Le 28 février 2018 à 10:50:10 la-romantique a écrit :
Le 28 février 2018 à 10:48:47 LatomeMePurifie a écrit :
Le 28 février 2018 à 10:46:28 la-romantique a écrit :
Le 28 février 2018 à 10:39:31 SamuelAmos a écrit :
Lorsque je marche à La defense avec ma mère et qu'on voit des militaires , elle me dit de ne pas les regarder dans les yeux au cas ou ils nous tirent dessus , un coup peut vite partir s' ils sentent un truc suspect.Mon Dieu, ce qu’on peut lire des fois...
Franchement, assume directement ta haine des représentants des forces de l’ordre quoi
j'ai pas la haine , j'ai peur d'eux , c'est différent. La police municipale de ma ville par exemple je les aimes bien , j'adore quand ils font des patrouilles dans le quartier. Je me sens en sécurité et ils me connaissent, enfin ils connaissent les habitants du quartier, tandis que la police hors de ma ville ils peuvent se faire plein de film sur mon compte et devenir violent.
je suis mat de peau, cheveux noir , yeux noir
ils peuvent se faire plein de film sur mon compte et devenir violent.
Des milliers de personnes que les policiers, Gendarmes et militaires voient dans la rue, à mon avis tu seras la dernière personne qui attirera leur attention - à moins que tu sortes dans la rue avec un couteau entre les dents, une machette ensanglanté à la main et une ceinture d’explosifs à la taille 
Le 28 février 2018 à 10:53:06 Flyzoo a écrit :
Tous les métiers de contrôle : RATP, SNCF, stationnement, impôt... Souvent les plus grands fdp qui occupent ces postes d'ailleurs.
Contrôleur aérien aussi

Le 28 février 2018 à 10:56:01 [Geeko]Ban3 a écrit :
Ces déchets qui se plaignent de s'être fait cramer en train de frauder![]()
"gneu gneu li michan controleur
"
Toujours emprunté les transports en commun dans la légalité, jamais eu de problèmes.
![]()
Puis surtout quelle excuse ? A Paname si tu as un boulot c'est 35 euros par mois.
Si tu as pas 35 euros, tu as raté ta vie
Le 28 février 2018 à 11:00:03 :
"
Toujours emprunté les transports en commun dans la légalité, jamais eu de problèmes.
![]()
Puis surtout quelle excuse ? A Paname si tu as un boulot c'est 35 euros par mois.
Si tu as pas 35 euros, tu as raté ta vie![]()
Ta gueule golem
Le 17 janvier 2023 à 17:50:17 :
Le 28 février 2018 à 11:00:03 :
"
![]()
Si tu as pas 35 euros, tu as raté ta vie![]()
Ta gueule golem
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic