Pas compris elle avait quoi ? La voix d'accord elle porte un max, mais elle n'est pas spécialement très belle, entendu largement mieux, les paroles ça volait très bas olol la vie en rose feat celine dion xD l'accompagnement musicale je n'en parle même pas, de la sous-classique. 
https://www.youtube.com/watch?v=rzeLynj1GYM

Celle-ci est horrible. 
Brel > Piaf, large. 
Il avait le flow et les paroles. 
Le 09 février 2018 à 22:13:47 Bigtocard a écrit :
En France on s'en branle d'elle ... C'est une chanteuse parmi des dizainesY'a que les ricains pour la sacraliser
Du coup ils foutent cette chanson dans la moitié de leurs films
N'importe quoi.
+ Manque pas de respect à la plus grande artiste francophone de tous les temps (Céline) l'OP
Le 09 février 2018 à 22:14:34 Moukjo a écrit :
La prestance, la tristesse qui ce dégage de sa voix et de ses paroles, elle avait du vécu, a côtoyé marcel cerdan ^^
Elle joue sur le timbre mélancolique de sa voie, rien de fou je trouve, puis ses instru n'aide pas à sublimer le truc.
Le 09 février 2018 à 22:15:23 Romanesco56 a écrit :
Le 09 février 2018 à 22:14:34 Moukjo a écrit :
La prestance, la tristesse qui ce dégage de sa voix et de ses paroles, elle avait du vécu, a côtoyé marcel cerdan ^^Elle joue sur le timbre mélancolique de sa voie, rien de fou je trouve, puis ses instru n'aide pas à sublimer le truc.
Mouais, pour moi la critiquer ses chaud, d'une ses pas notre génération, et frenchement y'a un truc qui ce dégage de sa voix, aucune artiste a sa aujourd'hui, elle ce ressemble toute.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic