Le 06 janvier 2018 à 22:37:47 pingouinvengeur a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 22:26:40 TrumpWon2 a écrit :
Ça fait quoi d'être un mouton qui obéit aux ordres bêtement ?aucune idée puisque ce n’est pas mon cas
T'es flic donc c'est le cas dsl.
Le 06 janvier 2018 à 22:42:13 Lapin-festin a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 22:34:23 pingouinvengeur a écrit :
Aucune chance que ça arrive khey
Ok, et si je te dit que cette organisation criminel international à des liens avec des représentants officiels et du coup à du pouvoir auprès d'une préfecture et qui activé son réseaux pour faire en sorte que l’enquête n'aboutisse jamais, possible ou pas ?
Tout est toujours possible mais aucun rapport avec la gendarmerie la
Le 06 janvier 2018 à 22:43:27 TrumpWon2 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 22:37:47 pingouinvengeur a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 22:26:40 TrumpWon2 a écrit :
Ça fait quoi d'être un mouton qui obéit aux ordres bêtement ?aucune idée puisque ce n’est pas mon cas
T'es flic donc c'est le cas dsl.
Tu peux penser ce que tu veux
Le 06 janvier 2018 à 22:57:05 Mi_Homme_Michel a écrit :
Bon je pars en patrouille, à +
Fais attention à toi et bonne patrouille
Le 06 janvier 2018 à 23:02:18 Lapin-festin a écrit :
à tu déjà mis le Gyro et le 2tons pour rentré plus vite à la brigade pour signé ta fin e service et passé à l'apéro ?
Non jamais fait
Le 06 janvier 2018 à 23:09:45 Lapin-festin a écrit :
Gilbert
Si tu contrôle une 10/10 célib et légèrement alcooliser..tu lui claque un PV ou tu tente ta chance ?
Que tu sois 1/10 ou 10/10 ça sera le même tarif
Merci de tes réponses Key
Une brigade proche de ma commune fait du contrôle radar sur une départemental ou c'est limité à 50km, l'emplacement du radar est situer sur le parking de la brigade qui est attenant à la départemental, au passage je signale que le radar fonctionne mais aucun personnel n'est présent dans le véhicule, ça t'inspire quoi ?
Je lisais les pages et jsuis tombé sur une vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=MObwnHSZ7LI
Pourquoi le flic ne réagit / riposte pas ?
Il se fait défoncer la voiture comme ça, il a pas le droit de faire quelque chose ?
Comment c'est possible
Le 06 janvier 2018 à 23:19:37 Lapin-festin a écrit :
Merci de tes réponses KeyUne brigade proche de ma commune fait du contrôle radar sur une départemental ou c'est limité à 50km, l'emplacement du radar est situer sur le parking de la brigade qui est attenant à la départemental, au passage je signale que le radar fonctionne mais aucun personnel n'est présent dans le véhicule, ça t'inspire quoi ?
C’est peut être autorisé je ne sais pas. Je n’utilise pas de voiture radar.
Le 06 janvier 2018 à 23:24:21 Azko_Poissard a écrit :
Je lisais les pages et jsuis tombé sur une vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=MObwnHSZ7LI
Pourquoi le flic ne réagit / riposte pas ?
Il se fait défoncer la voiture comme ça, il a pas le droit de faire quelque chose ?
Comment c'est possible
Il avait parfaitement le droit de riposter. Il a pris la décision de simplement se protéger. Il a eu un grand sang froid et un grand professionnalisme.
Le 06 janvier 2018 à 23:30:25 pingouinvengeur a écrit :
Ok Gilbert
Une autre question me viens à l'esprit, tu es déjà intervenu sur des accidents de la route hyper violant et devoir aider les pompiers à ramassé des bouts de corps humains ?
Le 06 janvier 2018 à 23:38:09 Lapin-festin a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 23:30:25 pingouinvengeur a écrit :
Ok Gilbert
Une autre question me viens à l'esprit, tu es déjà intervenu sur des accidents de la route hyper violant et devoir aider les pompiers à ramassé des bouts de corps humains ?
Je suis plutôt chat blanc de ce côté là et ça ne m’est jamais arrivé.
Par contre j’ai déjà dû annoncer un décès
Merci Gilbert
Une dernière question et je te laisse tranquille , imaginons tu es en patrouille et tu croise un groupe 'une 15ènes de personnes dans une rue et qu'il te vient l'envie de les contrôler, durant le contrôle tu ne trouve aucunes pièces d'identité, tu fait quoi ?
Le 06 janvier 2018 à 23:48:57 Lapin-festin a écrit :
Merci GilbertUne dernière question et je te laisse tranquille , imaginons tu es en patrouille et tu croise un groupe 'une 15ènes de personnes dans une rue et qu'il te vient l'envie de les contrôler, durant le contrôle tu ne trouve aucunes pièces d'identité, tu fait quoi ?
15 personnes ça va faire beaucoup à ramener à la brigade pour vérifier l’identité. Du coup pas le choix il faut sélectionner au hasard
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic