Le 03 janvier 2018 à 11:28:22 stylebdx a écrit :
Et dans l’affaire Émile Louis le gendarme qui se suicide de 2 balles dans la tête ca c’est chelou aussi quand même
Et dire qu'il a failli s'en sortir ce Emile Louis
Le 03 janvier 2018 à 11:30:13 UnClefSympa a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 11:28:22 stylebdx a écrit :
Et dans l’affaire Émile Louis le gendarme qui se suicide de 2 balles dans la tête ca c’est chelou aussi quand mêmeEt dire qu'il a failli s'en sortir ce Emile Louis
C’est claire plus tout le dossier de ce dit gendarme qui a disparu pour c’etait plus qu’un tueur en série ce Émile Louis y a anguille sous roche avec lui ...
Le 03 janvier 2018 à 11:28:09 UnClefSympa a écrit :
Rappel: je suis l'auteur banniHenri Jean Jacomet
pas vu
La tuerie d'Auriolpourquoi pas?
Christian Ranuccije me suis ennuyé et france 2 prit trop partie
Francis Heaulmeun vrai taré, seul Succo peut l'égaler en folie criminelle en France
Denis Waxinexcellent, tout le sujet est d'accord
Patrick Tissierpas mal
Les frères Jourdainà voir, les deux frères dégoutent
Luc Tangorrepas vu
David HotyatOui + le passage dans sept à huit
Romain Dupuypas mal effectivement
Mon top 10
Le parti pris pour Ranucci est flagrant, en effet.
Je te conseil vraiment de regarder sur l'affaire Luc Tangorre.
C'est un violeur, dont la culpabilité était évidente, qui fut libéré grâce au concours d'une bonne partie de l'intelligentsia parisienne. Comme de juste, il a récidivé peu de temps après sa libération.

Le 03 janvier 2018 à 21:16:16 Kiwi_inconnu a écrit :
Il y a d'autre épisode avec des mythomanes du genre Jean-Claude Romand ?
J'adore ces histoires, ça me rappelle le film "A l'origine" tiré de l'histoire vraie du mytho qui fait construire une autoroute
Pas vraiment, Jean-Claude Romand c'est vraiment une histoire unique au monde !
Il y a d'autres épisodes avec de petits mythomanes, des tueurs que personne ne soupçonnait, qui cachaient leur passé, leurs pulsions, etc. Comme Tissier.
Mais Romand c'est une histoire et un homme hors du commun. Je ne connais aucune histoire semblable au monde

Le 03 janvier 2018 à 23:05:45 ShaunaeMiller a écrit :
Marcel Barbeault ???
Ah le tueur de l'oise bien sympa cet épisode, va falloir que je regarde le film avec Canet sur ca. "la prochaine fois je viserai le coeur"
Le 03 janvier 2018 à 23:10:49 ShaunaeMiller a écrit :
Vdd,c'est pas l'affaire lemare ça plutôt ?
En effet les 2 tueurs viennent de l'oise mais c'est bien Lamare le tueur de l'oise. Méa Culpa

Le 03 janvier 2018 à 23:12:52 Marshallfuckof a écrit :
Putainle faites entré l'accusé sur Lamare est vraiment ouffissime, meilleur scénario qu'un film ou une série bordel.
"Vous avez de la chance, si vous ne m'aviez pas mis les menottes je vous aurai descendu" ptain le mec qui dit ca a ses camarades quand même
Le 03 janvier 2018 à 23:03:53 666Trilliards a écrit :
J'adore ces histoires, ça me rappelle le film "A l'origine" tiré de l'histoire vraie du mytho qui fait construire une autoroutePas vraiment, Jean-Claude Romand c'est vraiment une histoire unique au monde !
Il y a d'autres épisodes avec de petits mythomanes, des tueurs que personne ne soupçonnait, qui cachaient leur passé, leurs pulsions, etc. Comme Tissier.
Mais Romand c'est une histoire et un homme hors du commun. Je ne connais aucune histoire semblable au monde
C'est clair que c'est juste ouf.. Personne ne le soupçonne, il passe de victime à coupable puis la vérité qui éclate... Il y a de tout 
Putainle faites entré l'accusé sur Lamare est vraiment ouffissime, meilleur scénario qu'un film ou une série bordel.
Lamare c'est énorme aussi. Le mec ne se cache pas, nargue toutes les polices, fait des scénarios incroyables (tombe en panne, se fait dépanner dans un garage où le mec avait placé une voiture volée
), échappe à toutes les polices, semble insoupçonnable. Et puis tu découvres la vérité derrière le masque.

Ca met aussi en avant les dysfonctionnement de la justice car dès le début des enquêteurs comprennent que c'est un flic. Mais comme certains chefs ne veulent pas enquêter sur leurs hommes, il passe entre les mailles du filets... 
Daniel Neveu qui avait senti le coup et qui était déjà l'enquêteur qui avait trouvé le tueur de l'ombre dans l'Oise alors que personne n'avait de piste. 
Je suis l'auteur sous un troisième pseudo car les deux premiers sont bannis
---------------------
J'adore ces histoires, ça me rappelle le film "A l'origine" tiré de l'histoire vraie du mytho qui fait construire une autoroute
je ne crois pas. En tout cas tu ne trouveras pas mieux dans le même genre mais ça tu t'en doutes
Le 03 janvier 2018 à 23:05:45 ShaunaeMiller a écrit :
Marcel Barbeault ???
j'en ai parlé plusieurs fois
Le 03 janvier 2018 à 23:07:45 Frank_Serpico a écrit :
Succo le fou doit être dans le classement
le plus gros taré devant Heaulme 
Le 03 janvier 2018 à 23:11:56 Ghostounet43 a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 23:10:49 ShaunaeMiller a écrit :
Vdd,c'est pas l'affaire lemare ça plutôt ?En effet les 2 tueurs viennent de l'oise mais c'est bien Lamare le tueur de l'oise. Méa Culpa
oui et de plus les deux affaires étaient proches dans le temps ce qui a ajouté à la psychose
Le 03 janvier 2018 à 23:12:06 Frank_Serpico a écrit :
Y en a un qui m'a bien marqué aussi, c'est celui sur Sylvie Reviriego
pas vu
oui et d'ailleurs il y a un film. En termes de scénario, Lamare et Romand sont au dessus du lot en France 
Le 03 janvier 2018 à 23:13:54 Lewdz a écrit :
Tu oublies celui sur Youssouf Fofana
pas vu dsl
Le 03 janvier 2018 à 23:16:15 Zeds31 a écrit :
Et l'affaire de la bande à basile?
pas vu encore mais vos FELA ne sont pas sur youtube aussi
Le 03 janvier 2018 à 23:18:54 Ghostounet43 a écrit :
Putainle faites entré l'accusé sur Lamare est vraiment ouffissime, meilleur scénario qu'un film ou une série bordel."Vous avez de la chance, si vous ne m'aviez pas mis les menottes je vous aurai descendu" ptain le mec qui dit ca a ses camarades quand même
il avait une deuxième arme (pas celle de fonction) au moment de son arrestation mais ses collègues l'ont plaqué direct quand il a mis les mains dans ses poches
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic