Le 27 septembre 2018 à 15:12:26 Tzuyu a écrit :
Tu as trouvé les pires photos possible
C’est pas ma faute c’était dans les trucs récents sur le twitter de GGZ 

Yo, je passe juste pour vous partager 2 sons sortie cette année qui me semble tellement sous-côté :
https://www.youtube.com/watch?v=l4gAnhSuduw
Le 27 septembre 2018 à 15:15:53 Seojin a écrit :
C’est passé l’ISAC cette année déjà ou pas ? Je me souviens plus
Je crois que ça a eu lieu
Le 27 septembre 2018 à 15:26:59 NancyMcDonie a écrit :
Yo, je passe juste pour vous partager 2 sons sortie cette année qui me semble tellement sous-côté :https://www.youtube.com/watch?v=l4gAnhSuduw
Auprès du grand public c'est possible
en revanche sur le topic ça a été pas mal populaire. Il y en a pas mal qui ont soit acheté l'album des LABOUM soit acheté l'album des Pristin V (voir les deux)
mais oui les sons sont très bons

Le 27 septembre 2018 à 15:27:49 Tzuyu a écrit :
C’est passé l’ISAC cette année déjà ou pas ? Je me souviens plusJe crois que ça a eu lieu
Tu l’as vu toi ? 
J'me doutait un peu que vous connaissiez vu que vous suivez bien plus le Kpop game que moi. Ce sont deux de mes trois coups de coeur de cette année avec Baam de mmld
Pristin j'avais jamais accroché mais cette sous-unit Pristin V elle envoi du très lourd en visu et en son j'adhère complètement
Et puis Laboum pareil, le délire un peu niais et des sons joyeux j'adhérais pas spécialement ( même si c'est en parfaite adéquation avec leurs nom de groupe ) qu'elles aient pris ce virage un peu plus "mature" est une très bonne chose j'espère qu'elles continuerons sur cette voie
Et puis Solbin.... j'sais pas ce qu'ils lui ont fait mais elle crève l'écran, sublime

Le 27 septembre 2018 à 16:02:35 Seojin a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 15:27:49 Tzuyu a écrit :
C’est passé l’ISAC cette année déjà ou pas ? Je me souviens plusJe crois que ça a eu lieu
Tu l’as vu toi ?
Non je ne l'ai pas vu
Oui Pristin V c'est vraiment génial. C'est une de mes so7s unité préférée. Leur son Get it est dans mon top 5 de l'année.
Laboum ça a été une belle surprise pour moi. J'avais bien aimé Hwi hwi. Les autres musiques je ne m'en souviens plus de trop. Mais celle-ci fait partie de mon top de l'année
.
Le 27 septembre 2018 à 18:01:35 Tzuyu a écrit :
Il me semble qu'il y a également Jessica
Elle était à Milan encore, en plus.
Le mois d'octobre va être intéressant. Il y a pas mal de comeback que j'attend beaucoup comme IU, Weki Meki (en espérant la chanson qui me fera adorer le groupe), iKon, The Rose ça peut être cool vu leur style rock, Super Junior;
Je crois qu'il y a aussi Eunji. Soyou a voir mais ça peut être bien
Les débuts solo de Yuri impatient de voir. Pareil pour les débuts des IZone
Si le comeback d'Ikon est aussi bon que le dernier, ils pourraient avoir deux sons à deux dans mon top5 de fin d'année 
-------------------------------------------------------------------------------
J'y pense, si y en a ici qui sont de Lyon et qui aiment la danse ( et la kpop ), Clémentine M propose des cours de danse gratuits pour tous. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic