Le 11 mars 2018 à 01:58:57 BullHya a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:25:44 Seojin a écrit :
Donc vous aimez bien la coupe sacre bleuette si je comprends bien ?Vous aimez bien les lentilles aussi j'imagine ?
Une petite photo de Jisoo sans sa teinture sacre bleuette, histoire de vous remettre dans le droit chemin

Donc vous aimez bien la coupe violette si je comprends bien ?Vous aimez bien les lentilles aussi j'imagine ?
Une petite photo de Jisoo sans sa teinture violette, histoire de vous remettre dans le droit chemin
Les lentilles c’est horrible je déteste ça 
Elles sont tellement mieux sans, juste sur certaines ça passe comme Wendy dans Bad Boy ça le faisait 
Le 11 mars 2018 à 12:17:42 SternritterX a écrit :
Donc vous aimez bien la coupe violette si je comprends bien ?Vous aimez bien les lentilles aussi j'imagine ?
Une petite photo de Jisoo sans sa teinture violette, histoire de vous remettre dans le droit chemin
Elles sont tellement mieux sans, juste sur certaines ça passe comme Wendy dans Bad Boy ça le faisait
Je suis un ultra fanboy de Wendy mais avec des lentilles je la trouve pas top 
Le 11 mars 2018 à 02:51:56 Nayeonnie a écrit :
Je suis devenu accro a Starry Night de Mamamoo
Bienvenue frère Moomoo 
Le 11 mars 2018 à 13:54:07 Dodododominos a écrit :
On en parle de K Gen ce site totalitaire qui m'a supprimé mes messages quand une ribambelle de gauchistes m'a traité de facho car j'ai dit que les frontières étaient nécessaires après qu'une fan m'est dit que les frontières attisaient le racisme ?
+ un site pro-BTS je me souviens la performance de CL et EXO aux J.O (qui est quand même importantes j'veux dire la KPOP rentre enfin en considération
) est resté toutes en bas de la page quand ta plus de 3 news sur BTS côte à côte sur la tête d'affiche du site, quand je pense qu'il y a des news plus importantes que ça qui devraient être rédigé.
_.gif)

Le 11 mars 2018 à 02:03:48 Seojin a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:58:57 BullHya a écrit :
Donc vous aimez bien la coupe sacre bleuette si je comprends bien ?Vous aimez bien les lentilles aussi j'imagine ?
Une petite photo de Jisoo sans sa teinture sacre bleuette, histoire de vous remettre dans le droit chemin
Le 11 mars 2018 à 12:17:42 SternritterX a écrit :
Ah enfin quelqu'un qui me comprend 
Le 11 mars 2018 à 13:54:07 Dodododominos a écrit :
On en parle de K Gen ce site totalitaire qui m'a supprimé mes messages quand une ribambelle de gauchistes m'a traité de facho car j'ai dit que les frontières étaient nécessaires après qu'une fan m'est dit que les frontières attisaient le racisme ?
Qu'est-ce que tu fous à débattre de géopolitique sur un site de kpop aussi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic