Topic de ForceEtFierte :

Les déprimes de fin de série

C'est terrible,quand tu regardes une série longtemps avec ses nombreuses saisons et que tu t'habitues aux persos,lieux etc et que ca s'arrête définitivement y a toujours un petit bad juste après [[sticker:p/1kks]]
Oui t'as tout envie de reregarder direct
quelle série?
Ca me le fait que pour les animes
Perso j'ai jamais regardé les derniers épisodes de breaking Bad ... :snif2:

Le 30 décembre 2017 à 02:26:02 -Anavars a écrit :
quelle série?

J'ai terminé The Office après 9 saisons :snif:

Sitcom de pédales parle de vrai série stp :)
avec certaines ouais, pourtant les autres je les ai pas forcément moins aimé

J'ai la déprime de la déprime de fin de série [[sticker:p/1kks]]

J'arrive plus à trouver de séries qui me transportent suffisament pour en avoir quelque chose à foutre [[sticker:p/1nua]]

Toute joie est éphémère c'est comme ça...ça n'empêche pas de trouver une autre osurce de joie et ainsi de suite...

Le 30 décembre 2017 à 02:27:49 NeuroShitical a écrit :
Sitcom de pédales parle de vrai série stp :)

:nonnon:

Quand j’avais fini Lost j’etais pas bien :snif:

Le 30 décembre 2017 à 02:25:17 ForceEtFierte a écrit :
C'est terrible,quand tu regardes une série longtemps avec ses nombreuses saisons et que tu t'habitues aux persos,lieux etc et que ca s'arrête définitivement y a toujours un petit bad juste après [[sticker:p/1kks]]

moi j'ai eu ce sentiment quand j'ai terminé Bates Motel , d'ailleurs tout le monde devrait l'avoir vu avant de partir [[sticker:p/1kkn]]

A82FCTroeKs71 S3EBR3oizoATUUsxNIWT3U8Lw4zmeX7hOWxBbMU4M qENkfMeOxDmguh0ZxIAe2K5RStUSgDd6ctkeR49UV1wiZDtcNxzbIJVusMum7VZSUq08zJ8PJZ2GDuWIS14yD7RVpamHPv4PRiGs22kvGg5hO zwVAsoCOAKSBuFjAiHTBRf Zqq2t5L4GmaTufSDpRddYYrw3YQrvt9CskET2uXajphFahMwcC4jPm 34vOkjrBbtBY8yEBEvK7Y06xls2jryKluQKAlkwOrZ9nvtWTixyVAHyTZdZijpSAb5IkWWyRWpBS4zxW0gjMBLhpIgU5X6csvosk04i4cGpgR6DfFMbqxzKBF5WSZ6oGGMubxM1mS39Jyb0eh1i7n81a4aVk30gz

Données du topic

Auteur
ForceEtFierte
Date de création
30 décembre 2017 à 02:25:17
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !