Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Le 23 avril 2018 à 21:11:40 Taetae a écrit :
Ce que je trouve étrange c'est le fait que tu ai des groupe comme Gfriend WJSN, OMG alors que tu es fan de Beat funky/électro. C'est pas trop ce qu'elles font en général les groupes que j'ai cités ? :hap:

Le Disco est mon style préféré. Ensuite l'electro et enfin tout ce qui est symphonique mais très rythmé avec plein d'harmonie. Le seul style de musique que je rejette c'est le rap bourré et monotone sur une instru lente et minimaliste. Appart ça j'aime tout les style, je peut même aimé le reggae. Mais j’apprécie plus facilement les 3 cité plus haut. Si je me limitait au Disco, je serait toujours bloqué chez 9MUSES :hap:

April: The Blue Bird, April Story, Take My Hand représente parfaitement ce style harmonique et très rythmé. Il y a souvent plein d'éléments electro mais les instruments comme le violon, les piano ect jouent leur mélodie asser lente et harmonieuse pendant que le beat envoie du lourd avec des kick est des bass très psychédélique. Et c'est encore mieux quand le tempo du beat varie souvent et quand les lyrics sont asser intense et en harmonie avec le reste. J'adore tellement ce style ! :cute: et je trouve que ces 3 musiques d'April ont exactement ça.

Ensuite il y a GFriend. Mais leur façon de chanté et déjà moins dramatique, c'est plus fun et bubbly. Meme chose pour l'instru. Le beat est parfois pas asser intense. Et leur prod réutilise certain élément comme le même style de percution ou le solo de guitare vers la fin. ce Riff de Guitare est présent dans Me Gustas Tu, Rough, Navillera et Love Whisper :hap: J'aime leurs musique parceque le style que je recherche est là. C'est pas exactement ce que je veux contrairement à April. Mais c'est cool.

Et OH MY GIRL c'est le bordel :pacg: Je suis beaucoup trop fanboy du groupe pour donner un avis pas trop subjectif, je prévient :noel: Mais pour moi le groupe à :

LA MEILLEUR musique electro symphonique de Girl Group avec CLOSER.
LA 2EME MEILLEUR Musique electro symphonique avec SECRET GARDEN

LA MEILLEUR musique... electro hip Hop.. mais à la fois funky et bizarre.. de Girl Group avec LIAR LIAR.

LA MEILLEUR ballad acoustic qui enfaite n'est pas une ballad acoustic au final avec un refrain totalement trippant et détraqué avec des instrument oriental ou je sais pas quoi ... de Girl Group avec WINDY DAY !

LA MEILLEUR musique a la fois cute et reggae en girl group avec A-ING ( qui est enfaîte une reprise de Papaya - Listen To My Word sortie en 1999 mais osef total)

Je sais pas comment décrire Coloring Book mais j'adore. Cupid etait cool aussi.
J'adore TOUT leurs MV. (Appart Banana Allergy Monkey, mais sa compte pas, c'est un Spin-off :noel:)

Et WJSN j'ai déjà expliquer ... "Secret bla bla bla meilleur chanson de girl group à égalité avec bla bla
Dreams Come True bla bla style symponique bla bla progressive bla bla instrumental percutant bla bla mais j'aime pas I Wish bla bla elles sont 13 donc sa donne un rythme de fou furieux à leur chansons avec tout ces changement de voix ect... "

Par contre un truc que j'ai pas dit.. je trouve que Secret et Dreams Come True ressemble pas mal à des musique d'April. Mais les WJSN sont 13 ! Et EXY est une super rappeuse ! Il y a pas de vrai rappeuse chez April.

J'adore ces 4 groupes, mais pour des raisons très différentes

À quand un come-back des AOA et Blackpink ?
Bonsoir, y'a des Leggo par ici ?

TOP +
1. LOONA : Prometteur. Toutes les filles ont du charisme, une personnalité propre, sont très belles et savent chanter. Le fait d'avoir fait leur promotion de leur façon avec des clips individuels et des Loonatv fait qu'on devient fan de chaque membre. Ai adoré ODD EYE CIRCLE, impatient de voir ce que ça va donner.
2. Stellar : Belles filles, très très bons sons (Dommage que ça insiste trop sur l'aspect sexy et provoquant ce qui cache cela). J'aime
toutes les musiques sans exception.
3. AOA : Un peu comme Sonamoo dans tous les points, le groupe qui m'a fait repassé de la jpop à la kpop grace à son feat. avec
Nishikawa..
4. WJSN : Très bon sons, très belles filles, concept original et sympa. Depuis secret j'aime toutes ses musiques. Dreams Comes True, Babyface, Secret sont mes préférées, même si j'aimais déjà des titres avant comme Momomo.
5. Sonamoo : Parmis les plus belles filles de la kpop, bonnes chorés, bonnes chanteuses, très bonnes musique dernièrement, bon style fait dans le sexy en faire trop.
6. Weki Meki : Belles filles, très bonne musique en général, j'accroche. J'adore presque tous les titres.
7. April : Agréable ambiance des contes de fées, des princesses, jolies filles et talentueuses. Très bonne musique en général surtout Blue Bird.
8. Oh my girl : J'adore Closer, parmis une de mes musiques et MV kpop préférés toutes époques confondues. Très bonnes musique en général. Bonnes chorés, bonne ambiance et bon concept.
9. EXID : Belles filles, bonnes danseuses, bonnes chorés, très bonne musique. J'aime DDD le MV, la choré et la musique. Filles sympas.
10. Fromis_9 : Concept que j'aime, je trouves tous les musiques très bonnes. Par contre les MV mauvais.
11. Dreamcatcher : Bonne musique, concept et musique original. Une bonne vocaliste Siyeon. Filles charismatiques. Bonne relation entre les filles du groupe.

12. Blackpink : mainstream
13. Twice : mainstream
14. Red Velvet : Bon musicalement, belles idoles, bonne vibe mais pas assez kawai. J'allais presque mettre ce groupe dans mon top +.
15. Berry Good : Assez bon,ce ne sont pas les filles les plus talentueuses mais ça a une très bonne ambiance, ça peut sortir de très bons titres comme Angel, Don't Believe.
16. Gugudan : Des fois de très bon sons comme the boots, des fois bofs.. Visuellement les MV sont sympas surtout The boots.
17. Dalshabet : Bien. MV visuellement sympas
18. Laboum : Mignon mais pas excellent non plus, concept un peu trop niais et immature

MOYEN
19. Pristin : Assez bon, mais j'aime car je suis fan de Kyulkyubg et Nayoung qui étaient des IOI.
20. Apink : Je connais pas trop mais pour l'instant j'ai assez aimé comme Mr Chu.
21. Momoland : Assez bon. Musicalement moyen à part Bboom bboom que j'adore, et Freeze que j'apprécie.

Après je peux citer Lovelyz, Mamamoo, Gfriend.

Des fans d'Exid quoi :hap:

Je me sens hyper seul et j'ai personne avec qui discuter du groupe :(

Je suis pas un fan mais j'aime bien le groupe, c'est l'un des rares où je connais toutes les membres :hap:
Idem, bon après elles sont que 5, 4 depuis bientôt 2 ans maintenant donc c'est pas très dur :hap:
J'aime bien EXID, LE est ma bias :pacg:

Le 23 avril 2018 à 23:44:55 Jiae a écrit :

Le 23 avril 2018 à 21:11:40 Taetae a écrit :
Ce que je trouve étrange c'est le fait que tu ai des groupe comme Gfriend WJSN, OMG alors que tu es fan de Beat funky/électro. C'est pas trop ce qu'elles font en général les groupes que j'ai cités ? :hap:

Le Disco est mon style préféré. Ensuite l'electro et enfin tout ce qui est symphonique mais très rythmé avec plein d'harmonie. Le seul style de musique que je rejette c'est le rap bourré et monotone sur une instru lente et minimaliste. Appart ça j'aime tout les style, je peut même aimé le reggae. Mais j’apprécie plus facilement les 3 cité plus haut. Si je me limitait au Disco, je serait toujours bloqué chez 9MUSES :hap:

April: The Blue Bird, April Story, Take My Hand représente parfaitement ce style harmonique et très rythmé. Il y a souvent plein d'éléments electro mais les instruments comme le violon, les piano ect jouent leur mélodie asser lente et harmonieuse pendant que le beat envoie du lourd avec des kick est des bass très psychédélique. Et c'est encore mieux quand le tempo du beat varie souvent et quand les lyrics sont asser intense et en harmonie avec le reste. J'adore tellement ce style ! :cute: et je trouve que ces 3 musiques d'April ont exactement ça.

Ensuite il y a GFriend. Mais leur façon de chanté et déjà moins dramatique, c'est plus fun et bubbly. Meme chose pour l'instru. Le beat est parfois pas asser intense. Et leur prod réutilise certain élément comme le même style de percution ou le solo de guitare vers la fin. ce Riff de Guitare est présent dans Me Gustas Tu, Rough, Navillera et Love Whisper :hap: J'aime leurs musique parceque le style que je recherche est là. C'est pas exactement ce que je veux contrairement à April. Mais c'est cool.

Et OH MY GIRL c'est le bordel :pacg: Je suis beaucoup trop fanboy du groupe pour donner un avis pas trop subjectif, je prévient :noel: Mais pour moi le groupe à :

LA MEILLEUR musique electro symphonique de Girl Group avec CLOSER.
LA 2EME MEILLEUR Musique electro symphonique avec SECRET GARDEN

LA MEILLEUR musique... electro hip Hop.. mais à la fois funky et bizarre.. de Girl Group avec LIAR LIAR.

LA MEILLEUR ballad acoustic qui enfaite n'est pas une ballad acoustic au final avec un refrain totalement trippant et détraqué avec des instrument oriental ou je sais pas quoi ... de Girl Group avec WINDY DAY !

LA MEILLEUR musique a la fois cute et reggae en girl group avec A-ING ( qui est enfaîte une reprise de Papaya - Listen To My Word sortie en 1999 mais osef total)

Je sais pas comment décrire Coloring Book mais j'adore. Cupid etait cool aussi.
J'adore TOUT leurs MV. (Appart Banana Allergy Monkey, mais sa compte pas, c'est un Spin-off :noel:)

Et WJSN j'ai déjà expliquer ... "Secret bla bla bla meilleur chanson de girl group à égalité avec bla bla
Dreams Come True bla bla style symponique bla bla progressive bla bla instrumental percutant bla bla mais j'aime pas I Wish bla bla elles sont 13 donc sa donne un rythme de fou furieux à leur chansons avec tout ces changement de voix ect... "

Par contre un truc que j'ai pas dit.. je trouve que Secret et Dreams Come True ressemble pas mal à des musique d'April. Mais les WJSN sont 13 ! Et EXY est une super rappeuse ! Il y a pas de vrai rappeuse chez April.

J'adore ces 4 groupes, mais pour des raisons très différentes

Ah très bien, j'aime beaucoup WJSN mais le dernier comeback j'ai pas du tout aimé :snif:

Celle que j'aime le moins :hap:

J'aime beaucoup Hani, elle est hyper drôle :hap:
Solji faut qu'elle revienne vite, elle manque trop sur les morceaux :snif:

J'aime beaucoup EXID également :oui:

Je n'ai pas vraiment de bias, c'est dur de se faire un avis uniquement avec des MV :hap:

Hani elle est avantagée avec tous les shows qu'elle a fait, c'est vrai qu'elle est vachement marrante :oui:

Et j'aime bien Hyelin aussi :hap:

Le 24 avril 2018 à 03:26:43 Qalal a écrit :
Bonsoir, y'a des Leggo par ici ?

Oui

Hani et Solji sont aussi mes bias, tout comme LE et Hyerin :hap:

Hani est à mourir de rire parfois oui. Tout comme Junghwa je trouve.

Je les aimes toutes en faite. Elles sont vraiment différentes des autres groupes, ya vraiment une approche intimiste avec elles et peu classique pour des coréennes, et puis le fait qu'elles soient peu, leurs individualités ressortent beaucoup.

Je les adore, et leurs sons sont goldés.

Le 23 avril 2018 à 11:08:17 Chaebae a écrit :

Le 23 avril 2018 à 10:24:54 Seojin a écrit :

Le 23 avril 2018 à 00:13:00 Chaebae a écrit :
C'est l'anniversaire de Chaeng :fete: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/3/1523471229-sticker-bae-12.png

Je ne sais pas qui c'est mais bon anniversaire quand même :fete:

L'important est là :hap:

T'es pas sympa, t'aurais quand même pu me dire qui c'est :cute:

L'avis des pro kr sur EXO-K ?

Ça y est le nouveau clip de Lovelyz est là :cute: :cute: :cute:

https://youtu.be/8AL_t9i1zz8

Alors vous en pensez quoi ? :cute:

Mon avis résumé en un screen: http://www.noelshack.com/2018-17-2-1524562336-img-3515.png

Pourquoi les liens bug encore ? :-(

Le 24 avril 2018 à 11:32:27 Seojin a écrit :
Ça y est le nouveau clip de Lovelyz est là :cute: :cute: :cute:

https://youtu.be/8AL_t9i1zz8

Alors vous en pensez quoi ? :cute:

Mon avis résumé en un screen: http://www.noelshack.com/2018-17-2-1524562336-img-3515.png

Mieux comme ça

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41845
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !