Le 18 janvier 2018 à 00:40:05 Telparr a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 00:34:45 Lunamastic a écrit :
Cet anime est magnifique, OST magnifique "https://www.youtube.com/watch?v=dezLzzu9QCE"
Il est juste PARFAITMoi qui essaye de jouer l'OST avec ma guitare de prolo et mon enregistreur de prolo
Le 18 janvier 2018 à 00:35:57 RamboutanGOD a écrit :
Deux animé surcoté
T'as pas de gout je te plains.
Le 18 janvier 2018 à 00:42:01 Lunamastic a écrit :
Cet OST "https://www.youtube.com/watch?v=pcScX2Rh6qM&t" qui te fait réfléchir au sens de la vie
Migi ce khey 
On arrive à s'attacher à un parasyte 
Le 18 janvier 2018 à 00:43:39 Garl_Vinland a écrit :
le scénario est bien ?
Incroyable.
J'ai adoré alors que j'ai été spoilé sur la fin
https://www.youtube.com/watch?v=QQ_TFLYBG2c#t=44m59s
cette musique avant les fight 
Par conte une question pour les fans de Parasyte.
Migi devient humain ou quoi ? Genre il dit que le héro devient son ami etc il commence à avoir des émotions. Et l'ancienne prof là parasyte aussi pourquoi elle se pose des questions sur la vie etc ? Pourquoi elle est différente ? Pourquoi elle fait plus humaine que les autres parasytes ?
Le 18 janvier 2018 à 00:41:41 Khey_Mysterio a écrit :
Sinon l'auteur go Devilman maintenant, c'est exactement le même thème abordé et puis c'est le daron de Parasyte
J'ai regardé khey récemment 
J'ai bien aimé l'animé mais je me suis moins attaché aux personnages et j'ai moins aimé le style du dessin.
Le 18 janvier 2018 à 00:46:20 IrishPower05 a écrit :
Par conte une question pour les fans de Parasyte.Migi devient humain ou quoi ? Genre il dit que le héro devient son ami etc il commence à avoir des émotions. Et l'ancienne prof là parasyte aussi pourquoi elle se pose des questions sur la vie etc ? Pourquoi elle est différente ? Pourquoi elle fait plus humaine que les autres parasytes ?
Ils ne deviennent pas plus humain ils sont juste très intelligent et cherche a comprendre et a s'adapter
ou tout simplement ils imitent les humains, vu leur capacité intellectuelle c'est pas étonnant de les voir se questionner sur leurs existence comme le font tout les humains
Le 18 janvier 2018 à 00:45:14 lachance12 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QQ_TFLYBG2c#t=44m59scette musique avant les fight
La scène ou l'armée envahis l'immeuble avec le sérial killer 
Le 18 janvier 2018 à 00:46:20 IrishPower05 a écrit :
Par conte une question pour les fans de Parasyte.Migi devient humain ou quoi ? Genre il dit que le héro devient son ami etc il commence à avoir des émotions. Et l'ancienne prof là parasyte aussi pourquoi elle se pose des questions sur la vie etc ? Pourquoi elle est différente ? Pourquoi elle fait plus humaine que les autres parasytes ?
La prof n'a pas arrêter de se questionner sur leur existance etc, elle a eu un enfant humain aussi puis au fil du temps elle a réalisé la défaite des parasites, que ses coéquipiers n'agissaient pas bien c'est à dire qu'ils n'utilisaient pas la bonne méthode
Le 18 janvier 2018 à 00:45:33 La-Isla-Bonita a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 00:44:29 Jiao-Li a écrit :
Devilman > Parasyte > Tokyo ghoul > caca > Naruto Shippuden > pipi > Ajin
La 3D c'est le dernier de mes soucis,je déteste son utilisation mais dans Ajin faut avouer qu'elle était pas dégueu.
Bon Ajin c'est de la merde (l'anime) déjà parce que le scénario tourne en rond et la fin est bien trop pourrave ça raconte absolument rien le manga il est un peu mieux mais y'a toujours ce problème de scénario qui nous raconte rien et on s'attache à aucun des persos
Le 18 janvier 2018 à 00:49:49 Jiao-Li a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 00:45:33 La-Isla-Bonita a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 00:44:29 Jiao-Li a écrit :
Devilman > Parasyte > Tokyo ghoul > caca > Naruto Shippuden > pipi > AjinLa 3D c'est le dernier de mes soucis,je déteste son utilisation mais dans Ajin faut avouer qu'elle était pas dégueu.
Bon Ajin c'est de la merde (l'anime) déjà parce que le scénario tourne en rond et la fin est bien trop pourrave ça raconte absolument rien le manga il est un peu mieux mais y'a toujours ce problème de scénario qui nous raconte rien et on s'attache à aucun des persos
Ok, je me rappelle l'avoir trouvé bien sans plus et j'ai une mémoire de merde donc je peux pas débattre avec toi.
Franchement, c'est dur de comparer, sachant que ce sont les animations pas ouf de death note qui ont un peut niquer l'animé...
Tu sort un nouveau death note dans ces années, il roule sur parasyte au niveau du scénario et de sa beauté graphique
Mais parasyte c'est du génie, j'ai du mal à les comparés, c'est deux divinité de l'animation pour moi.
Parasyte est tellement meilleur que Devilman Crybaby, et pourtant j'adore Yuasa. Il suffit pas de faire du sexe et du gore à outrance pour être bon.
Mais dans le sujet "les humains valent pas mieux que les monstres", j'ai largement préféré l'arc Chimera Ant de Hunter X Hunter, mais surtout le manga Gantz, ils sont infiniment supérieurs à Parasyte.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic