Le 04 janvier 2018 à 22:30:35 KtnKen a écrit :
Les modos vous faites quoi pour 410 ce topic de cancéreux, les kikoojaps sont full bullshit
Bah casse toi du topic
Tout simplement y'a pas l'ambiance des jeux
Ah je vois ce que tu veux dire
Abigail au final il le bat easy , alors oui c'est un point fort des jeux Devil May Cry , le stylish mais en anime ca va 2 min
J'aurai aussi aimer des combats plus difficile mais c'est chaud qu'il bat les ennemis facilement dans les jeux et qu'il galère contre des faibles dans l'anime.
Et je vais te ressortir l'exemple de cobra et city hunter , si tu les a pas vu regarde les , ca arrive à mettre des héros stylés qui s'en sortent de tout les situations cigare à la bouche mais en même temps à mettre du suspens ce que DMC n'as pas su faire , et une histoire sans suspens c'est chiant.
Je vais bientôt m'y mettre, j'ai regarder mais y'a très longtemps, je me rappelle de beaucoup de scène avec Cobra ou il pue la classe
Le 04 janvier 2018 à 22:33:03 meio-sasori a écrit :
Abigail au final il le bat easy , alors oui c'est un point fort des jeux Devil May Cry , le stylish mais en anime ca va 2 min
J'aurai aussi aimer des combats plus difficile mais c'est chaud qu'il bat les ennemis facilement dans les jeux et qu'il galère contre des faibles dans l'anime.
Et je vais te ressortir l'exemple de cobra et city hunter , si tu les a pas vu regarde les , ca arrive à mettre des héros stylés qui s'en sortent de tout les situations cigare à la bouche mais en même temps à mettre du suspens ce que DMC n'as pas su faire , et une histoire sans suspens c'est chiant.
Je vais bientôt m'y mettre, j'ai regarder mais y'a très longtemps, je me rappelle de beaucoup de scène avec Cobra ou il pue la classe
En VF ca passe bien en plus cobra https://www.youtube.com/watch?v=k98esvB9E40
par contre city hunter c'est en vostfr et pas autrement
Le 04 janvier 2018 à 22:34:39 AXKDozo2 a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 22:33:03 meio-sasori a écrit :
En VF ca passe bien en plus cobra
https://www.youtube.com/watch?v=k98esvB9E40
par contre city hunter c'est en vostfr et pas autrement
Y'a en VF directement sur Youtube, cimer 
KtnKen je t'aime autant que les 2 vidéos dans ma signature 
T'aime quoi comme anime ça me donnera des idées ...
Pastella toi je t'aime bien par contre j'apprécie pas trop que tu me qualifie de pyj (Quoique je m'en fout généralement les pyj sont ceux qui qualifie les autres de pyj
)
_.gif)
Le 04 janvier 2018 à 22:47:29 KillerJamme2 a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 22:45:39 AXKDozo2 a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 22:43:36 KillerJamme2 a écrit :
Jojo, j'ai drop à partir du deuxième ou troisième épisode.![]()
tu sais pas ce que t'as raté
Pas pour être méchant hein, mais pour pouvoir supporter ça faut être gay très clairement.
t'as pas vu la partie 5 alors 
mais tkt on s'habitue aux chara designs chelou , ca permet de relativiser sur le fait que la virilité elle est au fond de nous , dans notre manière d'agir face à l'adversité et non dans no vêtements.
Putain toutes les stratégies de malade mental et les duels psychologiques de fou que t's raté
(même si y'en a pas dans trop dans la partie 1 , voir même pas du tout mais en même elle dure 11 épisodes
)
En plus juste en haut faut voir KillerJamme en train de troller Jojo, bref ce genre de topic c'est un attrape-Newfag généralement une p'tite provocation et ils prennent tous au sérieux 
Sinon Saeniro j'aime bien Boichi (Les femmes dans cette oeuvre
)
Le 04 janvier 2018 à 22:52:28 AXKDozo2 a écrit :
Pas pour être méchant hein, mais pour pouvoir supporter ça faut être gay très clairement.
mais tkt on s'habitue aux chara designs chelou , ca permet de relativiser sur le fait que la virilité elle est au fond de nous , dans notre manière d'agir face à l'adversité et non dans no vêtements.
Putain toutes les stratégies de malade mental et les duels psychologiques de fou que t's raté
le problème ne vient pas des vêtements mais bien du fanservice gay
)Le 04 janvier 2018 à 22:54:54 Painura a écrit :
Putain toutes les stratégies de malade mental et les duels psychologiques de fou que t's ratéle problème ne vient pas des vêtements mais bien du fanservice gay
![]()
t'abuses
, c'est le genre de moment qui vient 1 fois sur 10 000(sauf dans la partie 5) , en pus c'était pour de l'humour ici et ils vont rarement aussi loin
et puis tout les Joestars se tapent des 8/10 minimum

Le 04 janvier 2018 à 22:59:21 AXKDozo2 a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 22:54:54 Painura a écrit :
Putain toutes les stratégies de malade mental et les duels psychologiques de fou que t's ratéle problème ne vient pas des vêtements mais bien du fanservice gay
![]()
t'abuses
, c'est le genre de moment qui vient 1 fois sur 10 000(sauf dans la partie 5) , en pus c'était pour de l'humour ici
oui, dans fairy tail aussi le fanservice est DROLE _.gif)
https://www.youtube.com/watch?v=6zZlQ1WSn5U
haha il sort sa langue pleine de salive lorsqu'il mange une cerise, que c'est DROLE, ce n'est absolument pas du fanservice gay _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic