Le 04 septembre 2018 à 16:11:38 Momorin a écrit :
En fait il parle d'une rumeur comme quoi des billets d'avions pour le Japon en Septembre au nom de 6 des trainees qui ont été retenues dans le groupe avaient déjé été réservés avant la finale.
Je ne vois pas trop l'intérêt de réserver à l'avance seulement la moitié des billets 
sinon après tout le monde va se mettre à poster des liens de pop us en disant que c'est pour s'imaginer une potentielle collaboration 
Tiens d’ailleurs ça me donne une idée pour la question du jour 
Quels artistes de pop américaine et de pop coréenne aimeriez-vous voir collaborer ? 
Le 04 septembre 2018 à 16:15:13 Tzuyu a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 16:11:38 Momorin a écrit :
En fait il parle d'une rumeur comme quoi des billets d'avions pour le Japon en Septembre au nom de 6 des trainees qui ont été retenues dans le groupe avaient déjé été réservés avant la finale.Je ne vois pas trop l'intérêt de réserver à l'avance seulement la moitié des billets
Ben je sais même pas si c'est vrai ou complètement bidon, mais en gros pour les complotistes, ça voulait juste dire que Mnet savait avant la finale que ces 6 filles seraient déjà membres du groupe et donc amenées à faire des promotions au Japon en Septembre. 

Le 04 septembre 2018 à 16:21:12 Seojin a écrit :
Tiens d’ailleurs ça me donne une idée pour la question du jourQuels artistes de pop américaine et de pop coréenne aimeriez-vous voir collaborer ?
Adele (bon c'est Anglais) avec Ailee ou IU
Je ne connais pas beaucoup d'artiste US et je n'ai pas trop d'idée 
Tiens d’ailleurs ça me donne une idée pour la question du jourQuels artistes de pop américaine et de pop coréenne aimeriez-vous voir collaborer ?
Pitbull et T-ara
Un bon rappeur US pas trop vulgaire avec des bonnes instrus genre Lamar ou Drake feat une bonne vocal comme Ailee, Hwasa, Hyolyn ou Jessi 
Iron et Gucci Mane
Le 04 septembre 2018 à 16:28:39 Tzuyu a écrit :
Adele (bon c'est Anglais) avec Ailee ou IU
Je ne connais pas beaucoup d'artiste US et je n'ai pas trop d'idée
Adele et IU j’aime bien l’idée 

Sinon les Dreamcatcher avec un groupe de rock voir métal (après je ne sais pas lequel) je pense que ça pourrait le faire 
Edit :en fait ça serait plus facile en gardant que Siyeon je pense pour la collaboration 
Le 04 septembre 2018 à 16:31:12 Ahnatchaya a écrit :
Pitbull et T-araUn bon rappeur US pas trop vulgaire avec des bonnes instrus genre Lamar ou Drake feat une bonne vocal comme Ailee, Hwasa, Hyolyn ou Jessi
Pitbull et T-Ara c’est déjà arrivé non ? Ou je confonds ? 
Le 04 septembre 2018 à 16:31:56 GingerAle a écrit :
Iron et Gucci Mane
Gucci Mane c’est vraiment le dernier que je vois faire un feat avec un artiste coréen 
Le 04 septembre 2018 à 16:33:03 GingerAle a écrit :
Sean Paul et son anglais Jamaicain et G Idle
Sean Paul je le vois bien avec Blackpink moi 
Le 04 septembre 2018 à 16:35:06 Tzuyu a écrit :
Sinon les Dreamcatcher avec un groupe de rock voir métal (après je ne sais pas lequel) je pense que ça pourrait le faire
Dreamcatcher et Babymetal 
Le 04 septembre 2018 à 16:35:18 Seojin a écrit :
Pitbull et T-araUn bon rappeur US pas trop vulgaire avec des bonnes instrus genre Lamar ou Drake feat une bonne vocal comme Ailee, Hwasa, Hyolyn ou Jessi
Iron et Gucci Mane
Gucci Mane c’est vraiment le dernier que je vois faire un feat avec un artiste coréen
on a jamais dit qu'on devait choisir un truc réaliste 
The Chainsmokers feat Twice _.gif)
Oui ça pourrait être drôle Dreamcatcher et BabyMetal
en plus avec Produce 48 peut être que l'on va avoir des collaborations entre artistes coréens et japonais dans le futur 
Mais Dreamcatcher avec un groupe de ce style ça le ferait trop. ça correspond à ce qu'elles font
sauf qu'elles ne jouent pas d'un instrument. C'était pour ça que j'imaginais surtout Siyeon qui aurait été la en tant que chanteuse. Mais avec Baby Metal ça pourrait le faire. Je pense qu'une collaboration avec ce groupe serait plus réalisable et facile à produire.
Puis il pourrait y avoir des lives. Avec un autre groupe en live ça me paraît totalement mort 
Le 04 septembre 2018 à 16:38:11 Tzuyu a écrit :
Oui ça pourrait être drôle Dreamcatcher et BabyMetalen plus avec Produce 48 peut être que l'on va avoir des collaborations entre artistes coréens et japonais dans le futur
Dreamcatcher et Black Sabbath 
Le 04 septembre 2018 à 16:38:06 GingerAle a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 16:35:18 Seojin a écrit :
Iron et Gucci Mane
on a jamais dit qu'on devait choisir un truc réaliste
The Chainsmokers feat Twice
Oh non pas The chainsmokers, pas eux 
Le 04 septembre 2018 à 16:39:13 GingerAle a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 16:38:11 Tzuyu a écrit :
Oui ça pourrait être drôle Dreamcatcher et BabyMetalen plus avec Produce 48 peut être que l'on va avoir des collaborations entre artistes coréens et japonais dans le futur
Dreamcatcher et Black Sabbath
J'aimerais trop voir un duo Ozzy et Siyeon
Surtout qu'il a une voix calme. ça pourrait le faire je pense. Avoir un groupe trop bourrin ça serait mort. Mais bon s'il y a des collaborations je pense que ça sera entre des gros artistes populaires de pop us 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic