Topic de Battlefield1348 :

Pourquoi on travaille le matin ?

J'ai bien plus d'énergie quand je me lève l'après midi que le matin a 6h30 perso... se lever quand il fait nuit c'est horrible et je suis toujours ko à ces heures :non:
Un esclave se rebelle chef!
Giamo :d) Je suis desco :hap:
Pareil je suis efficace à partir de 10h30, pas avant...
Parce que l'homme a pris l'habitude de vivre quand il fait jour.
Pour des raisons pratiques, économiques, et sanitaire.
Mi-homme :d) Moi quand j'étais encore scolarisé c'était plus vers 11h30/12h :oui:
Moi je squate le net jusque 9-10h en arrivant à 8h au boulot et après je commence seulement à bosser, faut pas déconner
Untype :d) Mais c'est horrible de travailler le matin :snif2:
Gizmo :d) On peut pas tous faire ça au travail je pense :rire2:
De toute façon nous sommes hors système maintenant :hap:

[07:26:46] <gizmorambo>
Un esclave se rebelle chef!

:hap:

Shitpost c'est pas un taff :(
Bisaltes :d) Oui mais un jour on sera à nouveau dans le système, et la on fera quoi ? :snif2:
Toyaf :d) Mais j'ai pas dis que je taffais :snif:

Le 08 janvier 2018 à 07:31:49 Battlefield1348 a écrit :
Bisaltes :d) Oui mais un jour on sera à nouveau dans le système, et la on fera quoi ? :snif2:

HP pour toucher L'AAH :ok:

Le 08 janvier 2018 à 07:32:09 Battlefield1348 a écrit :
Toy :d) Mais j'ai pas dis que je taffais :snif:

Je parlais pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488425376-csc2t.png

Toyaf :d) Mais en HP apparemment y a que des fous et en plus ils donnent des médicaments qui rendent fou et en plus ça fait peur :snif2:

Une etude scientifique à montré que les esclaves ne meritaient aucune compassion et le travail le matin leur rappelle leur soumission et qu il ne servent qu a financer l elite.

Oubliez pas de prevenir votre patron à l avance si vous avez 1min de retard ! [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
Battlefield1348
Date de création
8 janvier 2018 à 07:25:24
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !