Topic de VICEMAG :

C8 | OSS 117 : Le Caire nid d'espions

Les fringues tellement parfait :rire:
Pseudo supprimé
13 mars 2018 à 22:28:25
Et il continue :rire:

Le 13 mars 2018 à 22:26:12 VICEMAG a écrit :
La ca dure bien plus longtemps, il se moque trop des rebeux :rire:

Genre :
"Les mecs ils sont jamais la, ou ils sont, on sait pas, ils mangent des boulettes, et vasy que ca y va.. le bakchiche, c'est comme vos femmes, elles sont belles vos femmes, pourquoi vous leurs foutez des draps dessus ? "

:rire: :rire: :rire:

Non mais on est d'accord ils ont censé une version qui était déjà censurée, 1ère fois qu'on entend pas ce passage c'est ridicule. Ca fait peur pour OSS 3

AYAAA l'allemand il me fait delirer celui là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480027057-1465757802-risishleu.png
Pseudo supprimé
13 mars 2018 à 22:29:03
Cet homme lucide.

Le 13 mars 2018 à 22:28:34 LeBonVieuxDavid a écrit :

Genre :
"Les mecs ils sont jamais la, ou ils sont, on sait pas, ils mangent des boulettes, et vasy que ca y va.. le bakchiche, c'est comme vos femmes, elles sont belles vos femmes, pourquoi vous leurs foutez des draps dessus ? "

Non mais on est d'accord ils ont censé une version qui était déjà censurée, 1ère fois qu'on entend pas ce passage c'est ridicule. Ca fait peur pour OSS 3

Non cette scène a jamais été diffusée, que ce soit au ciné ou à la télé

Il sue du cul :rire:

Ou bon bah moi je l'ignorais.

C'est de la perversion, de la maladie mentale !

Cette scène aussi bordel :rire:
pour moi un homme doit etre avec une femme, le reste c'est de la perversion et de la maladie mentale... putain hubert

Le 13 mars 2018 à 22:29:06 Braconnier a écrit :

Le 13 mars 2018 à 22:28:34 LeBonVieuxDavid a écrit :

Genre :

Non cette scène a jamais été diffusée, que ce soit au ciné ou à la télé

Je confirme, le "pourquoi vous leur foutez des draps dessus" je l'ai entendue que sur Youtube, jamais dans le film lui-même. Réplique monstrueuse au passage :rire:

"Ce tombeau sera votre tombeau" :hap:
"Tu est un traître comme ta petite taille le laisser deviner ! "
Chaque minute du film a sa réplique :rire:

Le 13 mars 2018 à 22:30:14 Seinen01 a écrit :
pour moi un homme doit etre avec une femme, le reste c'est de la perversion et de la maladie mentale... putain hubert

"Tout à fait d'accord avec vous" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489273387-pqm3r6d2.png

Données du topic

Auteur
VICEMAG
Date de création
13 mars 2018 à 19:04:37
Nb. messages archivés
1140
Nb. messages JVC
1141
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !