Le 14 février 2018 à 17:43:22 poussebleu1 a écrit :
Le 14 février 2018 à 17:40:27 TintinDoge a écrit :
Ne vous arrêtez jamaisje voulais le faire aussi dans la ville voisine à la mienne ( grosse ville ) mais les seuls 3 caméras dispos n'enregistrent que l'image et pas le son , jsuis dég
![]()
Go avec un panneau
Le 14 février 2018 à 17:45:11 Justine-Bieber a écrit :
Le 14 février 2018 à 17:43:22 poussebleu1 a écrit :
Le 14 février 2018 à 17:40:27 TintinDoge a écrit :
Ne vous arrêtez jamaisje voulais le faire aussi dans la ville voisine à la mienne ( grosse ville ) mais les seuls 3 caméras dispos n'enregistrent que l'image et pas le son , jsuis dég
![]()
Go avec un panneau

putain c'est...naze ! 
le mec fait ça en pleine nuit sur une avenue déserte 
la même en plein jour à Camden Town, j'aurait ri. ou pas. en fait, je m'en branle et je pars de ce topic de cassos. 

Le 15 février 2018 à 19:46:54 max_40w_e14 a écrit :
putain c'est...naze !le mec fait ça en pleine nuit sur une avenue déserte
la même en plein jour à Camden Town, j'aurait ri. ou pas. en fait, je m'en branle et je pars de ce topic de cassos.
Voilà le rabat joie du topic _.gif)
Le 15 février 2018 à 19:46:54 max_40w_e14 a écrit :
putain c'est...naze !le mec fait ça en pleine nuit sur une avenue déserte
il ne le fait pas sur une avenue déserte puisqu'il le fait sur un avenue filmée 24/24 et avec le son ( bcp d'autres n'enregistrent que l'image) . tu parles de ce quartier de vendeur et fumeur de bédo qui squoite camden market afin de proposé leur dope aux fameux touristes , faut le savoir hein
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic