Le 03 avril 2018 à 18:56:32 NameIess a écrit :
+ les "idoles" qui n'ont pas fait de chirurgie cosmétique (qui se compte sur les doigts d'une main) sont moches.
C'est le moment où tu dois sortir tes preuves autre qu'un vieux documentaire de France 3
Il n'y a pas de rapport sur qui à fait de la chirurgie ou non parmis les idoles ...
Le 03 avril 2018 à 18:53:39 NameIess a écrit :
Aya dire que les "idoles" sont "belles" alors que c'est full chirurgie cosmétique et full maquillage.
Enlevez toutes ces merdes et on verra si elles sont belles.
Tous les coréens sont moches.PS : Ce n'est en aucun cas du RACISME mais la VÉRITÉ.
La majorité en ont fait mais pas toutes 

Donc les double eyelids et autre comme le nez etc...Le 03 avril 2018 à 19:03:52 NameIess a écrit :
SternDonc les double eyelids et autre comme le nez etc...
J’ai dis la majorité mais pas toutes et si ça compte aussi même si le truc de la paupière jvois quasi même pas la différence
Le 03 avril 2018 à 19:02:01 NameIess a écrit :
Je n'ai pas à avoir de "preuves", j'ai pas envie de me casser la tête (vu que même si je sors des "preuves") tu ne me croirais même pas.
De toute façon tu as raison, je sais déjà que la chirurgie est très présente en Corée et ça ne change en rien mon avis sur la Kpop et les artistes en général ...Pourquoi tu postes une information que tout le monde ici sait déjà ? 

Le 03 avril 2018 à 19:08:35 Nakyung a écrit :
Pourquoi vous feedez tout le temps
Laissez le tout seul ce type, il a un avis qui changera pas donc n'essayer pas d'argumenter avec lui (eux) le mec vient de faire 5 posts pour dire des choses qu'un random dit toutes les semaines.
Laissez coulez ces posts.
Pardon d'avoir feedé 
Le 03 avril 2018 à 19:08:35 Nakyung a écrit :
Pourquoi vous feedez tout le temps
Laissez le tout seul ce type, il a un avis qui changera pas donc n'essayer pas d'argumenter avec lui (eux) le mec vient de faire 5 posts pour dire des choses qu'un random dit toutes les semaines.
Laissez coulez ces posts.
Quand même 
Le 03 avril 2018 à 18:50:29 Taetae a écrit :
Le 03 avril 2018 à 18:16:14 Momorin a écrit :
Lol on a exactement les mêmes gouts, j'allais dire Wendy puis Taeyeon, avec Irene et IU qui suivent juste derrière aussi (et Momo évidemment). Dur de classer tout ça.Tu es officiellement un khey maître course.
Pourquoi tu les valident ? Quels sont tes morceaux préférés de Taeyeon ? Ton album préféré ? Brune ou blonde ?
Trop dur à dire pourquoi, c'est juste un feeling, et une combinaison de beauté+talent+personnalité qui fait que je les place un petit peu au dessus des autres 
J'aime tous les morceaux de Taeyeon, mais à choisir, 11:11, Why, Feel so Fine, Cover Up...
Album préféré My Voice sans hésiter.
Blonde, mais je valide brune aussi 
Aya dire que les "idoles" sont "belles" alors que c'est full chirurgie cosmétique et full maquillage.
Tous les coréens sont moches.PS : Ce n'est en aucun cas du RACISME mais la VÉRITÉ.
Sana est 100% naturelle (comme toutes les twice) :masterrace:
après le maquillage osef ça s'applique a +/- toutes les meufs
Le 03 avril 2018 à 19:23:02 MinatozakiSana a écrit :
il a dit les coréennes GUIGNOLO _.gif)
Le 03 avril 2018 à 19:24:22 Nakyung a écrit :
il a dit les coréennes GUIGNOLO
(comme toutes les twice) je savais pas que twice étaient composées uniquement de Japonaises et Chinoises
Le 03 avril 2018 à 15:19:24 Seojin a écrit :
Le 03 avril 2018 à 14:35:24 Chaebae a écrit :
Le 03 avril 2018 à 12:58:32 Seojin a écrit :
C'est qui votre idol/actrice préféré ?Fais attention à ta réponse l'une des deux est mineures
La deuxième, qui n'est pas mineur 
(1999, 18ans chez nous et 19 chez eux) 
Le 03 avril 2018 à 19:26:43 MinatozakiSana a écrit :
Le 03 avril 2018 à 19:24:22 Nakyung a écrit :
il a dit les coréennes GUIGNOLO
(comme toutes les twice) je savais pas que twice étaient composées uniquement de Japonaises et Chinoises
Chinoise 
CLC - Distance
https://www.youtube.com/watch?v=Qv5JSMpBHf4
Le meilleur bside du dernier mini album Black Dress a le droit à un MV 
Cette représentation du paradis et des 72 vierges, vous en pensez quoi ? https://www.youtube.com/watch?v=CDhfIgS4aAo

Le 03 avril 2018 à 19:20:30 Momorin a écrit :
Le 03 avril 2018 à 18:50:29 Taetae a écrit :
Le 03 avril 2018 à 18:16:14 Momorin a écrit :
Lol on a exactement les mêmes gouts, j'allais dire Wendy puis Taeyeon, avec Irene et IU qui suivent juste derrière aussi (et Momo évidemment). Dur de classer tout ça.Tu es officiellement un khey maître course.
Pourquoi tu les valident ? Quels sont tes morceaux préférés de Taeyeon ? Ton album préféré ? Brune ou blonde ?
Trop dur à dire pourquoi, c'est juste un feeling, et une combinaison de beauté+talent+personnalité qui fait que je les place un petit peu au dessus des autres
J'aime tous les morceaux de Taeyeon, mais à choisir, 11:11, Why, Feel so Fine, Cover Up...
Album préféré My Voice sans hésiter.
Blonde, mais je valide brune aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic