Ah bah tant pis. J'ai gâché ma chance 
C'est de l'expérience on va dire pour pas que je recommette les mêmes erreurs. De toute façon je l'ai déjà oubliée.
Le 11 février 2018 à 12:47:55 Tusvenjuban a écrit :
Ah bah tant pis. J'ai gâché ma chanceC'est de l'expérience on va dire pour pas que je recommette les mêmes erreurs. De toute façon je l'ai déjà oubliée.
a 18ans tu as encore de la marge 
Le 11 février 2018 à 12:43:14 maitrekaras a écrit :
Le 11 février 2018 à 12:38:37 Tusvenjuban a écrit :
J'avais quand même quelques soupçons que je l'intéressais quand même. Elle me regardait souvent et prenait aussi souvent des nouvelles de moi.Après moi jusqu'à présent elle m'intéressait pas et j'ai l'impression l'avoir kiffé trop tard. A moins que tout était dans ma tête et que je l'ai jamais intéressé ce qui est très probable.
les filles en général détestent jouer aux devinettes sur ce sujet, elles aiment que les mecs quand ils ont quelques chose a dire ou des intention sur elles, le fassent savoir... un mec qui joue les timides passe son temps a douter et a pas s'engager c'est souvent
Next
c'est vrai ca ? 
ca peut les faire nous désirer aussi non ? 
Le 11 février 2018 à 12:45:20 maitrekaras a écrit :
Le 11 février 2018 à 12:37:14 Poire2Douche a écrit :
Le 11 février 2018 à 12:28:11 maitrekaras a écrit :
Le 11 février 2018 à 12:22:03 Poire2Douche a écrit :
Le 11 février 2018 à 12:15:57 maitrekaras a écrit :
Le 11 février 2018 à 12:10:45 Poire2Douche a écrit :
Comme je le pensais, ma soirée à été un capotage : aucune meuf, et je me suis fais chierraconte le contexte
Quel contexte ?
quel est cette soirée ou tu pensais pécho
Une soirée avec des potes, quelques bar et sortie en boite
ca arrive mec
Non, il me fallait des résultats, j'en ai ras le cul d'être seul pendant que tout mes potes s'éclatent dans leur vie sentimentale

Le 11 février 2018 à 14:04:46 Mubiolle a écrit :
Le bonheur tient pas que a ça hein
Pour moi si

Les gars je crois que j'aime une fille mais c'est bizarre, je sais pas si c'est vraiment de l'Amour 
Enfin même si je savais ce que c'était ça ne mènerait rien parce qu'elle est lesbienne 
Mais j'aimerais comprendre ce que je ressens
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic