Salut les khey
les drogues de synthèses envahissent le web et la rue, je trouve ça inquiétant pas vous ?

dans ma ville les types de 14 ans prennent 3 pilules sur une soirée
la weed c'est passé de mode, maintenant ils prennent des P et ont des pupilles énormes
ça me dégoute, et ceux qui font un business en vendant aux mineurs encore +

Le 16 février 2018 à 01:01:40 QueEsSombra a écrit :
dans ma ville les types de 14 ans prennent 3 pilules sur une soiréela weed c'est passé de mode, maintenant ils prennent des P et ont des pupilles énormes
ça me dégoute, et ceux qui font un business en vendant aux mineurs encore +
oui c'est ça
Le 16 février 2018 à 01:02:37 Fion2L0uane a écrit :
Elle augmente tout comme le nombres de punks a chien et autre perchés de la fôret , soit disant "passionné" par la musique
Oui c'est beaucoup lié au milieu musical
plus personne n'en prent apres les gosse de 16 ans en soirée techno sur paris... en teuf PERSONNE ne vend et PERSONNE ne cherche de mdma, cetait la mode y'a 5 ans kheyLe 16 février 2018 à 01:02:37 Fion2L0uane a écrit :
Elle augmente tout comme le nombres de punks a chien et autre perchés de la fôret , soit disant "passionné" par la musique

C'est une vraie merde la MDMA.
La redescente qui te met en PLS genre violemment...
Le 16 février 2018 à 01:03:32 VentEtMaree a écrit :
Au Canada ils tournent à ça bien plus qu'en France, la cocaine aussi coûte rien la bas.
Heureusement pour certaines drogues, ça reste cher en France
oui le Canada j'ai vu à travers divers reportages ça craint
Le 16 février 2018 à 01:05:02 lysan03 a écrit :
Le 16 février 2018 à 01:03:32 VentEtMaree a écrit :
Au Canada ils tournent à ça bien plus qu'en France, la cocaine aussi coûte rien la bas.
Heureusement pour certaines drogues, ça reste cher en Franceoui le Canada j'ai vu à travers divers reportages ça craint
Les reportages = la réalité c'est connu 
Le 16 février 2018 à 01:04:16 KilyManzano a écrit :
monté en puissance ?plus personne n'en prent apres les gosse de 16 ans en soirée techno sur paris... en teuf PERSONNE ne vend et PERSONNE ne cherche de mdma, cetait la mode y'a 5 ans khey
alors maintenant c'est quoi la mode ??
Le 16 février 2018 à 01:05:50 lysan03 a écrit :
monté en puissance ?plus personne n'en prent apres les gosse de 16 ans en soirée techno sur paris... en teuf PERSONNE ne vend et PERSONNE ne cherche de mdma, cetait la mode y'a 5 ans khey
je crois que c'est encore d'actualité dans le monde !
Le 16 février 2018 à 01:05:50 lysan03 a écrit :
Ketamine, en un an et demi c'est fou le nombre de personne que j'ai vu se mettre a ça, meme les wesh bicraveur de cité qui vienne en free party qui ne savait meme pas ce que c'était y'a 1 an, maintenant il tente de vende de la kétamine ( sauf que la leur est toujours a chier )
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic