Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Le 10 février 2018 à 02:38:43 maitrekaras a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:36:38 Yap_Vador a écrit :
Gaïa. OUI JE SAIS C'EST CLICHE :hap:

hum, moi j'èspere avoir un gerber allemand un jour , j'adore cette race de chien :hap:

trololo il a dit gerber allemand au lieu de berger :hap: malinois x colley :cute:

En couple depuis mars avec ma première copine

J'ai 19 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518226766-1517630461-1515880037-chat.png

Le 10 février 2018 à 02:39:18 Yap_Vador a écrit :

hum, moi j'èspere avoir un gerber allemand un jour , j'adore cette race de chien :hap:

trololo il a dit gerber allemand au lieu de berger :hap: malinois x colley :cute:

Le 10 février 2018 à 02:39:18 Yap_Vador a écrit :

la fatigue khey :hap:

ben va dormir au lieu de guetter les convo pour prendre des photos de jolies filles :hap:

Le 10 février 2018 à 02:39:36 Graz18 a écrit :

J'ai 19 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518226766-1517630461-1515880037-chat.png

c'est mieux que quand tu étais célibataire ?

Le 10 février 2018 à 02:41:22 Yap_Vador a écrit :
ben va dormir au lieu de guetter les convo pour prendre des photos de jolies filles :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

2 mois que je n'ai pas pris de photos, faut que je me bouge la :hap:

Je me suis fait largué cet après-midi-même :)

Tout va bien :)

Le 10 février 2018 à 02:33:01 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:24:12 Union_Jack a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:20:55 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:16:21 Union_Jack a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:11:57 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:09:11 verrattii a écrit :
CElib , j'ai une malediction je crois , il m'arrive que des maheurs ou des faux espoirs :-(

T'sais, quand je parle de mes histoires aux gens j'ai droit à 2 types de remarque :

- Ptn t'as pas de bol tu tombe vraiment que sur des cas
- Mdr t'es vraiment une sous-merde

Faut pas le voir comme ça, tu sais on traine tous des casseroles, c'est hyper rare les gens qui n'ont pas eu des "ratés". Et au moins avec ces ratés, tu apprends à te connaître, à te forger un caractère, une opinion, tu apprends à mieux cerner les gens et ce que tu recherches chez quelqu'un.

Pour te dire, ma meilleure amie elle a 23 ans cette année, elle est sortie 3 ans avec un mec qui l'a trompée pendant 1 an et demi avec une autre, soit la moitié de leur relation. ça lui a vraiment fait un choc, elle est passée par une phase dépressive, en plus le mec l'a quittée mais il est resté avec l'autre.

Puis elle est tombée sur un autre gars, avec qui ce n'était pas sérieux, et qui ne savait pas trop où il en était. Et maintenant elle est avec quelqu'un depuis 8-9 mois, et ça se passe bien pour un début.

Je suis sorti qu'une seule fois avec une fille de ma vie, ca a duré 1 mois et demi.
Toute les autres fois (pas beaucoup) j'me suis fait recalé.
Je vais avoir 26 ans et mon histoire c'était il y a 1 an.
Et elle m'a trompé sur la fin et c'est elle qui m' a quitté.

Hormis ca je n'ai connu que le néant d'un point de vue affectif (et sexuel aussi d'ailleurs)

Je pense aussi que si tu ne te sens pas bien au fond de toi, il vaut mieux que tu tentes de régler ça avant. De ce que j'ai lu plus haut, tu étais déjà sorti avec une nana qui n'était pas bien et toi tu n'étais pas en bonne période non plus.

C'est le mauvais cocktail, il faut toujours qu'il y en ait un qui soit plus "fort" que l'autre pour faire pilier, ou si c'est possible, un soutien mutuel.

Sinon les deux se prennent la tête, et s'imposent leurs conflits personnels et c'est la merde.

Avant j'allais mieux, c'est quand j'ai eu 23 ans et mon M2, et que j'ai fait un bilan de ma vie à ce moment là vu que j'allais rentrer dans "la vie d'adulte", que bah le bilan catastrophique de ma vie sentimentale a commencé à me bouffer (je n'avais jamais rien connu avec une fille alors). Mais pourtant, même quand j'allais bien, bah... ca marchait pas, bon après je ne rencontre pas souvent des filles :(

En fait avec mon ex, on ne s'est pas vu souvent vu que c'était à distance (on était à 100km d'écart, et chacun avait ses empêchements pour le peu de temps libre qu'on pouvait avoir). On ne s'est pas pris la tête, d'ailleurs à la base on s'est quittés en bons termes (c'est après que c'est parti en couille).
Perso j'essayais de la tirer vers le haut, mais je me sentais assez impuissant, surtout à distance.
C'est sûr que quand elle m'a connu j'étais pas au top, mais en vrai le fait d'être aimé et d'avoir quelqu'un m'avait tellement revigoré, franchement je ne m'étais pas senti aussi bien et aussi heureux depuis très longtemps.
On s'était pas vraiment pris la tête, mais elle était déçue de moi, et comme en plus assez instable ca a pas aidé. Moi j'essayais de sauver le truc, en vain :(

Mais maintenant oui, je ne vais plus très bien, et en partie à cause de tout ca, à force de réfléchir à ce qui ne va pas chez moi pour que je n'y arrive pas, et aussi à pourquoi j'ai l'impression d'avoir foiré ma jeunesse, et un peu ma vie sociale aussi.
De plus en plus je me prends la vérité en pleine gueule, et elle fait mal, mais j'vois pas c'que je peux y faire, surtout quand c'est la nature même de ta personne qui est en cause :(

T'es en M2 de quoi ?

Tu sais, les gens jouent les yes-life genre "ah j'ai perdu mon pucelage à 17 ans lel" "soirée alcool etc" mais au final c'est vide, je veux dire, c'est souvent des personnes qui se donnent l'impression de profiter de la vie, alors qu'en réalité leur existence est insipide.

Moi aussi je suis passée par cette phase en me disant "putain j'ai rien connu de mon adolescence, j'ai fait que réviser, j'ai jamais été en soirée" . Maintenant je me dis "mais j'aurais fait quoi en soirée :hap: ? "

T'es pas obligé de te conformer aux critères sociaux, ils sont faux. Essayes de te trouver des choses qui te plaisent vraiment à faire dans ta vie, rencontre des nouvelles personnes, et là tu verras que tu tomberas sur quelqu'un de fiable.

Le 10 février 2018 à 02:43:16 CompUSA a écrit :

je suis a moitié a l'ouest mais raconte :hap:

Le 10 février 2018 à 02:41:40 maitrekaras a écrit :

C'est différent car c'est comme une pote mais qui me colle TOUT LE TEMPS

Le 10 février 2018 à 02:43:31 Luscious a écrit :
Celib depuis toujours, je suis un 4/10 gros lard, sors jamais, timidité maladive

tu essai tout de même de faire un effort ne serait ce que pour sortir un peu plus ou pour l instant c'est mort

Le 10 février 2018 à 02:45:05 maitrekaras a écrit :

ça faisait 3 mois, elle me plaisait tellement, mais du jour au lendemain elle décide qu'on en reste là car ses anciennes relations l'empoisonnent encore et lui ont laissé des cicatrices, et qu'elle ne veut pas me faire souffrir, elle ne veut pas me faire attendre, elle ne veut pas que je la déteste... elle n'est pas amoureuse quoi.

:)

bon allez j'file dormir, ma peluche à deux heures de sommeils d'avance sur moi à plus :hap:

Le 10 février 2018 à 02:47:11 CompUSA a écrit :

ça faisait 3 mois, elle me plaisait tellement, mais du jour au lendemain elle décide qu'on en reste là car ses anciennes relations l'empoisonnent encore et lui ont laissé des cicatrices, et qu'elle ne veut pas me faire souffrir, elle ne veut pas me faire attendre, elle ne veut pas que je la déteste... elle n'est pas amoureuse quoi.

un grand classic des filles, d 'un coté t'aura pas trop perdu ton temps mais de l'autre c'est naze car tu dis qu'elle te plaisait beaucoup

Le 10 février 2018 à 02:47:33 Yap_Vador a écrit :
bon allez j'file dormir, ma peluche à deux heures de sommeils d'avance sur moi à plus :hap:

bonne nuit mec, tu sais ou nous trouver maintenant :hap:

Le 10 février 2018 à 02:49:19 maitrekaras a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:47:11 CompUSA a écrit :

un grand classic des filles, d 'un coté t'aura pas trop perdu ton temps mais de l'autre c'est naze car tu dis qu'elle te plaisait beaucoup

oui c'est toujours les mêmes excuses qui ressortent, j'ai l'impression :)

Le 10 février 2018 à 02:43:24 Union_Jack a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:33:01 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:24:12 Union_Jack a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:20:55 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:16:21 Union_Jack a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:11:57 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:09:11 verrattii a écrit :
CElib , j'ai une malediction je crois , il m'arrive que des maheurs ou des faux espoirs :-(

T'sais, quand je parle de mes histoires aux gens j'ai droit à 2 types de remarque :

- Ptn t'as pas de bol tu tombe vraiment que sur des cas
- Mdr t'es vraiment une sous-merde

Faut pas le voir comme ça, tu sais on traine tous des casseroles, c'est hyper rare les gens qui n'ont pas eu des "ratés". Et au moins avec ces ratés, tu apprends à te connaître, à te forger un caractère, une opinion, tu apprends à mieux cerner les gens et ce que tu recherches chez quelqu'un.

Pour te dire, ma meilleure amie elle a 23 ans cette année, elle est sortie 3 ans avec un mec qui l'a trompée pendant 1 an et demi avec une autre, soit la moitié de leur relation. ça lui a vraiment fait un choc, elle est passée par une phase dépressive, en plus le mec l'a quittée mais il est resté avec l'autre.

Puis elle est tombée sur un autre gars, avec qui ce n'était pas sérieux, et qui ne savait pas trop où il en était. Et maintenant elle est avec quelqu'un depuis 8-9 mois, et ça se passe bien pour un début.

Je suis sorti qu'une seule fois avec une fille de ma vie, ca a duré 1 mois et demi.
Toute les autres fois (pas beaucoup) j'me suis fait recalé.
Je vais avoir 26 ans et mon histoire c'était il y a 1 an.
Et elle m'a trompé sur la fin et c'est elle qui m' a quitté.

Hormis ca je n'ai connu que le néant d'un point de vue affectif (et sexuel aussi d'ailleurs)

Je pense aussi que si tu ne te sens pas bien au fond de toi, il vaut mieux que tu tentes de régler ça avant. De ce que j'ai lu plus haut, tu étais déjà sorti avec une nana qui n'était pas bien et toi tu n'étais pas en bonne période non plus.

C'est le mauvais cocktail, il faut toujours qu'il y en ait un qui soit plus "fort" que l'autre pour faire pilier, ou si c'est possible, un soutien mutuel.

Sinon les deux se prennent la tête, et s'imposent leurs conflits personnels et c'est la merde.

Avant j'allais mieux, c'est quand j'ai eu 23 ans et mon M2, et que j'ai fait un bilan de ma vie à ce moment là vu que j'allais rentrer dans "la vie d'adulte", que bah le bilan catastrophique de ma vie sentimentale a commencé à me bouffer (je n'avais jamais rien connu avec une fille alors). Mais pourtant, même quand j'allais bien, bah... ca marchait pas, bon après je ne rencontre pas souvent des filles :(

En fait avec mon ex, on ne s'est pas vu souvent vu que c'était à distance (on était à 100km d'écart, et chacun avait ses empêchements pour le peu de temps libre qu'on pouvait avoir). On ne s'est pas pris la tête, d'ailleurs à la base on s'est quittés en bons termes (c'est après que c'est parti en couille).
Perso j'essayais de la tirer vers le haut, mais je me sentais assez impuissant, surtout à distance.
C'est sûr que quand elle m'a connu j'étais pas au top, mais en vrai le fait d'être aimé et d'avoir quelqu'un m'avait tellement revigoré, franchement je ne m'étais pas senti aussi bien et aussi heureux depuis très longtemps.
On s'était pas vraiment pris la tête, mais elle était déçue de moi, et comme en plus assez instable ca a pas aidé. Moi j'essayais de sauver le truc, en vain :(

Mais maintenant oui, je ne vais plus très bien, et en partie à cause de tout ca, à force de réfléchir à ce qui ne va pas chez moi pour que je n'y arrive pas, et aussi à pourquoi j'ai l'impression d'avoir foiré ma jeunesse, et un peu ma vie sociale aussi.
De plus en plus je me prends la vérité en pleine gueule, et elle fait mal, mais j'vois pas c'que je peux y faire, surtout quand c'est la nature même de ta personne qui est en cause :(

T'es en M2 de quoi ?

Tu sais, les gens jouent les yes-life genre "ah j'ai perdu mon pucelage à 17 ans lel" "soirée alcool etc" mais au final c'est vide, je veux dire, c'est souvent des personnes qui se donnent l'impression de profiter de la vie, alors qu'en réalité leur existence est insipide.

Moi aussi je suis passée par cette phase en me disant "putain j'ai rien connu de mon adolescence, j'ai fait que réviser, j'ai jamais été en soirée" . Maintenant je me dis "mais j'aurais fait quoi en soirée :noel: ? "

T'es pas obligé de te conformer aux critères sociaux, ils sont faux. Essayes de te trouver des choses qui te plaisent vraiment à faire dans ta vie, rencontre des nouvelles personnes, et là tu verras que tu tomberas sur quelqu'un de fiable.

M2 informatique.
Bah tu vois, moi c'était l'autre opposé, le gars un peu sans ami qui passait son temps entre les cours et les jeux-vidéos.
Mais justement, maintenant que j'ai un peu évolué, je sais ce que j'aurais pu être si j'avais eu un parcours différent et aussi si j'avais agi différemment à l'époque.

Je sais qu'il faut se dire ça, mais j'ai toujours eu l'impression de passer pour le gars un peu à part, mais pas forcément dans le bon sens du terme tu vois, le gars un peu mis à l'écart, le gars dont les gens osef, le gars insignifiant. Et ça, bah j'aime pas, et ca me bouffe.
Pis bon, depuis 1 an et demi je ne rencontre plus grand monde, c'est limite maintenant si les gens que je rencontre c'est majoritairement du forum. Et même à l'époque où j'en rencontrais plus souvent, bah... soit elles m'intéressaient pas (et j'suis pas forcément difficile, soit c'est elles qui osef de moi. Mais pour te dire, même mon ex c'est sur le forum que je l'ai connu :(

Le 10 février 2018 à 02:45:25 Graz18 a écrit :

Le 10 février 2018 à 02:41:40 maitrekaras a écrit :

C'est différent car c'est comme une pote mais qui me colle TOUT LE TEMPS

je tendance a être vite blasé quand je reste trop longtemps en compagnie d'une fille :hap:

Bon je go dodo les potes, a plus tard et bonne nuit a vous :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !