Topic de PetiteShu :

[RISITAS] Rencontre amoureuse au CAMBODGE

Putain mais que risitas de qualité !!
En plus l'OP tu nous tellement hype sur ce qui va se passer à la ferme :bave:

SWWEETTTT

L'OP suicidé par des khmers solides https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526316378-1490182124-larrychance.png
Énorme ton risitas khey ! Ca fait rêver ! Continues de nous régaler !

Salut les Kheys,

Je suis enfin de retour à la ferme héhé :oui:
Après le voyage avec ma famille (5 chapitres) je viens de passer un WE en amoureux avec Pocahontas (2 futurs chapitres) :cute:
J'avance sur l'histoire maintenant, normalement la partie 2 du mariage arrive aujourd'hui mes kheyous :ok:

Ha et merci à tous ceux qui ont posté !
Big Up aux réguliers Billy Pat DurDu Larbin toujours au taquet
:merci: ux newfags du Risitas qui me up pendant mes vacances grassement payées par mes géniteurs :oui:
Vas-y mec on t'attends :oui:
Hop hop hop, chapitre ou enlèvement par des khmers deters
Très bon risitas, topic sous haute surveillance !
Bravo pour tes histoires jusqu'ici, ça fait vraiment plaisir de voir que tu es heureux !
Hop hop hop on lâche rien :noel:
Oula d'ailleurs ça fait deux jours que la sweet devrait être la :(
Quelles mésaventures ont-elles bien pu arrivées à notre cher PetiteShu pour qu'il ait déjà pris 2 jours de retard sur ce qu'il nous avait annoncé ?! Ce suspens est insoutenable !!! :fou:
Rien de grave les Kheys, merci de votre intérêt. Je trouve juste ce chapitre claqué alors je l’envie réécris :snif:
4 jours, l'auteur qui perd le courage d'écrire cette belle sweet ?
5 jours définitivement, cette sweet s'est perdue dans les limbes des risitas écrit avec les pieds :noel:

Données du topic

Auteur
PetiteShu
Date de création
1 mars 2018 à 13:53:01
Nb. messages archivés
1043
Nb. messages JVC
1037
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !