Topic de ModerationLicra :

Mon top 15 Faites entrer l'accusé argumenté

Le 03 janvier 2018 à 11:28:22 stylebdx a écrit :
Et dans l’affaire Émile Louis le gendarme qui se suicide de 2 balles dans la tête ca c’est chelou aussi quand même [[sticker:p/1jnh]]

Et dire qu'il a failli s'en sortir ce Emile Louis

Le 03 janvier 2018 à 11:30:13 UnClefSympa a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 11:28:22 stylebdx a écrit :
Et dans l’affaire Émile Louis le gendarme qui se suicide de 2 balles dans la tête ca c’est chelou aussi quand même [[sticker:p/1jnh]]

Et dire qu'il a failli s'en sortir ce Emile Louis

C’est claire plus tout le dossier de ce dit gendarme qui a disparu pour c’etait plus qu’un tueur en série ce Émile Louis y a anguille sous roche avec lui ...

Le 03 janvier 2018 à 11:28:09 UnClefSympa a écrit :
Rappel: je suis l'auteur banni

Henri Jean Jacomet :d) pas vu
La tuerie d'Auriol :d) pourquoi pas?
Christian Ranucci :d) je me suis ennuyé et france 2 prit trop partie
Francis Heaulme :d) un vrai taré, seul Succo peut l'égaler en folie criminelle en France
Denis Waxin :d) excellent, tout le sujet est d'accord
Patrick Tissier :d) pas mal
Les frères Jourdain :d) à voir, les deux frères dégoutent
Luc Tangorre :d) pas vu
David Hotyat :d) Oui + le passage dans sept à huit
Romain Dupuy :d) pas mal effectivement

Mon top 10 :oui:

Le parti pris pour Ranucci est flagrant, en effet.

Je te conseil vraiment de regarder sur l'affaire Luc Tangorre.

C'est un violeur, dont la culpabilité était évidente, qui fut libéré grâce au concours d'une bonne partie de l'intelligentsia parisienne. Comme de juste, il a récidivé peu de temps après sa libération.

Il y a d'autre épisode avec des mythomanes du genre Jean-Claude Romand ? :bave:
J'adore ces histoires, ça me rappelle le film "A l'origine" tiré de l'histoire vraie du mytho qui fait construire une autoroute

Le 03 janvier 2018 à 21:16:16 Kiwi_inconnu a écrit :
J'adore ces histoires, ça me rappelle le film "A l'origine" tiré de l'histoire vraie du mytho qui fait construire une autoroute

Pas vraiment, Jean-Claude Romand c'est vraiment une histoire unique au monde !

Il y a d'autres épisodes avec de petits mythomanes, des tueurs que personne ne soupçonnait, qui cachaient leur passé, leurs pulsions, etc. Comme Tissier.

Mais Romand c'est une histoire et un homme hors du commun. Je ne connais aucune histoire semblable au monde

Succo le fou doit être dans le classement :ok:

Le 03 janvier 2018 à 23:05:45 ShaunaeMiller a écrit :
Marcel Barbeault ???

Ah le tueur de l'oise bien sympa cet épisode, va falloir que je regarde le film avec Canet sur ca. "la prochaine fois je viserai le coeur"

Vdd,c'est pas l'affaire lemare ça plutôt ?

Le 03 janvier 2018 à 23:10:49 ShaunaeMiller a écrit :

En effet les 2 tueurs viennent de l'oise mais c'est bien Lamare le tueur de l'oise. Méa Culpa

Y en a un qui m'a bien marqué aussi, c'est celui sur Sylvie Reviriego
Putainle faites entré l'accusé sur Lamare est vraiment ouffissime, meilleur scénario qu'un film ou une série bordel.
Barbeaut c'est le tueur de l'ombre ( aussi dans l'oise mais pas durant les mêmes années )
Tu oublies celui sur Youssouf Fofana :ok:
Et l'affaire de la bande à basile?

Le 03 janvier 2018 à 23:12:52 Marshallfuckof a écrit :
Putainle faites entré l'accusé sur Lamare est vraiment ouffissime, meilleur scénario qu'un film ou une série bordel.

"Vous avez de la chance, si vous ne m'aviez pas mis les menottes je vous aurai descendu" ptain le mec qui dit ca a ses camarades quand même

Le 03 janvier 2018 à 23:03:53 666Trilliards a écrit :

Pas vraiment, Jean-Claude Romand c'est vraiment une histoire unique au monde !

Il y a d'autres épisodes avec de petits mythomanes, des tueurs que personne ne soupçonnait, qui cachaient leur passé, leurs pulsions, etc. Comme Tissier.

Mais Romand c'est une histoire et un homme hors du commun. Je ne connais aucune histoire semblable au monde

C'est clair que c'est juste ouf.. Personne ne le soupçonne, il passe de victime à coupable puis la vérité qui éclate... Il y a de tout :bave:

Lamare c'est énorme aussi. Le mec ne se cache pas, nargue toutes les polices, fait des scénarios incroyables (tombe en panne, se fait dépanner dans un garage où le mec avait placé une voiture volée :ouch: ), échappe à toutes les polices, semble insoupçonnable. Et puis tu découvres la vérité derrière le masque. :ouch: :bave:
Ca met aussi en avant les dysfonctionnement de la justice car dès le début des enquêteurs comprennent que c'est un flic. Mais comme certains chefs ne veulent pas enquêter sur leurs hommes, il passe entre les mailles du filets... :(
Daniel Neveu qui avait senti le coup et qui était déjà l'enquêteur qui avait trouvé le tueur de l'ombre dans l'Oise alors que personne n'avait de piste. :ouch:

Les frères Jourdain c'est lourd quand même . De même que le réseau pédophile d'Angers, celui-ci m'avait marqué grave.

Je suis l'auteur sous un troisième pseudo car les deux premiers sont bannis

---------------------

je ne crois pas. En tout cas tu ne trouveras pas mieux dans le même genre mais ça tu t'en doutes

Le 03 janvier 2018 à 23:05:45 ShaunaeMiller a écrit :
Marcel Barbeault ???

j'en ai parlé plusieurs fois

Le 03 janvier 2018 à 23:07:45 Frank_Serpico a écrit :
Succo le fou doit être dans le classement :ok:

le plus gros taré devant Heaulme :ok:

Le 03 janvier 2018 à 23:11:56 Ghostounet43 a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 23:10:49 ShaunaeMiller a écrit :

En effet les 2 tueurs viennent de l'oise mais c'est bien Lamare le tueur de l'oise. Méa Culpa

oui et de plus les deux affaires étaient proches dans le temps ce qui a ajouté à la psychose

Le 03 janvier 2018 à 23:12:06 Frank_Serpico a écrit :
Y en a un qui m'a bien marqué aussi, c'est celui sur Sylvie Reviriego

pas vu

oui et d'ailleurs il y a un film. En termes de scénario, Lamare et Romand sont au dessus du lot en France :ok:

Le 03 janvier 2018 à 23:13:54 Lewdz a écrit :
Tu oublies celui sur Youssouf Fofana :ok:

pas vu dsl

Le 03 janvier 2018 à 23:16:15 Zeds31 a écrit :
Et l'affaire de la bande à basile?

pas vu encore mais vos FELA ne sont pas sur youtube aussi

Le 03 janvier 2018 à 23:18:54 Ghostounet43 a écrit :

"Vous avez de la chance, si vous ne m'aviez pas mis les menottes je vous aurai descendu" ptain le mec qui dit ca a ses camarades quand même

il avait une deuxième arme (pas celle de fonction) au moment de son arrestation mais ses collègues l'ont plaqué direct quand il a mis les mains dans ses poches

Le 03 janvier 2018 à 23:25:55 Tiss_feeling a écrit :
Les frères Jourdain c'est lourd quand même . De même que le réseau pédophile d'Angers, celui-ci m'avait marqué grave.

Tu aimes les épisodes répugnants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514440656-risigeoiscigare.png

Données du topic

Auteur
ModerationLicra
Date de création
30 décembre 2017 à 21:31:29
Nb. messages archivés
610
Nb. messages JVC
607
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !