Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Célibataire comme tout bon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Le 19 février 2018 à 07:19:06 Djonzy a écrit :
Les campagnes qui sont vide de femmes potables (6/10 minimum), elles se sont toutes barré dans des villes de richard :mort:
Niveau vénalité sa se pose la....

Ça dépend, je suis sûr qu'il reste des filles correctes en campagne. :(

En couple parce que j'lui dis " Ma mère me casse les couilles putain à 18 ans elle me fou à la rue " et qu'il m'a répondu " Bah viens vivre chez moi " ! J'lai pris au mot et ça fait 5 ans que ça dure mais je supporte pas la vie conjugale. Il m'aime comme un fou mais moi j'suis pas épanouie dans cette relation surtout sur le plan sexuel. J'me fais chier, j'ai pas d'entrain, j'ai l'impression d'être sa daronne et j'en ai marre de retrouver des chaussettes sales dans la cuisine entre la chicorée et les flocons d'avoine (le pire c'est que j'ai même pas la paire). En plus il a jamais envie de rien et il est pas câlin du coup j'me sens seule et je picole souvent quand il est au taf.

+ je crois que je kiffe mon meilleur pote. J'fais quoi ? J'essaie quelque chose pour que ça marche à nouveau (sachant qu'il y a quoi... la première année où ça allait bien et c'est tout) ou j'dis à mon père qu'on se serre le cul dans sa caravane pour que je revienne ?

Le 19 février 2018 à 07:19:06 Djonzy a écrit :
Les campagnes qui sont vide de femmes potables (6/10 minimum), elles se sont toutes barré dans des villes de richard :mort:
Niveau vénalité sa se pose la....

Et encore, tu parles de physique, mais intellectuellement c'est encore pire,, vu qu'en général toutes celles qui sont pas trop connes sont allé faire des études dans une grande ville.

Je

[08:36:58] <Inerah>
En couple parce que j'lui dis " Ma mère me casse les couilles putain à 18 ans elle me fou à la rue " et qu'il m'a répondu " Bah viens vivre chez moi " ! J'lai pris au mot et ça fait 5 ans que ça dure mais je supporte pas la vie conjugale. Il m'aime comme un fou mais moi j'suis pas épanouie dans cette relation surtout sur le plan sexuel. J'me fais chier, j'ai pas d'entrain, j'ai l'impression d'être sa daronne et j'en ai marre de retrouver des chaussettes sales dans la cuisine entre la chicorée et les flocons d'avoine (le pire c'est que j'ai même pas la paire). En plus il a jamais envie de rien et il est pas câlin du coup j'me sens seule et je picole souvent quand il est au taf.

+ je crois que je kiffe mon meilleur pote. J'fais quoi ? J'essaie quelque chose pour que ça marche à nouveau (sachant qu'il y a quoi... la première année où ça allait bien et c'est tout) ou j'dis à mon père qu'on se serre le cul dans sa caravane pour que je revienne ?

Wtf :rire: quitte le :hap:

Je suis avec ma meuf depuis novembre, les gars vous pouvez pas savoir comment ça me casse les couilles putain j'aspire qu'à être célibataire bordel de merde
Ah oui j'aurais pu déduire avec la fin :hap:
Quoi de neuf ?
Pourquoi t'es avec alors Nath ? :rire:
J'ai réussi à aborder la seule meuf qui m'a tapé dans l'oeil depuis 4 ans, ça commence plutôt bien sauf que c'est une Erasmus et que dans 3 mois elle retourne a l'autre bout de l'Europe, vous pensez que ça vaut le coup de continuer quitte à ce que ça finisse en relation à distance avec le risque de se faire cuck? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Le 19 février 2018 à 10:18:03 FionDeJuIia a écrit :
J'ai réussi à aborder la seule meuf qui m'a tapé dans l'oeil depuis 4 ans, ça commence plutôt bien sauf que c'est une Erasmus et que dans 3 mois elle retourne a l'autre bout de l'Europe, vous pensez que ça vaut le coup de continuer quitte à ce que ça finisse en relation à distance avec le risque de se faire cuck? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Fonce

Le 19 février 2018 à 10:08:40 Nath_Poilane a écrit :
Je suis avec ma meuf depuis novembre, les gars vous pouvez pas savoir comment ça me casse les couilles putain j'aspire qu'à être célibataire bordel de merde

Baise-la. :(

Le 19 février 2018 à 10:13:08 Mubiolle a écrit :
Ah oui j'aurais pu déduire avec la fin :hap:
Quoi de neuf ?

Le pire c’est que ça n’a rien à voir :noel:
Pas grand chose écoute, et toi ?

Le 19 février 2018 à 10:55:15 HotRabbit9 a écrit :

Le 19 février 2018 à 10:08:40 Nath_Poilane a écrit :

Baise-la. :(

Dans le doute baise la

Toujours pareil toujours le même :hap:
Je suis sur une meuf de la fac depuis quelques mois sauf que je ne sais pas si c'est réciproque.
Je la vois pas souvent et les seules fois où on se parle, elle a l'air contente et rit à certaines de mes blagues/anecdotes
Je l'ai vu également rigoler avec d'autres mecs

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !