Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Le 28 mars 2019 à 16:37:53 Napst3ur a écrit :
en couple avec la même depuis 5 ans. Espérons que ça dure encore

Faut espéré oui, tu vis sous le même toit avec ?

30 ans, marié, tout va bien. :oui:
Bon bah moi j'avais potentiellement plusieurs opportunités depuis plus ou moins quelques temps.
Et aujourd'hui toutes sont tombées à l'eau :)

Le 28 mars 2019 à 18:28:48 Cavtat a écrit :
30 ans, marié, tout va bien. :oui:

enfin un homme marié :cool:
depuis combien de temps ?

Le 28 mars 2019 à 18:30:04 Abstr3ct a écrit :
celib :oui:

tu semble bien le vivre, tout va bien alors :hap:

Le 28 mars 2019 à 18:34:07 Zyskil a écrit :
21 ans, célibataire depuis toujours.

La seule "relation" que j'ai eu c'était à distance, on avait vraiment développé des sentiments forts l'un pour l'autre mais j'ai décidé de mettre fin à la relation. Je voyais pas comment faire pour qu'elle puisse venir ici légalement, sauf le mariage mais trop déraisonnable.

D'un autre côté, j'ai jamais eu de sentiments réels pour une fille (hormis elle) donc je peux pas dire que j'ai été rejeté.

Mon gros défaut c'est sans doute mon manque de couilles pour aborder ou tenter quelque-chose avec les femmes, combiné à une intelligence sociale proche du néant (je pense, j'ai des amis etc mais je me considère comme attardé social).

Ça commence à me peser, donc j'ai décidé de réfléchir au problème. Je sais pas par où commencer.

Voilà grosso modo le portrait de ma vie sentimentale.

Palpitant n'est ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

va falloir te faire pousser une belle paire de boules, a 21ans c'est l'age ou tu dois profiter a fond :oui:

Le 28 mars 2019 à 18:52:11 -[Remynoschka]- a écrit :
Bon bah moi j'avais potentiellement plusieurs opportunités depuis plus ou moins quelques temps.

quand ca veut pas... :hap:

Le 28 mars 2019 à 21:25:03 maitrekaras a écrit :

quand ca veut pas... :noel:

Ca commence à faire longtemps que ca veut pas :(

J' avoue,faut changer de stratégie :cool:

Le 28 mars 2019 à 23:53:30 maitrekaras a écrit :

J'vois pu trop quoi faire :-(

Célib depuis 1 an, et j'ai pas baisé depuis fin septembre (mauvaise baise qui plus est où j'ai débandé).

Là y a 2 semaines j'ai fait une soirée avec mon plan cul de l'été dernier, on s'est embrassés et on a dormi ensemble mais rien de plus. On a redormi ensemble le week-end dernier mais rien de plus. À chaque fois les conditions n'étaient pas réunies.

Bref j'ai envie de recommencer avec elle mais je sais pas comment amener ça, je vais déménager temporairement, on a plus d'appart où se voir, et notre période plan cul s'était mal finie. Je crois que j'ai des sentiments et j'ai pas envie de m'y prendre mal ou de faire le dalleux :(

Pas mal de relations courtes, une dizaine en 2018 et une qui a duré de septembre à février avec une fille superbement bien

et en ce moment je calcule plus trop le truc, je cherche à me poser sérieusement, néanmoins je try pas

En couple depuis juin 2018 et on a pris un airbnb a Milan pour juin 2019 histoire de fêter les 1 an la bas

Idem donc ça m'a saoulé et j'ai laché l'affaire avec les gonz. Je préfère me construire personnellement et on verra après

Le 29 mars 2019 à 00:31:03 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 28 mars 2019 à 23:53:30 maitrekaras a écrit :

J'vois pu trop quoi faire :-(

prie :hap:

Le 29 mars 2019 à 00:39:31 Kheyoutimide a écrit :
Célib depuis 1 an, et j'ai pas baisé depuis fin septembre (mauvaise baise qui plus est où j'ai débandé).

Là y a 2 semaines j'ai fait une soirée avec mon plan cul de l'été dernier, on s'est embrassés et on a dormi ensemble mais rien de plus. On a redormi ensemble le week-end dernier mais rien de plus. À chaque fois les conditions n'étaient pas réunies.

Bref j'ai envie de recommencer avec elle mais je sais pas comment amener ça, je vais déménager temporairement, on a plus d'appart où se voir, et notre période plan cul s'était mal finie. Je crois que j'ai des sentiments et j'ai pas envie de m'y prendre mal ou de faire le dalleux :(

te remettre avec juste pour avoir une meuf avec qui baiser tranquillement ou vraiment parce que tu pense que ca peu devenir du sérieux :(

Le 30 mars 2019 à 13:47:31 Shin-ken21 a écrit :

Idem donc ça m'a saoulé et j'ai laché l'affaire avec les gonz. Je préfère me construire personnellement et on verra après

t'es un ancien sur le topic non ? :hap:

Le 30 mars 2019 à 13:41:18 LaMuneca a écrit :
En couple depuis juin 2018 et on a pris un airbnb a Milan pour juin 2019 histoire de fêter les 1 an la bas

entre temps tu vis avec ou c'est a distance

Pseudo supprimé
30 mars 2019 à 19:14:58
2018 = néant, j'enchaîne juste les friendzone et les échecs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !