Le 03 mars 2018 à 16:52:13 ChefDumas a écrit :
Debug, j'arrive pas à voir la nouvelle page
Manque de pot.
Du coup il va falloir qu'on fasse apparaitre une nouvelle page pour le quai.
Le 04 mars 2018 à 15:15:51 Risissous a écrit :
Bepis tu feras ta fic Star Wars après celle là ?
C'est la véritable question qui m'anime en ce moment.
Déjà pour commencer, est ce que j'ai envie, ou est ce que j'ai l’énergie nécessaire à consacrer à une troisième fic consécutive?
Ça me prend quand même pas mal de temps mine de rien. J'en parlais justement l'autre jour au chef Dumas, il me faut environ grossomodo entre trois à cinq heures pour les sweets. Sans compter le temps d'employé pour les stickers, et tout ce que je fais à côté pour conserver la cohérence du récit comme les fiches de personnage.
Concernant le Star Wars ou non, il y a un autre débat. En ce moment, je me tâte entre faire une fic Star Wars, ou bien adapter le récit sur mon propre univers, toujours sur de la science fiction.
Car je suis trop minutieux pour faire une fic sur Star Wars.
Je vais devoir faire des stickers "Lore Friendly". Concernant ce point, ce n'est pas réellement un problème, je m'adapte, mais ça augmentera le temps de consacré à la fic. J'essayerais de rentre les stickers cohérent avec l'univers.
Pas de ClaireDearing, pas de nom à coucher dehors, mais des trucs dans ce genre là.
(Les yeux indiscrets peuvent prendre le sticker je m'en contre fou)
Avec un univers propre je serais quand même vachement plus libre et ça ne fera pas venir un type de personne que je n'aime pas réellement, à savoir l'emmerdeur de service qui a lu un wiki de manière intensive pendant une soirée et qui se dit "expert".
C'est aussi un point qui me refroidi de plus en plus car tu en vois de plus en plus de ces gens-là.
Mais je prépare un récit, j'ai déjà plus qu'un squelette, juste que je ne le dévoile plus pour ne plus retrouver d'ossements chez la concurrence.
Enfin je dis ça comme si cette fic était le texte prodige qu'on attend tous, vers la fin des aventures de Clito j'avais déjà du contenu pour le texte actuel et pourtant je n'ai pas plus d'affection envers ma fic actuelle qu'envers la première.
Puis demain, après ma famosa semaine de congé, retour de la fic les quais.
Prenez vos calepins, vos smartphones ou bien une feuille de PQ double-épaisseur, voici le programme de la soirée de demain:
Je clos les votes à 18heures.
23heures, la sweet.
23heures30, je fais des clarifications sur l'affaire JET. M et sur la genèse de la création du personnage que vous n'étiez pas censé aimer.
En même temps il a une bonne bouille l'acteur, on s'attache vite à son personnage.
T'aurais du préciser que tu voulais un méchant quai
Le 04 mars 2018 à 21:02:55 ChefDumas a écrit :
En même temps il a une bonne bouille l'acteur, on s'attache vite à son personnage.T'aurais du préciser que tu voulais un méchant quai
Je voulais un type dans le style de Benicio Del Toro, c'est ce que j'ai au final.
Le 04 mars 2018 à 21:05:44 Ribauchard a écrit :
Autant faire la fic sur ton propre univers si Star Wars te contraint trop
Pour le coup depuis l’arrêt de la fic de Smokin te permet de te saisir du marché de la science fiction/de Star Wars, quelle CHANCE![]()
Ce sont des contraintes que je m'impose aussi.
Même si j'ai eu 2 idées d'arcs différents (saison 01 et 02 on va dire, pour faire dans le simple). Et que si je fais une fic Star Wars, je dois légèrement modifié le concept.

Le 04 mars 2018 à 21:05:51 Toystealer a écrit :
On profite du script à ce que je vois
Il y avait quand même certains stickers de JVC qui avaient un certain cachet.
Le 04 mars 2018 à 21:43:31 Nirox_3 a écrit :
Après ce que tu peux faire, plutôt que de rester dans le même univers, tu pourrai faire comme Ichi, et faire un univers parallèle, du genre Philandrin et Clito, Bonny and Clide dans les années 80 ou que sais-je
Je vais les laisser où ils sont une fois ce texte fini.
D'ailleurs, en parlant des aventures de Clitorine, l'autre jour ça a recommencé. 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55255038-1-0-1-0-la-fic-ou-vous-etes-une-decadente.htm
Je suis triste pour ce mec incapable d'avoir une pensée qui lui est propre quand même. Il usurpe un topic avec un pseudo lui même emprunté à un autre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic