Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Il passe il poste peu, souvent avec mon pseudo

Le 16 février 2018 à 16:13:04 Mubiolle a écrit :
Il passe il poste peu, souvent avec mon pseudo

Il doit être ravi d'ouvrir tout les MP avec les images de Z

Bonjoir

Moi j'ai pas mal d'options avec les meufs, mais je croise au coup de foudre :hap:

J'en ai déjà eu deux, un y'a 5 ans, l'autre en septembre.. mais bon c'est devenu compliqué, fin bref.. :hap:

Du coup j'm'interesse pas plus aux filles si physiquement déjà j'tombe pas en charme de ouf :hap:

et j'suis persuadé que j'mérite une meuf fraîche :hap:

Le 16 février 2018 à 16:28:54 Mubiolle a écrit :
Coucou
T'as quel âge?

21 dans 3 mois :hap:

En fait t'attend juste d'avoir un coup de foudre ? :hap:
Déjà été en couple Myrddin?

Le 16 février 2018 à 16:32:10 Mubiolle a écrit :
En fait t'attend juste d'avoir un coup de foudre ? :hap:

Bah c'est pas que j'attends mais genre pour moi j'peux pas tomber amoureux d'une meuf qui me plaît pas du premier regard :hap:

Et pourtant j'suis un yeslife, et j'ai eu bcp d'expériences.. mais jamais de sérieux :hap:

Oui donc tu peux pas trop y faire grand-chose à part attendre que ça arrive :hap:

Le 16 février 2018 à 16:35:07 Mubiolle a écrit :
Oui donc tu peux pas trop y faire grand-chose à part attendre que ça arrive :hap:

Ouais bah ouais... Putain ça m'a gâché 3 mois de ma vie mon dernier coup de foudre.. j'étais là au mauvais timing :hap:
Elle était en couple :(

Le 16 février 2018 à 16:37:36 Mubiolle a écrit :
Elle l'est encore? :hap:

Je crois, je sais pas.

En fait on a eu un gros feeling des deux côtés.. car ça n'allait pas avec son mec :hap: Elle a même rompu avec, et du coup elle s'ouvrait grave à moi, on se voyait, grave proche etc.. Ses potes m'avaient dit qu'elle m'a grave kiffé genre :hap:

Mais la réalité l'a rattrapé, et elle etait tjrs amoureuse de son mec/ex et du coup moi j'ai arrêter de lui parler car elle était visiblement prête pour rien..

et j'crois elle s'est remise avec son ex :hap:

Toutes des filles sauf maman

Le 16 février 2018 à 16:40:33 Mubiolle a écrit :
Toutes des filles sauf maman

Et encore des fois.... :noel:

De toute façon l'amour c'est surfait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Le 16 février 2018 à 16:45:44 Mubiolle a écrit :
Le sexe aussi :

Je suis d'accord :(
Surcoté

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !