Le 21 février 2018 à 01:54:42 PokheyPr0n a écrit :
L'horloge tourne l'auteur
EDIT : Putain on a posté en même temps
Ce n'est pas exactement un PEMT mais de tout façon ce post va se faire delete, on le sait tous. 
Je vais le reuploader sur docdroid et je filerais le lien en temps voulut.
Le 21 février 2018 à 01:56:53 bepis a écrit :
Le 21 février 2018 à 01:54:42 PokheyPr0n a écrit :
L'horloge tourne l'auteur
EDIT : Putain on a posté en même tempsCe n'est pas exactement un PEMT mais de tout façon ce post va se faire delete, on le sait tous.
Je vais le reuploader sur docdroid et je filerais le lien en temps voulut.
Plus qu'a voir combien de temps le post survivra 
Sinon la 2) khey, faut la ken Poppy les anglais c'est le feu
Je ne voit pas comment ce choix peut influencer la suite, donc bon :/
Je dirait choix 2 , le fait qu'elle nous ait à la bonne peut s'avérer utile, rien que pour tenter de découvrir comment le téléphone à été pirater
Le 21 février 2018 à 02:08:57 lookpilki a écrit :
Je ne voit pas comment ce choix peut influencer la suite, donc bon :/Je dirait choix 2 , le fait qu'elle nous ait à la bonne peut s'avérer utile, rien que pour tenter de découvrir comment le téléphone à été pirater
Je posterais quand même un synopsis du choix perdant + la playlist alors.

_.gif)
la 2.
Si piratage il y a eu, on va se faire démonter par la nana officiel de philandrin :D Les femmes, c'est le FBI _.gif)
Superbe chapitre Bepis 
La 2 !
Le 21 février 2018 à 10:17:15 bepis a écrit :
Tiens la sweet est toujours là, quelle aubaine. Il y aurait-il moins de cuck pro-signalement?
Ne crie pas victoire trop vite
Le 21 février 2018 à 10:21:15 MenesAn0rexique a écrit :
Le 21 février 2018 à 10:17:15 bepis a écrit :
Tiens la sweet est toujours là, quelle aubaine. Il y aurait-il moins de cuck pro-signalement?Ne crie pas victoire trop vite
Ce n’est pas une victoire, je dis juste que d’habitude c’est une suppression qui intervient en une poignée d’heures seulement.
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic