Le 30 janvier 2018 à 01:33:12 Azuras a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:29:11 ChakraChancla a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:24:41 Azuras a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 00:42:27 KeyzerBarksdale a écrit :
Gros abruti c'est vrai mais c'est assez pejoratif j'utiliserais plutot le mot naif car je pars du principe qui l'est parti de bonnes intentions et que c'est doçc un innocent.Quand il a tué son pote par pure naïveté innocente
Quand il héberge des terroristes par naïveté
Quand il deal par pure naïveté et générosité
Quand il consomme diverse drogues par naïveté
Quand il joue de son statut de clown pour plaider la folie
Quand il traite les meufs comme des chatte sur pattes
Sandwich poulet boursinNan sincèrement un tel niveau de cuckerie mais OSEF Jawad président il est rigolo donc innocent
Il n'y a pas que Jawad qui devrait ce faire enfermer, les pédales qui plaident sont innocence aussi.
+ moi je serais indirectement responsable de la mort de centaines de gens soit je me foutrais en l'air, soit je me rendrais en assumant point barre, je jouerais pas les clowns au tribunal.
"Quand il traite les meufs comme des chatte sur pattes"
Bof y'a pire sur le forum et ça à aucun rapport avec le fait qu'il ait ou non été au courant des attentats.
Tu retiens seulement ça sérieusement ?
C'est comme si un prof faisait un cours de 3h et que tu interviens d'un coup pour dire MONSIEUR VOUS AVEZ OUBLIÉ UN "S"
Le reste on s'en fout le forum est pire.
![]()
Tu veux que je réagisse sur quoi d'autre? Globalement je suis d'accord mais cet argument était juste complètement hors sujet à mon sens et ça t'enleve de la crédibilité
Visiblement vous etes trop con pour percevoir la subtilité de mon texte initial:
En gros, au debut je fait une enumeration de ce qui a marqué son existence, notamment judiciaire, pour dire que ce mec est un dechet dégéneré incapable de vivre dans une société civilisé , je pense quon est tous daccord la dessus.
Ensuite 2eme partie la je me concentre sur laffaire du 13/11 et je donne mon pdv sur ce qui sest passé et sur les reelles intentions de Jawad , je mets ce paragraphe a la suite de l'enumeration car je voulais souligner le fait que les exactions enumerés dans le 1er paragraphe rentrait dans une logique totalement opposé a ce qui lui est actuellement reproché .
A aucun moment jen fais une victime des circonstances de la vie comme vous voulez me le faire dire, je dis juste qu'il est victime du systeme dans CETTE AFFAIRE DU 13/11.
VOUS AVEZ COMPRIS MAINTENANT ?
Le 30 janvier 2018 à 01:32:24 SingeCouturier a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:29:20 SClENCE a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:26:18 SingeCouturier a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:23:04 SClENCE a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:20:02 SingeCouturier a écrit :
> Le 30 janvier 2018 à 00:31:58 KeyzerBarksdale a écrit :
>Le mec est responsable de la mort de son meilleur ami
Gentille façon de dire qu'il a assassiné un ado de 16 ans au hachoir quand il en avait 22
> Plus serieusement , je crois sincèrement que ce mec est innocent et qu'il est simplement naïf et que son incarceration et sa mediatisation a été necessaire pourpar faire de lui un bouc-emissaire car il fallait bien trouver
Innocent ou non, vu qu'il a prit seulement 5 ans de taule au lieu des 90 qu'il méritait pour son meurtre, j'espère qu'il prendra la peine maximum (qui est de 5 ans lol) ici
Cela ne suffira pas à compenser l'erreur de la justice mais c'est toujours çaC’était pas un assassinat les mots un sens, mais un homicide involontaire soit une mort sans l'intention de la donner, l'enquête à conclut à ça
![]()
On donne plusieurs coup de hachoir mais on a pas l'intention de tuer
T'as aucune idée du nombre de coups qu'il a donné, t'as aucune pièce du dossier, et l'enquête qui a été faite par des policiers un jugement par des magistrat qui eux connaissent toute l'affaire a conclut à un homicide involontaire, à partir de là t'as rien pour contredire ce qui a été dit, donc stop avec ta désinformation
![]()
Oui, on a surtout pas le droit de critiquer la justice laxiste hein
On a le droit de critiquer avec des arguments pas d'inventer des faits qui n'existe pas ni de prétendre qu'on connaît mieux l'affaire que les policiers et les juges qui ont travaillé là dessus pendant des semaines.
Un meurtrier d'ado qui sort après 5 ans? C'est la justice, on contredit pas
C'est pas un meurtrier, encore une fois tu utilises malhonnêtement des mots qui signifie "tuer volontairement" or là ce n'est pas le cas.
Un violeur de gamine de 11 ans qui se fait acquitter car "elle était consentante"? C'est la justice, on contredit pas
Tu contestes pas la justice, tu mens sur des faits. et là encore y a une explication mais comme t'es visiblement pas très informé sur la loi et ses procédures je vais t’épargner l'explication mais c'est liée au fait que le parquet la poursuivit pour le mauvais chef d'inculpation. Une erreur judiciaire en quelque sorte, rien à voir avec l'affaire Jawad, tu noies le poisson.
Le 30 janvier 2018 à 01:35:14 _kalou_ a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:31:53 SClENCE a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:27:03 BanditCrash a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 00:31:58 KeyzerBarksdale a écrit :
Le mec est responsable de la mort de son meilleur amiGentille façon de dire qu'il a assassiné un ado de 16 ans au hachoir quand il en avait 22
Un ado qui s'appelait David
Le fameux "meilleur ami"Tout le monde sait qu'il a exagéré son amitié avec lui pour diminuer sa peine.
source ... ?
Syndrome de sockholm je pense + le fait que c'est le caid de son quartier , donc si les parents veulent pas voir un autre de leur gosses être tué ou violé mystérieusement , ils avaient sans doute pas trop intérêt à la ramener
Oui syndrome de Stockholm c'est ça, non tu dis juste de la merde et tu sors des théories tirés par les cheveux à l'extrême pour par reconnaître que c'est le cas arrête toi là.
Le 30 janvier 2018 à 01:36:26 SaumonArcEnCiel a écrit :
Quand on a un minimum de respect pour les victimes on ne plaisante pas au tribunal.
Voilà.
Le plus drôle c'est pas Jawad pour le coup, mais Soumah. 
Ce passage bordel. 
Mohamed Soumah est plus silencieux mais ses interventions ne sont pas moins lunaires. On lui demande d'imaginer sa réaction si Hasna Aït Boulahcen lui avait révélé qu'elle comptait sur son aide pour héberger Abdelhamid Abaaoud et Chakib Akrouh. Réponse de l'intéressé, impassible :
"Déjà je lui aurais mis une grosse baffe dans sa gueule. Je lui aurais mis des coups de pied dans la tête comme un ballon de foot. Je lui aurais niqué sa mère à Hasna."
Et de se tourner vers Youssef Aït Boulahcen, le frère de la jeune femme décédée, présent dans la salle :
"Avec tout le respect, hein."
Même si il avait vu que ses locataires avaient des armes ou que c'était des terroriste, il aurait rien pu faire. Tu crois qu'il les aurait viré? il se serait fait niquer ou ces terroristes l'aurait obligé de les héberger.
Après ça n'enlève rien au fait que ce mec est un pourri, avoir tué son meilleur ami avec un hachoir...
Le 30 janvier 2018 à 01:36:38 ChakraChancla a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:33:12 Azuras a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:29:11 ChakraChancla a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:24:41 Azuras a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 00:42:27 KeyzerBarksdale a écrit :
Gros abruti c'est vrai mais c'est assez pejoratif j'utiliserais plutot le mot naif car je pars du principe qui l'est parti de bonnes intentions et que c'est doçc un innocent.Quand il a tué son pote par pure naïveté innocente
Quand il héberge des terroristes par naïveté
Quand il deal par pure naïveté et générosité
Quand il consomme diverse drogues par naïveté
Quand il joue de son statut de clown pour plaider la folie
Quand il traite les meufs comme des chatte sur pattes
Sandwich poulet boursinNan sincèrement un tel niveau de cuckerie mais OSEF Jawad président il est rigolo donc innocent
Il n'y a pas que Jawad qui devrait ce faire enfermer, les pédales qui plaident sont innocence aussi.
+ moi je serais indirectement responsable de la mort de centaines de gens soit je me foutrais en l'air, soit je me rendrais en assumant point barre, je jouerais pas les clowns au tribunal.
"Quand il traite les meufs comme des chatte sur pattes"
Bof y'a pire sur le forum et ça à aucun rapport avec le fait qu'il ait ou non été au courant des attentats.
Tu retiens seulement ça sérieusement ?
C'est comme si un prof faisait un cours de 3h et que tu interviens d'un coup pour dire MONSIEUR VOUS AVEZ OUBLIÉ UN "S"
Le reste on s'en fout le forum est pire.
![]()
Tu veux que je réagisse sur quoi d'autre? Globalement je suis d'accord mais cet argument était juste complètement hors sujet à mon sens et ça t'enleve de la crédibilité
C'était pour en rajouter à son dossier, c'est pas le meilleurs argument je le conçois mais ça en rajoute à son palmarès.
J'ai surtout dit ça parce que il y a que des gauchistes pour le défendre et les gauchistes n'aime pas le sexisme 
Le 30 janvier 2018 à 01:36:38 Nicht2 a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:28:04 KheyBan1 a écrit :
c'est sur que Abaooud et les Abdeslam avaient des têtes d'enfant de coeur . Pauvre Jawad victime de son extrême bontéIls avaient pas vraiment ded têtes de salafistes non plus
Abaoud?? Euhhhh si un peu quand même , et la vidéo où il traine fièrement des corps en Syrie avec sa Toyota est hyper connue, tu vas pas me dire que Jawad la connaissais pas .....
Quand on a un minimum de respect pour les victimes on ne plaisante pas au tribunal.
Bof, il a prit 5 ans de taule pour avoir massacré un ado au hachoir donc bon _.gif)
S'il se fout ouvertement de la gueule de la justice, c'est parce qu'il l'a déjà vaincu une fois _.gif)
Le 30 janvier 2018 à 01:36:06 Azuras a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:29:20 SClENCE a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:26:18 SingeCouturier a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:23:04 SClENCE a écrit :
> Le 30 janvier 2018 à 00:31:58 KeyzerBarksdale a écrit :
>Le mec est responsable de la mort de son meilleur ami
Gentille façon de dire qu'il a assassiné un ado de 16 ans au hachoir quand il en avait 22
> Plus serieusement , je crois sincèrement que ce mec est innocent et qu'il est simplement naïf et que son incarceration et sa mediatisation a été necessaire pourpar faire de lui un bouc-emissaire car il fallait bien trouver
Innocent ou non, vu qu'il a prit seulement 5 ans de taule au lieu des 90 qu'il méritait pour son meurtre, j'espère qu'il prendra la peine maximum (qui est de 5 ans lol) ici
Cela ne suffira pas à compenser l'erreur de la justice mais c'est toujours çaC’était pas un assassinat les mots un sens, mais un homicide involontaire soit une mort sans l'intention de la donner, l'enquête à conclut à ça
![]()
On donne plusieurs coup de hachoir mais on a pas l'intention de tuer
T'as aucune idée du nombre de coups qu'il a donné, t'as aucune pièce du dossier, et l'enquête qui a été faite par des policiers un jugement par des magistrat qui eux connaissent toute l'affaire a conclut à un homicide involontaire, à partir de là t'as rien pour contredire ce qui a été dit, donc stop avec ta désinformation
![]()
A partir du moment où tu sort un hachoir excuse moi mais tu as l'intention de tuer, tu vas pas tirer au fusil à pompe sur ton pote qui te clash et plaider l'homicide involontaire.
Tu crois que les enquêteurs se sont pas dit ça, tu crois que les magistrats y ont pas pensé ? s'ils ont conclu que c’était pas le cas c'est qui a d'autres éléments de l'enquête qui attestent que c’était involontaire, les magistrats comme la police sont très loin d'être des abrutis t'inquiètes pas que s'ils connaissent le dossier mieux que toi et qu'ils en arrivent à cette conclusion c'est pas par plaisir.
veut faire style qu'elle existe encore 

Le 30 janvier 2018 à 01:40:41 KeyzerBarksdale a écrit :
Personnelement je prefere voir des terroristes en liberté plutot que des pedophiles
Bah grâce à la justice française on a les deux _.gif)
Le 30 janvier 2018 à 01:41:37 SingeCouturier a écrit :
Quand on a un minimum de respect pour les victimes on ne plaisante pas au tribunal.Bof, il a prit 5 ans de taule pour avoir massacré un ado au hachoir donc bon
Bon en fait t'es ouvertement malhonnête toi, on croirait un militant.
Le 30 janvier 2018 à 01:41:34 KheyBan1 a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:36:38 Nicht2 a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:28:04 KheyBan1 a écrit :
c'est sur que Abaooud et les Abdeslam avaient des têtes d'enfant de coeur . Pauvre Jawad victime de son extrême bontéIls avaient pas vraiment ded têtes de salafistes non plus
Abaoud?? Euhhhh si un peu quand même , et la vidéo où il traine fièrement des corps en Syrie avec sa Toyota est hyper connue, tu vas pas me dire que Jawad la connaissais pas .....
Je suis pas sur que Jaja matait les clips de propagandes de l'ei ou le jt de france 2 ....
Je pense qu'il a juste voulu ce faire un billet, et que ses reactions au tribunal sont celles d'un gars pas bien malin et impulsif 
Faudra savoir s'il était au courant qu'ils étaient terroristes.
Si on commence à coffrer toutes les personnes qui ont rendu service à toutes ces terroristes on s'en sortira pas : loueur de bagnoles, les stations service où ils ont fait le plein, les magasins où ils ont acheté leurs vêtements.
Après le mec est complètement à la masse et a autant de rapport avec la religion musulmane qu'un jésuite avec la drogue.
Le 30 janvier 2018 à 01:40:41 KeyzerBarksdale a écrit :
Personnelement je prefere voir des terroristes en liberté plutot que des pedophiles
C'est pas comparable mais c'est vrai que si on part de ton principe de malade mental c'est mieux des gens qui bute 200 personnes (femmes et enfants) qu'un malade mental qui a tripoté 2-3 gosses.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic