Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Ah bah tant pis. J'ai gâché ma chance :hap:

C'est de l'expérience on va dire pour pas que je recommette les mêmes erreurs. De toute façon je l'ai déjà oubliée.

Le 11 février 2018 à 12:47:55 Tusvenjuban a écrit :
Ah bah tant pis. J'ai gâché ma chance :hap:

C'est de l'expérience on va dire pour pas que je recommette les mêmes erreurs. De toute façon je l'ai déjà oubliée.

a 18ans tu as encore de la marge :hap:

Le 11 février 2018 à 12:43:14 maitrekaras a écrit :

Le 11 février 2018 à 12:38:37 Tusvenjuban a écrit :
J'avais quand même quelques soupçons que je l'intéressais quand même. Elle me regardait souvent et prenait aussi souvent des nouvelles de moi.

Après moi jusqu'à présent elle m'intéressait pas et j'ai l'impression l'avoir kiffé trop tard. A moins que tout était dans ma tête et que je l'ai jamais intéressé ce qui est très probable.

les filles en général détestent jouer aux devinettes sur ce sujet, elles aiment que les mecs quand ils ont quelques chose a dire ou des intention sur elles, le fassent savoir... un mec qui joue les timides passe son temps a douter et a pas s'engager c'est souvent :d) Next :hap:

c'est vrai ca ? :noel:
ca peut les faire nous désirer aussi non ? :noel:

Karas:normalement 12:30 mais il me reste plein de trucs a faire

Le 11 février 2018 à 12:45:20 maitrekaras a écrit :

Le 11 février 2018 à 12:37:14 Poire2Douche a écrit :

Le 11 février 2018 à 12:28:11 maitrekaras a écrit :

Le 11 février 2018 à 12:22:03 Poire2Douche a écrit :

Le 11 février 2018 à 12:15:57 maitrekaras a écrit :

Le 11 février 2018 à 12:10:45 Poire2Douche a écrit :
Comme je le pensais, ma soirée à été un capotage : aucune meuf, et je me suis fais chier

raconte le contexte :hap:

Quel contexte ?

quel est cette soirée ou tu pensais pécho

Une soirée avec des potes, quelques bar et sortie en boite

ca arrive mec :hap:

Non, il me fallait des résultats, j'en ai ras le cul d'être seul pendant que tout mes potes s'éclatent dans leur vie sentimentale

Le bonheur tient pas que a ça hein :oui:

Le 11 février 2018 à 14:04:46 Mubiolle a écrit :
Le bonheur tient pas que a ça hein :oui:

Pour moi si

Je me rappelais pas que ce topic transpirait autant la non joie de vivre :hap:
Mais si tout ton bonheur vient de ta relation tu vas être vraiment détruit quand ça se termine
Tas déjà eu une copine ?
Bah justement c'est ce que je cherche à obtenir
Tu peux pas savoir du coup
Une meuf ça fait pas tout dans la vie khey. Si ton bonheur dépend des autres c'est que tu dois te sentir vraiment mal. :hap:

Les gars je crois que j'aime une fille mais c'est bizarre, je sais pas si c'est vraiment de l'Amour :(

Enfin même si je savais ce que c'était ça ne mènerait rien parce qu'elle est lesbienne :(
Mais j'aimerais comprendre ce que je ressens

De toute façon c'est toutes des filles de joie sauf maman https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !