ou ils sont, on sait pas, ils mangent des boulettes, et vasy que ca y va.. le bakchiche, c'est comme vos femmes, elles sont belles vos femmes, pourquoi vous leurs foutez des draps dessus ? "
![]()
![]()
Non mais on est d'accord ils ont censé une version qui était déjà censurée, 1ère fois qu'on entend pas ce passage c'est ridicule. Ca fait peur pour OSS 3
Le 13 mars 2018 à 22:28:34 LeBonVieuxDavid a écrit :
"Les mecs ils sont jamais la, ou ils sont, on sait pas, ils mangent des boulettes, et vasy que ca y va.. le bakchiche, c'est comme vos femmes, elles sont belles vos femmes, pourquoi vous leurs foutez des draps dessus ? "
![]()
![]()
Non mais on est d'accord ils ont censé une version qui était déjà censurée, 1ère fois qu'on entend pas ce passage c'est ridicule. Ca fait peur pour OSS 3
Non cette scène a jamais été diffusée, que ce soit au ciné ou à la télé

Ou bon bah moi je l'ignorais.
C'est de la perversion, de la maladie mentale !

Le 13 mars 2018 à 22:29:06 Braconnier a écrit :
Le 13 mars 2018 à 22:28:34 LeBonVieuxDavid a écrit :
![]()
![]()
Non cette scène a jamais été diffusée, que ce soit au ciné ou à la télé
Je confirme, le "pourquoi vous leur foutez des draps dessus" je l'ai entendue que sur Youtube, jamais dans le film lui-même. Réplique monstrueuse au passage 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic