Début janvier je lui ai dit que j'étais malheureux, que je voulais vivre seul. On a chialé comme des gosses, elle a dit qu'elle était pas consciente de mon besoin d'isolement régulier et elle a proposé qu'on fasse un essai de deux semaines, qui a duré deux mois (on a les deux flippé à mort à l'idée que ça s'arrête). La elle a pris sur elle pour que ça marche et moi je me sentais mieux, mais en même temps je sais pas pourquoi je sentais que ça suffirait pas et après à peine une semaine j'ai arrêté de faire des efforts, jusqu'à jeudi ou on en a parlé et où on a décidé de se séparer...
Et c'est tellement dur que je supporte pas. J'ai l'impression que je pourrais faire des efforts, que j'y croyais pas assez ces deux derniers mois. D'un autre côté je suis conscient que c'est sûrement stupide...
Le 24 février 2018 à 17:12:03 Flowerlife a écrit :
Perso ça fait 10 ans que je suis avec mon copain et avant j'étais comme ta copine. Maintenant je suis bcp plus cool, on passe du temps ensemble mais il voit ses potes quand il veut, il se fait parfois des soirées pc, etc. Mais ça s est pas forcément fait en 2 jours
"il voit ses potes quand il veut"
Ouais enfin il est venu deux fois ces six derniers mois quoi. 

Le 24 février 2018 à 17:30:06 Flowerlife a écrit :
Bah désolée d'avoir une vie
Compris. _.gif)

Le 24 février 2018 à 17:30:53 Mubiolle a écrit :
Vie dont tu ne fais visiblement pas partie Dany, viens on baise
Je t'envoie une photo de mes fesses bouge pas. 

))_.gif)
Alors que chez elle on s'embrasser h24, je comprends pas.
Je pourrais facilement pécho si je bougeais mon cul de chez moi mais j'ai du mal à me reconstruire après ça je l'aimais tellement 
Célibataire depuis 26 ans.
Et je vais le rester .
Pas question de physique .
Juste pas fais pour être en couple ma mentalité nostalgique et rétrograde n'est pas compatible avec la femme moderne.
J'ai une vie ennuyeuse je suis casanier.
Et pas envie de changer pour plaire aux femmes.
Pas envie d'être cocu.
Et enfin je risque de membrouiller avec la racailles qui emmerdent les couples.
Y'a une tonne de facteurs du pourquoi je veux pas être en couple.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic