Interpark Music
comme ça on est bien sûr que personne ne verra la MV s'il ne s'est pas un peu intéressé au survival _.gif)
Toute cette émission n'est qu'une mascarade organisée comme en témoigne ce screen
_.gif)
Blague à part très bonne prod, bon visuel des mecs surtout ceux que j'aimais bien donc Marco, Kijoong, Euijin et Feeldog ; Hansol qui fait toujours la gueule par contre 
Si c'est cette même qualité pour les filles j'achète
(En plus je matte IdolMaster en ce moment je suis tombé amoureux de Suji
)

?
Le 08 avril 2018 à 20:42:23 CaoLu a écrit :
UNB - Gamgak: https://www.youtube.com/watch?v=VznBK_Yv6YISorti depuis quelques jours sur vlive, seulement aujourd'hui sur youtube
Ce sont les vainqueurs masculins de The Unit pour ceux qui savent pas
C'est assez intéressant, y a même du français qui vient de manière random au milieu (d'après reddit c'est Jun qui parle, et il parle plutôt bien)
On attend les filles maintenant!
Je suis pas emballé par l'instru 
Et oui il parle plutôt bien français, en plus les phrases sont sans faute et pas simple 
Le 08 avril 2018 à 21:59:19 CaoLu a écrit :
Le style visuel?
Les deux
On va dire que c'est la plus sérieuse des deux, je savais que SunJ serait plutôt dans le style comique
Mais j'aurai pensé que les autres filles prendrait part au chant ou rap aussi 
Ellyn 2 MV 0 lignes _.gif)
SunJ qui va faire buzzer le groupe à la JooE
Twice - What is Love ?

Le 09 avril 2018 à 11:29:52 Backhal a écrit :
Je vais pas parler des filles parce que sinon je vais pondre neuf paragraphes en majuscule, mais plutôt des paroles qui sont vraiment sympa même si un peu simples, fin' pour le coup je les ai bien ressenti
Ouais, elles sont vraiment toutes magnifiques, ça doit être la 1ère fois qu'on atteint un tel niveau 

Le 09 avril 2018 à 17:38:24 Zerandom a écrit :
WTF Twice dans les tendances France !
choqué
Le 09 avril 2018 à 11:11:37 Dahyeon a écrit :
Twice - What is Love ?https://www.youtube.com/watch?v=i0p1bmr0EmE
Certainement leur meilleur MV, j'adore
TT 10/10
Knock Knock 10/10
I'm Gonna Be A Star 10/10
Look At Me 9/10
Truth 8/10
Signal 8/10