Le 16 mai 2018 à 19:43:47 Yebin a écrit :
Le 16 mai 2018 à 19:19:32 Chaebae a écrit :
Le 16 mai 2018 à 19:16:49 Yebin a écrit :
Bah ça dépend comment tu découpes en vrai mais dans celui le plus "courant" la dernière génération pour pas donner de nombre c'est situé à partir de 2014
Mais oui c'est pas crucialJe suis d'accord. Je pense pas que la troisième sois adapté à ce groupe, sur ce coup ci je pensais plus à Zico en tant qu'artiste et moins au groupe. Mais c'est 2011 tout de même
![]()
Mais comment tu place Block B ? Parce que la deuxième commence bien avant les début du groupeJe sais pas trop
- Les vieux des années 90 (HOT, Sechskies...)
- La première partie des années 2000 (TVXQ, Super Junior voire Big Bang)
- La fin des 00's (SNSD, Kara, T-ara, SHINee, Beast)
- Début de la décennie, tout ceux qui ont suivi l'explosion de SNSD & cie (Sistar, Apink, EXO et donc Block B...)
- Les derniers à partir de Got7, Red Velvet, Lovelyz jusqu'à aujourd'hui
Mais d'une ça prend pas tellement en compte la durée vu que les périodes sont disproportionnées entre elles, et en plus pour classer un groupe bah est-ce que tu prends son apparition ou son apogée? Autant les Twice, Blackpink ça acquiert rapidement de la reconnaissance, autant BTS ça se forme dans le point n°4 mais ça explose vraiment dans le point n°5.
Donc ma soupe est pas top non plus.
Oui, difficile de classer tout ça. Si on prend l'apogée de Block B on est aux alentours de 2013/2014 (encore que ce soit subjectif). Pourtant on peut pas dire qu'ils soit inconnu avant, 2011 Nalina, 2012 Nilili Mambo 
Au final on est pas vraiment avancé mais ça gêne pas plus que ça 
Le 16 mai 2018 à 19:43:47 MrCorporation4 a écrit :
Version japonaise de MOMOLAND "BBoom Bboom"
Toujours aussi agréable à regarder
Nancy
Ils ont refait un nouveau MV
revanche j'ai l'impression que le son est étrange à certains moment
De nouveau Jay Park : https://www.youtube.com/watch?v=EjnJ7xhjEsQ
J'adhère toujours pas. J'espère que ces 40 musiques seront pas comme les deux dernières...
Les Boy Group ont tendance à atteindre leur apogée un peut plus tard dans leur carrière. Les groupe crée vers 2005 ~2010 (Super Junior, Bigbang, 2PM , infinite ect ) sont toujours en activité et toujours populaire .Voir meme plus que les groupes récents. N'est ce pas ? .
Alors que chez les filles , pratiquement tout les Girl Groupe de la génération(2005 ~2010) SNSD, AfterSchool, T-Ara, KARA, Wonder Girls, 4Minute, 2NE1, Sistar , f(x) , Miss A on disparu
du coup c'est plus simple de séparer les différentes generations
Alors je sais pas si je me trompe mais je résume comme sa :
1er génération (on se croirait dans Pokémon
) : Sechskies, H.O.T, S.E.S
2eme : 2NE1, Bigbang, SNSD,
3eme (actuel) : RV, Blackpink ect..
Le 16 mai 2018 à 20:07:57 Jiae a écrit :
Les Boy Group ont tendance à atteindre leur apogée un peut plus tard dans leur carrière. Les groupe crée vers 2005 ~2010 (Super Junior, Bigbang, 2PM , infinite ect ) sont toujours en activité et toujours populaire .Voir meme plus que les groupes récents. N'est ce pas ? .Alors que chez les filles , pratiquement tout les Girl Groupe de la génération(2005 ~2010) SNSD, AfterSchool, T-Ara, KARA, Wonder Girls, 4Minute, 2NE1, Sistar , f(x) , Miss A on disparu
du coup c'est plus simple de séparer les différentes generations
Pour l'apogée je sais pas mais en tout cas ils durent plus dans le temps en général, grâce à leur fanbase plus importante
Le 16 mai 2018 à 20:13:35 YangHyunSuk a écrit :
Alors je sais pas si je me trompe mais je résume comme sa :1er génération (on se croirait dans Pokémon
En général c'est ça qui est donné
Le 16 mai 2018 à 20:13:35 YangHyunSuk a écrit :
Alors je sais pas si je me trompe mais je résume comme sa :1er génération (on se croirait dans Pokémon
C'est ce qui est le plus souvent donné. 
Le 16 mai 2018 à 19:56:56 Tzuyu a écrit :
Le 16 mai 2018 à 19:43:47 MrCorporation4 a écrit :
Version japonaise de MOMOLAND "BBoom Bboom"
Toujours aussi agréable à regarder
NancyIls ont refait un nouveau MV
revanche j'ai l'impression que le son est étrange à certains moment
C'est vrai que certain son à certain moment ont été prise avec un dictaphone

Le 16 mai 2018 à 20:32:09 LastNightTookAL a écrit :
Putain cimer les kheys pour tous les conseils
Je vais me buter à la kpop là
Oublie pas :
Momoland "bboom bbom"
JBJ "My flower"
EXO CBX "Horololo"

Aviez-vous aimé le son Shine des Pentagon ?
https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=Nu2yQ1zYDYU&ab_channel=1theK%28%EC%9B%90%EB%8D%94%EC%BC%80%EC%9D%B4%29
Je viens seulement de l'écouter, j'étais passé à côté. Au final je la trouve plutôt bien cette musique. Je n'avais pas été fan de leur précédents sons mais celui-ci je le trouve bien.
Au final Cybe fait une belle année niveau musique je trouve. Black dress des CLC j'ai bien aimé, Shine des Pentagon également et j'aime bien Latata des (G)I-Dle
Le 16 mai 2018 à 21:37:32 Tzuyu a écrit :
Aviez-vous aimé le son Shine des Pentagon ?https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=Nu2yQ1zYDYU&ab_channel=1theK%28%EC%9B%90%EB%8D%94%EC%BC%80%EC%9D%B4%29
Je viens seulement de l'écouter, j'étais passé à côté. Au final je la trouve plutôt bien cette musique. Je n'avais pas été fan de leur précédents sons mais celui-ci je le trouve bien.
Au final Cybe fait une belle année niveau musique je trouve. Black dress des CLC j'ai bien aimé, Shine des Pentagon également et j'aime bien Latata des (G)I-Dle
J'étais pas trop fan non plus des anciens sons. J'ai cliqué par hasard sur celui-ci le jour de sa sortie et j'ai adoré.
Le refrain est vraiment top et pourtant le rythme reste le même 
Alors que des sons comme Worldwide, Solo c'était génial 
Le 16 mai 2018 à 21:50:57 Tzuyu a écrit :
Je viens d'écouter le second son de Jay Park que tu as posté. Je n'ai pas aiméAlors que des sons comme Worldwide, Solo c'était génial
Exactement, Worldwide, On it, I. Là on a le droit a une daube pondu en 5 minutes.
Le 16 mai 2018 à 11:59:34 Tzuyu a écrit :
Le 16 mai 2018 à 08:04:46 Itchigosan a écrit :
Y aurait-il un expert en kpop pour trouver ce son svp? https://youtu.be/-ZLJwOo5xQg?t=54Ce n'est pas de la kpop, mais le son c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=zHUxhb5-e4w&ab_channel=Vexento
Je viens de voir que maintenant le message. Je te remercie du fond du cœur 

https://www.youtube.com/watch?v=p40-ysyXpp4
Vivement demain pour la version HQ
[EDIT] Je cherchais depuis tout à l'heure à quel son l'intru me faisait penser et en postant ce message je viens de tilt, ça sonne un peu comme Don't Be Shy 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic