Yesterday, 2 members of Laysha, Goeun and Som, posted news of hidden cameras being found in their homes and dressing rooms. However, an advertisement for Korean TV show called 나 혼자 한다 (I live alone) from January of this year shows that these "hidden" cameras were placed with the girl's knowledge and their outrage is completely staged. Here is a link to the 1 min ad. https://www.youtube.com/watch?v=krP1w7Bc6Wg&feature=youtu.be The show is produced by a company named Minimon, and a quick peak at their website reveals previews of videos of Laysha members supposedly taken without the girls knowledge. http://www.minimon.com/#/channel/one3/ The camera angles are very similar to that of other reality shows like "Big Brother" and it is impossible for the videos to have been taken from these angles without the girls being aware of the cameras. How could anyone be unaware of an HD camera placed in a car they are in? And how could anyone be in this position without seeing a camera pointed at them? This is obviously part of a reality show, and the reactions of the girls on Instagram were a clever marketing trick to gain awareness. Laysha has fooled all of us.
Il y a un mec qui pense que c'est une fausse histoire, ça part en vrille 
Après c'est vrai que c'est un peu gros comme histoire 
Le 29 août 2018 à 19:01:13 Tzuyu a écrit :
Le 29 août 2018 à 18:58:42 GingerAle a écrit :
Le 29 août 2018 à 18:09:40 Tzuyu a écrit :
Le 29 août 2018 à 18:08:07 GingerAle a écrit :
Le 29 août 2018 à 18:06:03 Tzuyu a écrit :
Le 29 août 2018 à 18:02:10 Seojin a écrit :
Il y a des nouvelles photos de OhGG, j’aime beaucoup les couleursjaime bien celle sur la seconde photo, meme beaucoup
Yuri si tu parles de mon poste et YoonA si celui de Seojin
ca doit etre Yoona vu que cest ta derniere photo
elle est tres tres canon
Alors cest Yuri alors qui est magnifique jadore 

Le 30 août 2018 à 00:32:00 Momorin a écrit :
Le pire c'est si c'est vraiment l'agence qui est derrière tout ça...
Je ne serais pas étonné du tout

Le 29 août 2018 à 23:50:24 Nakyung a écrit :
C'est quoi le pire la "plagier" ou bosser avec elle ?
bosser avec Nicky Minaj cest bosser avec un Nom , que tu laimes ou pas
Le pire c'est si c'est vraiment l'agence qui est derrière tout ça...
Enfin par derrière tout ça tu veux dire quoi ? Derrière un éventuel faux scandale ou derrière le coup des caméras cachées ? 

Le 30 août 2018 à 00:37:02 Seojin a écrit :
Le pire c'est si c'est vraiment l'agence qui est derrière tout ça...Enfin par derrière tout ça tu veux dire quoi ? Derrière un éventuel faux scandale ou derrière le coup des caméras cachées ?
L'un ou l'autre en fait 
Mais bon le plus triste dans tout ça si les filles sont vraiment victimes, c'est que ça va même pas faire parler plus que ça, et vu la réputation du groupe, c'était sur qu'on allait les accuser à un moment ou un autre d'avoir instrumentaliser ça.

Le 30 août 2018 à 00:41:46 Momorin a écrit :
Le 30 août 2018 à 00:37:02 Seojin a écrit :
Le pire c'est si c'est vraiment l'agence qui est derrière tout ça...Enfin par derrière tout ça tu veux dire quoi ? Derrière un éventuel faux scandale ou derrière le coup des caméras cachées ?
L'un ou l'autre en fait
Mais bon le plus triste dans tout ça si les filles sont vraiment victimes, c'est que ça va même pas faire parler plus que ça, et vu la réputation du groupe, c'était sur qu'on allait les accuser à un moment ou un autre d'avoir instrumentaliser ça.
Du coup j'espère vraiment que c'est un faux scandale et pas autre chose 
Je porte pas vraiment le groupe dans mon coeur mais quand même 
Après elles sonr connues pour être provocatrices non ?
J'ai vu des shootings photos d'elles qu'aucun groupe n'oserai faire franchement 

Oui, comme dit, le groupe est un genre de Stellar-like. Alors les gens vont difficilement croire à l'innocence des membres. Puis avec autant de caméras partout et pour connaître ces endroits, c'est forcément les membres ou un quelqu'un de l'agence.
A moins que le stalker ne soit un sacré pro dans le milieu. 
Le 30 août 2018 à 01:03:46 Asdan a écrit :
Ca veut dire quoi Stellar-like ?
Il fait surement référence à Vibrato notamment à l'époque et l'image qu'avait le groupe 
https://www.youtube.com/watch?v=NbhdwijNKqc
Quand tu tapes Laysha sur youtube tu trouves ce genre de truc
Le 30 août 2018 à 00:50:42 Seojin a écrit :
Laysha a signé un contrat avec le diable, c'est l'un des groupes les plus vulgaires que je connaisse
Pourtant Party Tonight et Pink Label était asser cute 
Le 30 août 2018 à 01:03:46 Asdan a écrit :
Ca veut dire quoi Stellar-like ?
Mais Stellar était d'abord un groupe cute qui a ensuite changer de direction pour ce faire remarqué avec un concept très sexy. Et sa à bien marché au depart avec Marionette. Ce titre à permis au groupe de ce faire connaitre. Elles étaient surtout connue pour ce concept mais même musicalement, elles ont une des meilleur discographie de Girl Groupe. 
Alors que Laysha c’était un groupe de danseuse random qui fessait des cover. Mais comme leurs fancam etait asser populaire . Elles ont sortit leurs propre musique vidéos. Leurs clip sont cute a coté de leurs fancam je trouve.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic