_.gif)
Le 13 avril 2018 à 14:46:35 Akeranth a écrit :
On espère que toute cette attente en vaut la peine![]()
Personnellement, je pense commencer à écrire mon Risitas à partir de la semaine prochaine, je mettrais le lien ici au cas où...
![]()
Je suis impatient
Moi j'ai bien envie d'en écrire un mais mes qualités de rédaction sont basses et j'ai beaucoup, beaucoup trop de trucs à raconter 
Personnellement, je pense commencer à écrire mon Risitas à partir de la semaine prochaine, je mettrais le lien ici au cas où...
![]()
Croyez moi c'est de très loin le meilleur chapitre que j'ai jamais fait
Hâte de voir ça mon khey
Le 14 avril 2018 à 13:48:44 LilMarch38 a écrit :
![]()
Je suis impatient
![]()
Moi j'ai bien envie d'en écrire un mais mes qualités de rédaction sont basses et j'ai beaucoup, beaucoup trop de trucs à raconter
Hésite pas à te lancer, comme tu peux le voir j'suis pas super doué non plus pourtant vous avez accroché, et c'est encore mieux si t'as des choses à raconter
Sinon j'ai une grande nouvelle, j'ai fini l'écriture, il me reste les stickers mais je dois y aller j'ai une soirée
En tout cas c'est sûr vous aurez le chapitre demain ! (bon sauf si je meurs)
Le 14 avril 2018 à 20:58:22 LeBonSoir a écrit :
![]()
Croyez moi c'est de très loin le meilleur chapitre que j'ai jamais fait
Hâte de voir ça mon khey
Le 14 avril 2018 à 13:48:44 LilMarch38 a écrit :
![]()
Je suis impatient
![]()
Moi j'ai bien envie d'en écrire un mais mes qualités de rédaction sont basses et j'ai beaucoup, beaucoup trop de trucs à raconterHésite pas à te lancer, comme tu peux le voir j'suis pas super doué non plus pourtant vous avez accroché, et c'est encore mieux si t'as des choses à raconter
Sinon j'ai une grande nouvelle, j'ai fini l'écriture, il me reste les stickers mais je dois y aller j'ai une soirée
En tout cas c'est sûr vous aurez le chapitre demain ! (bon sauf si je meurs)
Ouais mais non je vais pas me lancer maintenant en tout cas 
Hâte d'être demain 

_.gif)
JvArchive compagnon