Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Le 04 septembre 2018 à 16:11:38 Momorin a écrit :
En fait il parle d'une rumeur comme quoi des billets d'avions pour le Japon en Septembre au nom de 6 des trainees qui ont été retenues dans le groupe avaient déjé été réservés avant la finale.

Je ne vois pas trop l'intérêt de réserver à l'avance seulement la moitié des billets :hap:

Le 04 septembre 2018 à 16:14:08 Tzuyu a écrit :
Ne postez pas de pop us, passez plus en mp pour ça :hap:

Ça va, c’est pour savoir si il aimerait bien la voir collaborer avec des groupes de kpop, c’est dans le thème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1501016458-1497827299-gayoondwi.png

Bull t’as rajouté le sticker Gayoon rsa sur risibank espèce de ehfhcbhfhryr :-(( :rire:

Mieux vaut quand même passer en mp pour ça :hap: sinon après tout le monde va se mettre à poster des liens de pop us en disant que c'est pour s'imaginer une potentielle collaboration :hap:

Tiens d’ailleurs ça me donne une idée pour la question du jour :coeur:

Quels artistes de pop américaine et de pop coréenne aimeriez-vous voir collaborer ? :cute:

Le 04 septembre 2018 à 16:15:13 Tzuyu a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 16:11:38 Momorin a écrit :
En fait il parle d'une rumeur comme quoi des billets d'avions pour le Japon en Septembre au nom de 6 des trainees qui ont été retenues dans le groupe avaient déjé été réservés avant la finale.

Je ne vois pas trop l'intérêt de réserver à l'avance seulement la moitié des billets :hap:

Ben je sais même pas si c'est vrai ou complètement bidon, mais en gros pour les complotistes, ça voulait juste dire que Mnet savait avant la finale que ces 6 filles seraient déjà membres du groupe et donc amenées à faire des promotions au Japon en Septembre. :hap:

Dans tout les cas il y a toujours moyen de savoir qui risque de faire partie du groupe ou pas. Mais je pense que c'est bidon ce truc. Je pense que Mnet a dû être surpris pour Kaeun par exemple. Puis au final il n'y a que 3 Japonaises dans le groupe :hap:

Le 04 septembre 2018 à 16:21:12 Seojin a écrit :

Quels artistes de pop américaine et de pop coréenne aimeriez-vous voir collaborer ? :cute:

Adele (bon c'est Anglais) avec Ailee ou IU :hap: Je ne connais pas beaucoup d'artiste US et je n'ai pas trop d'idée :hap:

Pitbull et T-ara

Un bon rappeur US pas trop vulgaire avec des bonnes instrus genre Lamar ou Drake feat une bonne vocal comme Ailee, Hwasa, Hyolyn ou Jessi :oui:

Iron et Gucci Mane

Le 04 septembre 2018 à 16:28:39 Tzuyu a écrit :

Adele (bon c'est Anglais) avec Ailee ou IU :hap: Je ne connais pas beaucoup d'artiste US et je n'ai pas trop d'idée :hap:

Adele et IU j’aime bien l’idée :cute:

Sean Paul et son anglais Jamaicain et G Idle :hap:

Sinon les Dreamcatcher avec un groupe de rock voir métal (après je ne sais pas lequel) je pense que ça pourrait le faire :hap:

Edit :en fait ça serait plus facile en gardant que Siyeon je pense pour la collaboration :hap:

Le 04 septembre 2018 à 16:31:12 Ahnatchaya a écrit :

Pitbull et T-ara

Un bon rappeur US pas trop vulgaire avec des bonnes instrus genre Lamar ou Drake feat une bonne vocal comme Ailee, Hwasa, Hyolyn ou Jessi :oui:

Pitbull et T-Ara c’est déjà arrivé non ? Ou je confonds ? :hap:

Le 04 septembre 2018 à 16:31:56 GingerAle a écrit :

Iron et Gucci Mane

Gucci Mane c’est vraiment le dernier que je vois faire un feat avec un artiste coréen :hap:

Le 04 septembre 2018 à 16:33:03 GingerAle a écrit :
Sean Paul et son anglais Jamaicain et G Idle :hap:

Sean Paul je le vois bien avec Blackpink moi :rire:

Le 04 septembre 2018 à 16:35:06 Tzuyu a écrit :
Sinon les Dreamcatcher avec un groupe de rock voir métal (après je ne sais pas lequel) je pense que ça pourrait le faire :hap:

Dreamcatcher et Babymetal :cool:

Le 04 septembre 2018 à 16:35:18 Seojin a écrit :

Pitbull et T-ara

Iron et Gucci Mane

Gucci Mane c’est vraiment le dernier que je vois faire un feat avec un artiste coréen :hap:

on a jamais dit qu'on devait choisir un truc réaliste :hap:

The Chainsmokers feat Twice :)

Oui ça pourrait être drôle Dreamcatcher et BabyMetal :hap: en plus avec Produce 48 peut être que l'on va avoir des collaborations entre artistes coréens et japonais dans le futur :noel:

Mais Dreamcatcher avec un groupe de ce style ça le ferait trop. ça correspond à ce qu'elles font :noel: sauf qu'elles ne jouent pas d'un instrument. C'était pour ça que j'imaginais surtout Siyeon qui aurait été la en tant que chanteuse. Mais avec Baby Metal ça pourrait le faire. Je pense qu'une collaboration avec ce groupe serait plus réalisable et facile à produire.

Puis il pourrait y avoir des lives. Avec un autre groupe en live ça me paraît totalement mort :hap:

Le 04 septembre 2018 à 16:38:11 Tzuyu a écrit :
Oui ça pourrait être drôle Dreamcatcher et BabyMetal :hap: en plus avec Produce 48 peut être que l'on va avoir des collaborations entre artistes coréens et japonais dans le futur :noel:

Dreamcatcher et Black Sabbath :hap:

Le 04 septembre 2018 à 16:38:06 GingerAle a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 16:35:18 Seojin a écrit :

Pitbull et T-ara

Iron et Gucci Mane

on a jamais dit qu'on devait choisir un truc réaliste :hap:

The Chainsmokers feat Twice :)

Oh non pas The chainsmokers, pas eux :rire:

Le 04 septembre 2018 à 16:39:13 GingerAle a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 16:38:11 Tzuyu a écrit :

Dreamcatcher et Black Sabbath :hap:

J'aimerais trop voir un duo Ozzy et Siyeon :hap: Surtout qu'il a une voix calme. ça pourrait le faire je pense. Avoir un groupe trop bourrin ça serait mort. Mais bon s'il y a des collaborations je pense que ça sera entre des gros artistes populaires de pop us :noel:

Ouais c’est pour ça que j’ai pensé à Babymetal, c’est une collaboration que je verrais bien arriver :hap:

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41849
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !