Puis la vache, on a déjà fait 500 messages, ça grimpe plus vite que dans l’autre fic.
On avait fait 6375 en 6 mois.
Le 02 janvier 2018 à 01:01:41 Toystealer a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 00:42:40 ChefDumas a écrit :
Des quais qui mattent l'haltéro ici ?![]()
Rostami ce 10/10 bordel
nohomo mais bordel
J’ai regardé l’haltéro féminin vu que je sais que les iraniens vont gagner le masculin
Moradi a humilié sa caté, par contre Rostami a bulle le con. C'était mon chouchou en plus, choqué et déçu
Le 02 janvier 2018 à 01:26:28 ChefDumas a écrit :
Rostami ce 10/10 bordel
nohomo mais bordel
J’ai regardé l’haltéro féminin vu que je sais que les iraniens vont gagner le masculin
Moradi a humilié sa caté, par contre Rostami a bulle le con. C'était mon chouchou en plus, choqué et déçu
![]()
Par contre ça ça fait chier, la seule catégorie où on est bons avec le volley

Le 02 janvier 2018 à 01:33:40 Toystealer a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 01:26:28 ChefDumas a écrit :
Rostami ce 10/10 bordel
nohomo mais bordel
![]()
Par contre ça ça fait chier, la seule catégorie où on est bons avec le volley
La france a fait un vieux bronze justement parce que rostami a bulle. C'est pas glorieux. Heureusement la fille a récupéré l'argent par elle-même au moins.
N'empêche c'est toujours énorme de voir arriver Moradi avec son gros bide qui dépasse de la ceinture et faire son premier essai avec la dernière barre des autres. T'as limite l'impression qu'il le ferait à une main, ce troll
Dommage qu'il ait pas la classe de Rostami, on aurait l'haltéro ultime.
Le 02 janvier 2018 à 12:55:06 MenesAn0rexique a écrit :
Je viens de prendre la fic en marche![]()
Deja 27 pages ! Ils sont rapides les disrupteurs. Mais ils ont failli tout faire foirer avec l'esclandre de Marius
![]()
Je vote 1/ Je veux que Phil trempouille.
T'imagines le cirque? Une fic où on doit séduire 20 filles et on y arrive pas une seule fois?
C'est un peu comme si dans Dead Rising tu ne faisais aucune quête pour les survivants, ou aucune rencontre psycopathe. Ou comme si tu ne ramassais pas les cristaux dans Crash Bandicoot.
Le 02 janvier 2018 à 14:06:01 bepis a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 12:55:06 MenesAn0rexique a écrit :
Je viens de prendre la fic en marche![]()
Deja 27 pages ! Ils sont rapides les disrupteurs. Mais ils ont failli tout faire foirer avec l'esclandre de Marius
![]()
Je vote 1/ Je veux que Phil trempouille.
T'imagines le cirque? Une fic où on doit séduire 20 filles et on y arrive pas une seule fois?
![]()
C'est un peu comme si dans Dead Rising tu ne faisais aucune quête pour les survivants, ou aucune rencontre psycopathe. Ou comme si tu ne ramassais pas les cristaux dans Crash Bandicoot.
![]()
Ça fait qu'il y avait aussi des cristaux à ramasser dans la précédente fic?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic