Le 12 août 2018 à 01:07:23 Yuju a écrit :
Le 11 août 2018 à 23:25:45 Kaeun a écrit :
Produce 48 épisode 9Il ne se passe pas grand chose dans cet épisode
Au final de gros noms ont été viré du groupe Goto Moe, Shitao Miu, Chaeyeon, Sakura et Minju. Sakura au final ça ne lui déplait pas vu qu'elle n'aimait pas la chanson
Sinon l'épisode est un peu vide j'ai trouvé. 2h pour choisir des chanteuses principales et la center c'est long
Jo Yuri (pour la chanson I wish je crois) a bien géré.
I am : il y a une grosse team. Je me demande si Kaeun va rester la center vu qu'elle était dans un style différente des autres lors de la chorégraphie. ça m'a fait rire le vote de Ahn Yoojin qui demande à arrêter et recommencer
Let's meet again ce fiasco l'audition
dès le début elles font un faux départ. Puis se reloupent. Yiren qui se loupe en chant et danse
Il va falloir qu'elles gèrent largement plus lors du live. Mais je ne m'inquiète pas pour elle. J'espère que Yiren va gérer
Rumor : ces retournement de situation aussi
Eunbi qui gagne la chanteuse principale. Les autres font un peu la tête donc elle donne sa position pour prendre le rap. Sauf que le rap c'est la position la plus importante de la chanson. Elle gère mais se fait prendre la place par Chowon
Chowon au final elle peut tout faire. Elle danse, elle chante super bien et en plus elle gère en rap. Eunbi aussi est très douée. J'espère que les deux seront dans le groupe final
1000%% Chaeyeon a fait de gros progrès depuis Sixteen. En danse grosse progression et même en chant elle gère. Elle pique la place de Miho
En revanche j'étais assez d'accord avec elle, j'ai du mal à l'imaginer center d'un groupe
La chanson Rumor va être géniale
ces tenues
je suis deg que ça a coupé avant que ça commence
plus qu'une semaine à entendre. J'espère que l'on aura les 6 lives en un épisode
J'ai bien ressentie l'absence de Kim Choyeon, Park Seo Young, Go Yujin, Wang Ke, Muto Tomu, Chiyori, Vivian, ou encore Kim Hyunah... il manque plein de membres charismatique
Myao qui se retrouve toute seule
Toute ses potes éliminées
Pour la center de Lets Meet Again, Takeuchi a voté pour Yiren. Et Hyewon à voté pour Sakura. C'est la première fois que la jap ne vote pas pour la jap
C’était intéressant de voir les produceur et compositeur. Mais du coup les vote du groupe ne servent pas à grand chose si les produceur peuvent réarranger chaque positions comme ils le souhaitentComme pour la team Rumor
Le 12 août 2018 à 00:01:25 Tzuyu a écrit :
Mais cette saison est étrangeDans les autres émissions il y a un noyau solide qui se dégage rapidement et on sait que ces personnes seront dans le groupe. Les dernières place il y a une incertitude. La hormis Sakura, Kaeun et peut être Hyewon qui devraient être dans le groupe j'ai l'impression que les 9 places restantes pourraient être occupées par n'importe laquelle des 30 participantes restantes vu comment le classement change totalement d'une semaine à l'autre Oui. Mais cette aspect imprévisible est aussi un élément intéressant de cette saison.
Wait ! C'est le nouveau classement à la fin de l’épisode ?
ça rend la chose intéressante
mais aussi inquiétante. Il faudra voir le groupe final mais vu comment ça change parfois de façon significative c'est à se demander si elles sont vraiment populaires ou si c'est une popularité éphémère
probablement au prochain épisode ou dans deux épisodes
Le 12 août 2018 à 03:29:06 Asdan a écrit :
Ca continue avec les tops ici ?
C'est à dire ? 
+ Bonjour fmnounet 
Non tu me connais 
Au final la chanson Favorite je ne crois pas que ce sont les vrais débuts. ça doit être un single de pré-début et le projet Loona ++ les débuts officiels du groupe
J'espère parce que je suis sûr qu'elles peuvent faire mieux que Favorite 
mais oui il y a moyen de faire de bonnes chansons
puis il y a aussi moyen de faire plein de style différent, de changer la répartition du nombre de ligne à chaque chanson etc. Les possibilités sont multiples c'est cool ça
Le 12 août 2018 à 08:48:18 Tzuyu a écrit :
En mode Odd Eye Circlemais oui il y a moyen de faire de bonnes chansons
puis il y a aussi moyen de faire plein de style différent, de changer la répartition du nombre de ligne à chaque chanson etc. Les possibilités sont multiples c'est cool ça
Oh oui un truc dans le style Odd Eye Circle serait parfait

Le 12 août 2018 à 08:48:35 CanadaDry06 a écrit :
chez Loona ya Hyunjin de vraiment jolie
Oh non pas lui 
Le 12 août 2018 à 08:44:20 Tzuyu a écrit :
Yo tu n'es pas encore couché?
Il y a toutes les 12 h une photo teaser d'une membre des Loona. La dernière c'est Heejin
![]()
Au final la chanson Favorite je ne crois pas que ce sont les vrais débuts. ça doit être un single de pré-début et le projet Loona ++ les débuts officiels du groupe
Toujours aussi jolie 

Le 12 août 2018 à 09:51:18 Tzuyu a écrit :
Quels groupes as-tu écouté ?
ikon, got7, day6, pentagon 

Je viens d'écouter l'album SummerSlam des Red Velvet. C'est pire que ce je croyais 
Rien est a sauver et ça me fend le cœur de dire ça. Deux morceaux sont passables (Mister E et With U). Le reste est clairement mauvais.
Je vais quand même l'acheter en bon fanboy mais quel déception 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic