Salam les kheys
Alors voila je vous présente mon problème :
Je fais 1M80, brun, machoire carrée tout ça
Mais le hic c'est que j'ai un nez de porc qui nique tout le reste, et en plus de ça il est cassé a la Joseph Gilgun (je suis pas le même homme suivant le profil)
Alors voilà je créer ce sujet pour avoir le témoignage de kheys qui l'ont fait, des infos sur les meilleurs cliniques, les coins a éviter, les tarots tout ça
PS : Ce sujet n'est pas un débat pour savoir si je le fait ou pas, c'est un choix mûrement réfléchi..
A vous les studios !
Rien avoir avec le fait d'être une victime
Je suis BG d'un coté et horrible de l'autre, si pour 2000 pauvres euros je peux modifier ça je prend
En tunisie c'est pas cher mais faut trust , jai scruté les forums apparemment ya un dr bien réputé la bas tout le monde en dit que du bien mais le soucis c'est que j'ai eu que des avis de femmes
sinon t'en a pour 2800 euros max selon l'amplitude du boulot a faire ( billet d'avion etc compris)
comme toi khey j'ai du potentiel mais une vieille bosse sur le nez qui me nique tout a cause d'un coup que je me suis mangé au sport mais perso vu que j'ai une déviation de la cloison nasale bah je peux la faire en france sans rien déboursé
Propre khey
Tu aurais le nom de ce docteur ?
Dr hendaoui
j'ai un groupe facebook si t'as des questions a posé , c'est full meufs et mec qui se font opéré d'une rhino ou septo , ils répondent a toutes les questions mêmes les + tabou
concernant le dr que j'tai donner , tu peux le contacter direct sur facebook par visio conférence pour parler de tout ce qui est billet d'avion , déroulement de l'opération etc
Le 29 juillet 2019 à 15:29:23 Cactus55 a écrit :
Bonjour
Alors voilà, j’avais un nez bossu suite un accident durant mon adolescence je n’avais pas de problèmes respiratoires ou autres malaises mais comme vous le dites c’est cet aspect inesthétique qui bousille tout le reste.
Alors j’ai décidé il y a deux ans de sauter le pas et avoir recours à une rhinoplastie, à cause de mon budget j’ai orienté mes recherches vers la Tunisie. J’ai fait appel aux services d’une agence de tourisme médical qui s’appelle « medespoir » pour organiser tout le séjour et m’orienter vers un bon chirurgien et une bonne clinique.
A mon grand soulagement, tout s’est passé avec souplesse et l’opération est une réussite, je peux à présent contempler mon visage sans complexe.
Bonjour Cactus55
Vraiment tu as de la chance que tous soient bien passé ! parce que j’ai réalisé une rhinoplastie il y a quelque temps et je trouve que l’opération est ratée, la déformation persiste surtout au niveau de la pointe. Pensez-vous que je peux aussi voyager en Tunisie pour une rhinoplastie de révision ?
Merci d’avance !
Le 08 août 2019 à 15:36:22 lauriee365 a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 15:29:23 Cactus55 a écrit :
Bonjour
Alors voilà, j’avais un nez bossu suite un accident durant mon adolescence je n’avais pas de problèmes respiratoires ou autres malaises mais comme vous le dites c’est cet aspect inesthétique qui bousille tout le reste.
Alors j’ai décidé il y a deux ans de sauter le pas et avoir recours à une rhinoplastie, à cause de mon budget j’ai orienté mes recherches vers la Tunisie. J’ai fait appel aux services d’une agence de tourisme médical qui s’appelle « medespoir » pour organiser tout le séjour et m’orienter vers un bon chirurgien et une bonne clinique.
A mon grand soulagement, tout s’est passé avec souplesse et l’opération est une réussite, je peux à présent contempler mon visage sans complexe.Bonjour Cactus55
Vraiment tu as de la chance que tous soient bien passé ! parce que j’ai réalisé une rhinoplastie il y a quelque temps et je trouve que l’opération est ratée, la déformation persiste surtout au niveau de la pointe. Pensez-vous que je peux aussi voyager en Tunisie pour une rhinoplastie de révision ?
Merci d’avance !
Bonjour
Oui absolument, il s’agit de corriger la forme du nez et rectifier les dégâts de la première opération. Si la Tunisie vous tente pour votre opération, je vous conseille de contacter une bonne agence de tourisme médical pour vous mettre en contact avec un bon chirurgien, car le docteur qui m’a opéré est vraiment super et très communicatif.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic