_.gif)
Le 28 février 2018 à 18:39:44 PraiseThePCMR a écrit :
c'est quoi l'astuce
Tu commandes normalement et après avoir reçu ta bouffe tu clique sur l'icon "aide" ou "?" puis "missing report" et tu dis que t'as rien eu et tu choisis entre te faire rembourser ou avoir le montant en crédit Deliveroo avec 10% en plus.
Le 28 février 2018 à 18:41:28 CommandantGucci a écrit :
c'est quoi l'astuceTu commandes normalement et après avoir reçu ta bouffe tu clique sur l'icon "aide" ou "?" puis "missing report" et tu dis que t'as rien eu et tu choisis entre te faire rembourser ou avoir le montant en crédit Deliveroo avec 10% en plus.

Le 28 février 2018 à 18:42:35 PraiseThePCMR a écrit :
Le 28 février 2018 à 18:41:28 CommandantGucci a écrit :
c'est quoi l'astuceTu commandes normalement et après avoir reçu ta bouffe tu clique sur l'icon "aide" ou "?" puis "missing report" et tu dis que t'as rien eu et tu choisis entre te faire rembourser ou avoir le montant en crédit Deliveroo avec 10% en plus.
Bonne app'
Le 28 février 2018 à 18:38:29 CommandantGucci a écrit :
Je me suis déjà fait rembourser plus de 50 balles et je me demandais jusqu'à combien ils bloquent ?
J'use utilise la même astuce mais je suis un peu paranoïaque !
T'as jamais eu de problème du coup ?
Il risque rien le livreur si on fait cette technique ?
Genre il est pas paye et il se ramène chez moi me dire pourquoi j'ai menti etc
?
Le 22 septembre 2018 à 13:17:50 DarcieDolce a écrit :
Il risque rien le livreur si on fait cette technique ?Genre il est pas paye et il se ramène chez moi me dire pourquoi j'ai menti etc
?
Le livreur est quand même payé ! C'est juste Deliveroo qui rembourse l'intégralité de la commande !
Je le fais quand il manque un truc ou nourriture abimée.
Mais faut pas abuser ya um quota. Le jour où tu auras vraiment un truc en moins tu seras baisé
Le 03 mars 2024 à 20:49:21 :
Je le fais quand il manque un truc ou nourriture abimée.Mais faut pas abuser ya um quota. Le jour où tu auras vraiment un truc en moins tu seras baisé
Bah et alors ?
S'il abuse h24, qu'est-ce qu'il en a à foutre ?
Je le fais quand il manque un truc ou nourriture abimée.Mais faut pas abuser ya um quota. Le jour où tu auras vraiment un truc en moins tu seras baisé
si ils voient que tu abuse ouai mais y a moyen de se faire des repas gratos deux trois fois par mois . genre tu modifie un peu ta commande ptite photo et hop repas gratos un vrai cheat code
Le 03 mars 2024 à 20:50:35 :
Bah et alors ?
S'il abuse h24, qu'est-ce qu'il en a à foutre, à part s'il manque une bouteille de champagne à 200 balles à ce moment-là et que c'est vraiment la selecção ?
avec uber tout les repas gratos que jai eu c'est indecent 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic