Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

La police de sécurité du quotidien

Le 10 janvier 2018 à 00:17:57 pingouinvengeur a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 00:12:40 Mi_Homme_Michel a écrit :
Et la PSQ vous en pensez quoi ?

C’est quoi le PSQ ?

Police sécurité du quotidien la douille 2018 comme ci après avoir abandonné les ZUP/ZDSP pendant des années on allait revenir avec un commissariat en plein centre de la cité. Pour jouer au foot et faire de la Police de proximité alors qu'on y va tout les 10 du mois et qu'on prend des micro onde des cocktail et des pavé des qu'on y met le petit doigt...

Daffunk t'es dans l'herault :ouch:

Le 10 janvier 2018 à 00:18:01 dirkgently a écrit :
Tu a déjà commis des erreurs sur quelq'un que tu pensé coupable ?
Des collègues a toi mon rendu complètement parano et dépressif suite à un témoignage bidon contre moi depuis j'ai beaucoup de mal à m'en remettre j'ai eu une perquisition avec 8 gendarmes durant la garde à vue ils m'ont fait limite mentir j'étais accusé d'avoir volé un commerçant en face de chez moi 120chaises et 60 tables des TV aussi quelq'un leur a dit que j'avais les même table et chaise sachant que le commerce et en face du miens avec 200metre de distance résultats perquisition chez moi à 7h un samedi matin j'ai eu droit au menottes après j'ai était emmener dans la rue commerçante pour fouiller mon commerce menotté devant tous le monde résultats rien aucune trace un part deux tables acheter 4 chaises acheter d'occasion les 4 table standard que l'on retrouve dans tous les restaurants la je suis accusé de recel pendant la garde à vue en me met la pression pour que j'aille à la comparution immédiate reconnaître le recel sur le coup du choc je dit oui y connaissant rien bref après 7heures de garde à vue je suis relâcher,
Heureusement que ma femme était la pour m'aider pour la suite je suis pas allé à la comparution immédiate j'ai attendu le tribunal classique avec un avocat d'ailleurs il était choqué de la façon ou l'enquête a était faites ,le jour du tribunal avec mes preuves même la procureur était choqué bref j'étais gracié mais le mal est fait je m'en suis jamais relevé j'ai était roulé dans le goudron devant tous les commerçants qui me connaissent depuis 13ans devant mes voisins clients plus tard j'ai appris que le commerçant d'en face avait menti sur le vol en faite il avait fait une escroquerie en mentant sur le nombre de bien volé c'était seulement 15tables et 30chaises j'ai jamais eu d'excuse d'ailleurs je pense que je vais vendre et partir car cette histoire ma bouffer...

J’ai peut être déjà commis des erreurs, personne n’est infaillible.

Après de ce que tu racontes, ça parait étrange la façon dont l’enquete a été menée.

Courage à toi

Le 10 janvier 2018 à 00:18:05 AZ131313 a écrit :
Juste pour prendres mes empruntes et mon identité :(

Ca n’a aucun sens ce que tu racontes.

Oui enfin pendant la gav c'est le parquet qui décide, alors dire que le procureur a été choqué...

Le 10 janvier 2018 à 00:20:44 DaFfuunkk a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 00:17:57 pingouinvengeur a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 00:12:40 Mi_Homme_Michel a écrit :
Et la PSQ vous en pensez quoi ?

C’est quoi le PSQ ?

Police sécurité du quotidien la douille 2018 comme ci après avoir abandonné les ZUP/ZDSP pendant des années on allait revenir avec un commissariat en plein centre de la cité. Pour jouer au foot et faire de la Police de proximité alors qu'on y va tout les 10 du mois et qu'on prend des micro onde des cocktail et des pavé des qu'on y met le petit doigt...

Oui effectivement ça parait compliqué ...

Nous ils nous ont concocté un truc, "brigade de contact" :ok:

Je n’ai jamais compris le shootage de plainte.

De toute façon ça reviendra pour le lieu de commission des fait.

Et si le mis en cause habite hors circo ben transmission.

Le 10 janvier 2018 à 00:20:56 AZ131313 a écrit :
Daffunk t'es dans l'herault :ouch:

Sud de la France [[sticker:p/1kkn]]

Le 10 janvier 2018 à 00:23:48 Mi_Homme_Michel a écrit :

Encore du grand art ça aussi [[sticker:p/1kkn]]

Le 10 janvier 2018 à 00:23:48 Mi_Homme_Michel a écrit :

Les sorties d'école 2018/2019 vont grossir les rangs et finir dans des brigades contact/police de proximité ça va être sympa des bitos qui connaisse pas le terrain balancé dans des zones sensibles pour faire du sociale...

Maintenant quand tu prends 8 plaintes dans la gueule à chaque planton et que tu te dis derrière tu dois tout traiter, t'es quand même tenté de shooter des merdes de temps à autres. Enfin shooter, faire comprendre que déposer plainte c'est pas la meilleure solution quoi.

Ou les mon avocat m'a dit de déposer plainte, l'huissier m'a dit de déposer plainte, etc... Ils ont sensé connaître le droit les mecs...

Ah non non brigade de contact c'est pas des effectifs en plus, c'est nous le personnel de brigade qui devont le faire, on ampute du personnel pour aller faire les idiots, et en attendant tu touches pas à tes procédures
-"Bonjour je quitte le domicile conjugal je veux faire une main courante"
-Eu c'est quoi la finalité madame ici c'est la Police on ne traite pas les soucis familiaux madame
-"Mon avocat m'a dit de le faire alors j’exige de déposer une main courante!"
-Mais madame ça sert à rien ça n'a pas de valeur pénale devant le JAF votre MCI...
-"Appelez-moi votre chef je veux parler à un gradé! "
Et ça tous les jours...

Le 10 janvier 2018 à 00:26:59 Mi_Homme_Michel a écrit :
Maintenant quand tu prends 8 plaintes dans la gueule à chaque planton et que tu te dis derrière tu dois tout traiter, t'es quand même tenté de shooter des merdes de temps à autres. Enfin shooter, faire comprendre que déposer plainte c'est pas la meilleure solution quoi.

Ou les mon avocat m'a dit de déposer plainte, l'huissier m'a dit de déposer plainte, etc... Ils ont sensé connaître le droit les mecs...

L'huissier et l’avocat ils vont toucher un chèque après donc tu m’étonnes qu’ils disent d’aller déposer plainte...

J'etais dans ma voiture entrain de fumer , les flics sont arrivés je leur est donner ma substance ils m'ont dit de les suivre (au debut ) en voitute ensuite les gendarmes ce sont arretés et m'ont dit de passer devant pour que je me gare non loin de la gendarmerie et ainsi m'enmener faire mes empruntes ensuite apres avoir fait toute la paperasse ils m'ont ramener au parking ou j'avais garer la voiture et m'ont laisser rentrer chez moi en toute liberté

Le 10 janvier 2018 à 00:30:52 DaFfuunkk a écrit :
-"Bonjour je quitte le domicile conjugal je veux faire une main courante"
-Eu c'est quoi la finalité madame ici c'est la Police on traite pas les soucis familiaux madame
-"Mon avocat ma dit de le faire alors j’exige de déposé une main courante!"
-Mais madame ça sert à rien ça na pas de valeur pénal devant le JAF votre MCI....
-"Appeler moi votre chef je veux parler à un gradé! "

Et ça tout les jours.....

Quand c’est comme ça tu lui dis gentiment qu’il faut quitter la brigade si elle ne veut pas avoir des soucis.

Le 10 janvier 2018 à 00:31:26 AZ131313 a écrit :
J'etais dans ma voiture entrain de fumer , les flics sont arrivés je leur est donner ma substance ils m'ont dit de les suivre (au debut ) en voitute ensuite les gendarmes ce sont arretés et m'ont dit de passer devant pour que je me gare non loin de la gendarmerie et ainsi m'enmener faire mes empruntes ensuite apres avoir fait toute la paperasse ils m'ont ramener au parking ou j'avais garer la voiture et m'ont laisser rentrer chez moi en toute liberté

Bizarre ton histoire, en tout cas ça n’a pas été fait dans les règles de l’art.

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 à 23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !