Chaud, je croyais qu'elle était morte depuis longtemps déjà 
Bon bah RIP du coup
Putain France Gall 
Elle était splendide quand elle avait la vingtaine et qu'elle a sorti "poupée de cire". C'était un peu l'enjoyphoenix de leur époque 
Le 07 janvier 2018 à 12:18:21 Asgelouch__ a écrit :
autant johny j'men balek, j'étais quand même un fan de France gall
tu me déçois Asg

Le 07 janvier 2018 à 12:21:24 OpenSpace a écrit :
Putain France GallElle était splendide quand elle avait la vingtaine et qu'elle a sorti "poupée de cire". C'était un peu l'enjoyphoenix de leur époque
Hehem... EnjoyPhoenix 
Le 07 janvier 2018 à 12:21:24 OpenSpace a écrit :
Putain France GallElle était splendide quand elle avait la vingtaine et qu'elle a sorti "poupée de cire". C'était un peu l'enjoyphoenix de leur époque
Elle est super craquante sur la vidéo de son passage à l'Eurovision. Dire qu'on l'avait ( un peu ) critiqué à l'époque pour sa prestation. 
, vie tragique, 10/10 dans sa jeunesse, aucun scandale ni mauvais comportement
parce que faut pas déconner de un c'est une femme et de deux, Johnny c'est quand même aut' chose oh hé...La France 
RIP French Gall
Les cassos qui l'écoutent en VF 
Le 07 janvier 2018 à 12:21:21 tgvkheyA a écrit :
Petite fille naïve (les sucettes) elle doit tout a berger qui l’a faite entièrement. Elle a bien joué les veuves éplorées après son décès alors que leur couple était mort depuis un moment. Mais elle avait une belle voix quand même... une minute de silence. Rip
le coup du couple avec Berger j'avais pas suivi je savais qu'ils etaient en couple mais pas que le type allait la larguer .
Le 07 janvier 2018 à 12:26:02 Clank-71 a écrit :
Vu que son vrai nom c'est Isabelle Gall, vous pensez que ça passerait aujourd'hui qu'un ou une artiste prenne "France" comme nom de scène ?
non ça ferais discriminatoire envers les autres origine que la france

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic