Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Le 04 août 2018 à 23:22:27 Tzuyu a écrit :
Non je ne l'ai pas vu :noel: je n'en ai pas vu avec elle c'est pour ça que je te demandais :hap:
Seojin est probablement comme moi. Il doit prendre du temps avant de se lancer dans le visionnage :hap:

Je comprends, je suis un peu comme ça aussi... :rire:
Mais une fois lancé, on s'arrête plus... :cute:

Oui une fois lancé j'enchaîne et je regarde minimum un épisode par jour :noel:
Le seul k-drama que j'ai regardé de toute ma vie c'est My old friend, une petite production avec Yuna d'AOA comme actrice :hap:
Pseudo supprimé
5 août 2018 à 08:05:58

Le 04 août 2018 à 23:20:40 Miss_IU a écrit :

Le 04 août 2018 à 23:18:22 Tzuyu a écrit :
ok merci je prend note :noel:

Sérieux tu l'as pas vu scarlet heart ?

Je l'ai conseillé à Seojin il y a 3 jours il a toujours pas commencé [[sticker:p/1kkk]]

Hé je tarde mais j'ai pas oublié :noel:

Pseudo supprimé
5 août 2018 à 11:13:06

Produce 48 épisode 8

C'est toujours aussi drôle ce genre d'épisode :hap: on nous montre plein de participantes qui ont un faible taux d'audience pour que l'on puisse les découvrir mais au final ça ne sert à rien vu que les votes sont clos et qu'elles sont éliminées :hap: ça aurait pu être bien de voir ces scènes avant.

J'ai adoré l'arrivé des Yue Ah avec Yena qui crache dans son verre :rire: ce trio je le suivrais même après l'mission j'avais acoré leur audition.

Les cinq chansons ont l'air plutôt bien. J'attend beaucoup 1000%. Les autres ont l'air bien aussi. Lee Daehwi des Wanna One qui a fait une chanson c'est cool ça. Je n'avais pas vu la saison 2 de Produce 101 mais il avait géré pour son audition en faisant également sa musique.

Dans le prochain épisode on va avoir des mélodrames. Avec les éliminations il y a des membres qui vont basculés pour un autre groupe via des éliminations par vote. Impatient de voir la stratégie utilisé :noel: probablement essayé d'éliminer les très populaires. Même si il y a quelques surprises maintenant par exemple Kaeun qui tombe à la 8 ème place :ouch: Sakura à la 7 ème :ouch: il faudra voir avec le nouveau système de vote (2 votes par jour) si leur chute continue ou si elles confortent leur position.

Pour le moment le top 12 me plait. Il n'y a pas toutes mes préférées dedans mais ça c'est quasiment impossible d'avoir son top 12 qui gagne. Je connais toutes les membres à l'exception de Honda Hitomi (faut que je regarde des fancams d'elle) et certains que je connais moyennement (Wonyoung il faut que je la suive plus). Après j'avais du la repérer un minimum car elle est à la Starship

Minju content pour elle. Je ne pensais pas qu'elle serait aussi haut placé. Si elle conserve sa place dans le top 12 son gain de popularité pourrait bénéficier à Kriesha qui est dans son agence :noel: Extrêmement content de la grosse percée de Chowon de la Cube qui chante vraiment bien, a une bonne prestance sur scène. Elle passe de 47 à 9. Eunbi j'adore en danse donc content qu'elle soit 5 ème. Hyewon surpris par sa position (3 ème) mais plutôt content quand même. J'avais bien aimé ses raps. ça fait une sorte de rap en mode "tranquille", qui colle bien à différent style. Puis normalement Ahn Yoojin peut rapper aussi donc ça peut se compléter entre elles deux pour avoir un style différent entre les différentes parties de rap.

Je suis surpris que Yiren soit tombé du top 12. J'étais persuadé qu'elle serait dedans; Je suis un peu deg surtout que Yena est également tombée ce qui fait que les 3 de la Yueah sont encore présentes mais qu'il n'y en a plus aucune dans le top 12/. Lee Sian en 19 j'espère qu'elle va monter, j'adore ses lives

Goto Moe a fait une grosse chute ça m'a surpris ça. 6 ème à 28 ème. En plus je parlais d'elle avec une coréenne cette semaine et elle est fan d'elle :hap: elle va être deg en voyant cet épisode :hap: Takeuchi Miyu j'ai eu super peur. Heureusement qu'elle a terminé 30 même si j’aimais également Yoojin de la Block Berry Creative. Je ne connais pas tous le top 30 mais il y en a beaucoup que je connais. Je vais commencer à regarder individuellement les performances du top 30 pour commencer à tenter de faire mon top 12.

Parmi les éliminations je suis deg pour Chowon (celles avec les yeux bizarres et la musique fire quand elle passe à l'écran). Dommage pour Yoojin de la BBC. Vivian j'aimais un peu aussi j'aurais bien aimé qu'elle soit dans le top 30. Je dois probablement en oublier d'autres :(

Je me demande combien d'élimination on va avoir lors du prochain tour. Peut être 6? pour avoir une finale avec 24 membres :(
Les Japonaises sont font éliminées en masse. Elles ne sont plus que 10 sur 30 dont 3 dans le top 12

J'en suis à une heure d'épisode, je comprends pas leur 2h30, c'est beaucoup trop long, ca doit dépasser facile les 3h avec les pubs quand on regarde en direct
Pseudo supprimé
5 août 2018 à 14:30:58
Oui l'épisode est super long. Il y a du remplissage

Ahn Yujin se fait fusiller par les K-Netz suite au dernière épisode car elle est déçue d'être uniquement arrivé4emeau classement.

https://www.instagram.com/p/BmDtaBpnfqL/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=ejb0qcfca3ch

Retournement de situation pour les prochaines élimination ? :peur:

Pour Ahn Yujin

Je vois pas le souci, elle est juste très ambitieuse, c'est tout :hap:
Pseudo supprimé
5 août 2018 à 15:28:46
Normalement le mode de vote change donc on risque d'avoir des surprises. Sinon tant que ses fans votent pour elle ça ne change rien :hap: c'est pas une vraie polémique pour moi. On verra bien
J'ai pas regardé les autres saisons de Produce, mais les votes c'est n'importe quoi, le talent tout le monde en a rien à foutre on dirait :hap:
Pseudo supprimé
5 août 2018 à 15:43:29
Apres en général pour le groupe final c'est assez bien équilibré. IOI c'était bien. Wanna One aussi.
UNB et UNI.T je trouve que c'est bien équilibré aussi
Pseudo supprimé
5 août 2018 à 16:14:37
Mais sinon oui on ne va pas se voiler la face. Les talents en chant et danse peuvent ne pas être la qualité principale de l'idole bien classée :hap: le physique, le taux d'audience et l'agence de la trainee joue un rôle important également :hap:
Bah la 3ème, à part le physique, voila quoi :hap:
Pseudo supprimé
5 août 2018 à 16:20:07
Perso pour moi ça va être compliqué de trouver un scandale plus important que Kim Sohye niveau talent en chant et danse :hap:
Pseudo supprimé
5 août 2018 à 16:31:09
Vouz regardez tous cette émission ici ? :hap:
Pas tous mais certains :noel:
Pseudo supprimé
5 août 2018 à 16:38:34

Et elle est chouette ? :cute:

J’ai cru comprendre que vous trouviez ça un peu longuet :noel:

Oui j'aime bien :oui: sinon oui parfois c'est un peu long. Par exemple le dernier épisode dure 2h30 :hap: tout ça pour avoir des constitutions de groupes, des moments drôles dans les dortoirs et les éliminations. Ils auraient pu facilement retirer 45 mins :hap:

L'editing des émissions oui, ca pourrait durer moins de 2h à chaque fois, mais parfois ils montrent des réactions dont on a rien à foutre et ca rallonge inutilement l'émission

Genre l'annonce des votes, "quoi, 100 000 votes ?", "quoi, 200 000 votes ?",... en étant bien sur de remettre 2 ou 3 fois le commentaire identique de filles différentes

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
19 février 2026 à 04:27:51
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41849
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !