Le 13 février 2018 à 20:33:11 Mubiolle a écrit :
Voilà faut voir le positif comme ça !
J'ai pas trop lu le reste sinon je viens juste de finir le travail
c'était une bonne journée de boulot ?
Je suis de Grenoble.
Mais comme je le disais la dernière fois que je suis venu, je viens d'avoir le permis et la voiture. ça m'ouvre déjà beaucoup de nouvelles perspectives mais tant que je ne pourrais pas prendre au moins 2 jours de congés, ça restera que des simples projets.
J'éprouve depuis 6 mois en particulier un besoin de m'évader. Mais genre physiquement, changer de ville pendant 1 bonne semaine pour commencer.
Et le fait d'avoir la voiture + le permis vont me permettre de réaliser un premier cap.
Après je veux vraiment voyager. Pas genre passer une semaine au cap d'adge à bronzer au soleil. Moi je veux si possible choisir 7 destinations (ou +, on verra) sur 7 jours de congés.

Le 13 février 2018 à 20:42:46 ViZe a écrit :
Je suis de Grenoble.Mais comme je le disais la dernière fois que je suis venu, je viens d'avoir le permis et la voiture. ça m'ouvre déjà beaucoup de nouvelles perspectives mais tant que je ne pourrais pas prendre au moins 2 jours de congés, ça restera que des simples projets.
J'éprouve depuis 6 mois en particulier un besoin de m'évader. Mais genre physiquement, changer de ville pendant 1 bonne semaine pour commencer.
Et le fait d'avoir la voiture + le permis vont me permettre de réaliser un premier cap.
Après je veux vraiment voyager. Pas genre passer une semaine au cap d'adge à bronzer au soleil. Moi je veux si possible choisir 7 destinations (ou +, on verra) sur 7 jours de congés.
c'est une bonne chose, c'est jolie grenoble 
[20:54:58] <maitrekaras>
Je suis de Grenoble.Mais comme je le disais la dernière fois que je suis venu, je viens d'avoir le permis et la voiture. ça m'ouvre déjà beaucoup de nouvelles perspectives mais tant que je ne pourrais pas prendre au moins 2 jours de congés, ça restera que des simples projets.
Après je veux vraiment voyager. Pas genre passer une semaine au cap d'adge à bronzer au soleil. Moi je veux si possible choisir 7 destinations (ou +, on verra) sur 7 jours de congés.c'est une bonne chose, c'est jolie grenoble
Bof. Faut pas y vivre toute l'année car sinon on voit des choses moches.
(Je viens de me faire bannir déf' pour incitation à la haine ("el famoso"), du coup je dois ressortir les vieux pseudos. voilà, soyez pas étonné)
Le 13 février 2018 à 21:42:32 VySe128 a écrit :
[20:54:58] <maitrekaras>
Après je veux vraiment voyager. Pas genre passer une semaine au cap d'adge à bronzer au soleil. Moi je veux si possible choisir 7 destinations (ou +, on verra) sur 7 jours de congés.c'est une bonne chose, c'est jolie grenoble
Bof. Faut pas y vivre toute l'année car sinon on voit des choses moches.
(Je viens de me faire bannir déf' pour incitation à la haine ("el famoso"), du coup je dois ressortir les vieux pseudos. voilà, soyez pas étonné)
Apres en effet vivre je ne sais pas, j'y étais pour la première fois l'année dernière, et j'y retourne sans doute cette année vers le mois de Mai
Le 13 février 2018 à 22:11:57 VySe128 a écrit :
C'est une cuvette donc effectivement si on regarde aux alentours, c'est une belle ville entourée de belles montagnes.
Mais quand tu y vis H24, c'est un peu "la zone". Et pourtant je suis du genre à ne pas voir le feu partout, à ne pas m'alarmer pour un rien. Mais tu es en sécurité nul part dans cette ville. Les gens sont fous...
Moi je m'en fiche, j'aime autant ne pas être dans une ville trop tranquille. Mais les plaintes sont justifiés. J'ai été "agressé" deux fois en 3 ans et demi, et quand je dis agressé, je fais pas 50kgs pour 1m70 donc pour me chercher faut vraiment le vouloir. (1M86, 95Kgs actuellement)
ah ouai chaud, j'y étais pour la 'savoie retro games' tu en as peut être entendu parlé ?
Le 13 février 2018 à 22:22:29 VySe128 a écrit :
C'était pas l'année dernière ça ?
Je crois que ça s'est tenu à Fontanil ou pas très loin.
J'ai hésité à y aller, mais finalement je n'y suis pas aller.
Yep.
bon tu test Tinder ce soir ? 
Le 13 février 2018 à 22:33:24 VySe128 a écrit :
Nope. Tant que je ne serai pas à mon meilleur niveau photogénique, c'est pas la peine hélas..
c'est quoi qui te dérange le plus chez toi concrètement

Le 13 février 2018 à 22:36:43 VySe128 a écrit :
Mes kilos en trop.
ma calvitie.
C'est "tout".
pour les kilos tu semble sur la bonne voie si j'ai bien compris ? pour la calvitie rase tout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic