Dylex
Pas cool mec, pas cool : Fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, il à perdu du temps à ce refaire un autre pseudo sur un pauvre forum de jeux-vidéos à cause de toi ...
Shame
Le 25 décembre 2017 à 04:12:03 HelloFrenchies a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 04:08:27 Issouvic a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 04:06:26 OhWait a écrit :
La technique, c'est que tu te laves tout les jours au lieu d'une fois par mois.
Du coup, je sais que ça peut paraître bizzare, mais t'as plus de succès avec les filles.J'ai essayé, ça marche
j'ai ddb
Pourquoi t'as ddb ? j'ai été ban
c'est quoi cette modé
![]()
Et l'autre qui m'insulte de con et qui va pas être ban
Ah ouais bordel ils sont chaud 

Le 25 décembre 2017 à 04:15:49 Koreaboo a écrit :
Moi et je ne l'ai jamais compris. On a déjà essayé de me l'expliquer à l'époque mais je ne comprends toujours pas
Je sais que c'est une technique pour pécho c'est tout
La technique c'est "ça passe ou ça casse", elle est souvent criante de vérité.
Si tu penses la fille à l'aise et complice, tu fais en sorte de lancer la convo puis tu glisses "je suis dans mon bain là", de manière innocente et peut-être répondante face à quelque chose qu'elle a dit.
Par exemple "tu peux m'envoyer la photo de truc bidulle chouette", tu y réponds "ah je peux pas là je suis dans mon bain
"
Si complicité et attirance il y a, elle devrait répondre quelque chose de sensuel du style "y'a place ?
"
Si elle répond "ok", c'est trop tôt ou friendzone _.gif)
Le 25 décembre 2017 à 04:22:28 HelloFrenchies a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 04:15:49 Koreaboo a écrit :
Moi et je ne l'ai jamais compris. On a déjà essayé de me l'expliquer à l'époque mais je ne comprends toujours pas
Je sais que c'est une technique pour pécho c'est toutLa technique c'est "ça passe ou ça casse", elle est souvent criante de vérité.
Si tu penses la fille à l'aise et complice, tu fais en sorte de lancer la convo puis tu glisses "je suis dans mon bain là", de manière innocente et peut-être répondante face à quelque chose qu'elle a dit.
Par exemple "tu peux m'envoyer la photo de truc bidulle chouette", tu y réponds "ah je peux pas là je suis dans mon bain"
Si complicité et attirance il y a, elle devrait répondre quelque chose de sensuel du style "y'a place ?
"
Si elle répond "ok", c'est trop tôt ou friendzone
Merci
J'ai enfin compris en détail cette technique de drague poussée
Le 25 décembre 2017 à 04:14:18 Issouvic a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 04:12:03 HelloFrenchies a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 04:08:27 Issouvic a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 04:06:26 OhWait a écrit :
La technique, c'est que tu te laves tout les jours au lieu d'une fois par mois.
Du coup, je sais que ça peut paraître bizzare, mais t'as plus de succès avec les filles.J'ai essayé, ça marche
j'ai ddb
Pourquoi t'as ddb ? j'ai été ban
c'est quoi cette modé
![]()
Et l'autre qui m'insulte de con et qui va pas être ban
ah merde désolé khey
A cause des gens comme toi que ce forum va mal

Le 25 décembre 2017 à 04:34:43 Poule-Blanche a écrit :
No fake j'ai utilisé la technique de la douche dès 2005 avant le forum
Tu es un pionnier bordel.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic