Le 03 août 2018 à 20:51:54 Jiae a écrit :
Le 03 août 2018 à 19:55:17 Jeongyeon a écrit :
G-Friend vs Nature, je sens la future rivalité.Nature n'a pas le dynamisme de GFriend, loin de là.
Le 03 août 2018 à 20:49:27 Seojin a écrit :
C’est quoi Nature ?Un new Girl Group, elles ont débuté aujourd’hui avec ce MV
https://www.youtube.com/watch?v=WnMWElBFRvY
C'est pas encore au niveau de GF mais elles ont de belle voix 

Le 03 août 2018 à 21:20:25 Seojin a écrit :
Le 03 août 2018 à 21:01:16 Jiae a écrit :
Le 03 août 2018 à 20:58:43 Seojin a écrit :
C’est vrai que ça rappelle Gfriend un peuEn quoi ?
L’instru et le côté cute m’ont fait penser à Gfriend
Mais les instru de GFriend sont plus dynamique et percutante avec des mélodie symphonique varier. Leurs chansons sont parfois sérieuse et intense comme Rough, Navillera, Summer Rain ou Time For The Moonnight; Mais ce titre de Nature est très enfantin dans l'ensemble. Elles chantes sur un rythme très rigide et monotone. Mais sa aurait pu être pire. Il y a rien de lourdingue, sa reste jolie et j'aime bien les quelques harmonie vocale. Je n'ajouterai pas ce titre à ma playliste mais j'attend de voir un live
Le 03 août 2018 à 16:34:09 Seojin a écrit :
Nojiku et Jeongyeon, vous avez quoi comme autres pseudos ?
C'est mon seul pseudo 
Le 03 août 2018 à 21:56:13 Jiae a écrit :
Le 03 août 2018 à 21:20:25 Seojin a écrit :
Le 03 août 2018 à 21:01:16 Jiae a écrit :
Le 03 août 2018 à 20:58:43 Seojin a écrit :
C’est vrai que ça rappelle Gfriend un peuEn quoi ?
L’instru et le côté cute m’ont fait penser à Gfriend
Mais les instru de GFriend sont plus dynamique et percutante avec des mélodie symphonique varier. Leurs chansons sont parfois sérieuse et intense comme Rough, Navillera, Summer Rain ou Time For The Moonnight; Mais ce titre de Nature est très enfantin dans l'ensemble. Elles chantes sur un rythme très rigide et monotone. Mais sa aurait pu être pire. Il y a rien de lourdingue, sa reste jolie et j'aime bien les quelques harmonie vocale. Je n'ajouterai pas ce titre à ma playliste mais j'attend de voir un live
Je suis d’accord, je trouve que ce que fait Gfriend est quand même mieux fini, mais je trouve pas ça dégueulasse pour un début 
Le 03 août 2018 à 21:57:35 Nojiku a écrit :
Nojiku et Jeongyeon, vous avez quoi comme autres pseudos ?C'est mon seul pseudo
Ok il est sympa 
Le 03 août 2018 à 22:00:32 Seojin a écrit :
Le 03 août 2018 à 21:57:35 Nojiku a écrit :
Nojiku et Jeongyeon, vous avez quoi comme autres pseudos ?C'est mon seul pseudo
Ok il est sympa
Merci, je vais essayer de le garder cette fois 
Tu te fais souvent ban ? 
Tu aimes quoi dans la kpop ? 
Ptain Nature me fait penser à BonusBaby ( https://youtu.be/FN4Z6HEab0M ) 
Un an et 3 mois sans comeback mis à part Mixnine 
Hayoon me manque trop 
(Et P.O.P qui est en train de disband en silence, où sont mes nugus
)
Le 03 août 2018 à 22:06:48 Backhal a écrit :
Ptain Nature me fait penser à BonusBaby ( https://youtu.be/FN4Z6HEab0M )
Un an et 3 mois sans comeback mis à part Mixnine
Quand j'ai vue le clip de Nature sa ma aussi rappeler Bonus Baby. J'ai donc revu leurs MV, mais ce n'est pas aussi similaire que je pensais 
Je vois vraiment pas ce que vous trouvez a Ce nouveau groupe (ainsi qua Gfriend du coup)
Full Cute Girly cest presque vomitif
Visuellement ca pique les yeux
Cest vraiment mon opinion mais je veux vraiment savoir ce qui vous interesse dans ce genre de son quand a coté ya des groupes comme Red Velvet G Idle Mamamoo etc (que vous ecoutez aussi hein jentends bien mais ce qui ne fait que renforcer mon interrogation en plus)
Le 03 août 2018 à 22:03:38 Seojin a écrit :
Tu te fais souvent ban ?Tu aimes quoi dans la kpop ?
Loona, Mamamoo, Triple H, Apink, Red velvet, Gfriend, FX et Sunmi entre autres
Mais j'ai pas trop suivi l'actu cette année, juste le dernier Twice que j'aime beaucoup 
Le 03 août 2018 à 22:16:06 Nojiku a écrit :
Le 03 août 2018 à 22:03:38 Seojin a écrit :
Tu te fais souvent ban ?Tu aimes quoi dans la kpop ?
Loona, Mamamoo, Triple H, Apink, Red velvet, Gfriend, FX et Sunmi entre autres
Mais j'ai pas trop suivi l'actu cette année, juste le dernier Twice que j'aime beaucoup
J’aime bien ta liste globalement, c’est quoi tes musiques préférées de Gfriend, RV , Loona et FX ? 

Le 03 août 2018 à 22:14:36 CanadaDry06 a écrit :
Je vois vraiment pas ce que vous trouvez a Ce nouveau groupe (ainsi qua Gfriend du coup)
Full Cute Girly cest presque vomitif
Visuellement ca pique les yeuxCest vraiment mon opinion mais je veux vraiment savoir ce qui vous interesse dans ce genre de son quand a coté ya des groupes comme Red Velvet G Idle Mamamoo etc (que vous ecoutez aussi hein jentends bien mais ce qui ne fait que renforcer mon interrogation en plus)
Ecoute des son comme Time For The Moonnight, Rough, Summer Rain. WJSN - Secret, Dreams Come True, Favorite - Where Are You From. Oh my Girl, Closer, Secret Garden, April Take My Hand, The Blue Bird ect .. Toute ces chanson sont à la fois magnifique, Intense et magique avec de superbes mélodie symponique harmonique et progressive. Sa correspond à ma définition de musique. Je trouve ça plus intéressant que les sonorité lourdingue et répétitive de RV - Dumb Dumb ou Red Flavor par exemple.. Regarde le perf de Time For The Moonnight ou WJSN Secret Garden, on peut difficilement faire plus artistique et inspiré à mon avis.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic