J'écouterai ta vidéo 
Le 20 février 2018 à 17:12:38 Tzuyu a écrit :
CLC - black dress (teaser) https://www.youtube.com/watch?v=6oU3Noask5c&ab_channel=CLC%EC%94%A8%EC%97%98%EC%94%A8%28OfficialYouTubeChannel%29
Oh ça c'est vachement sympa je trouve, maintenant je comprend mieux le sens la vidéo de pole-dance d'il y a quelques temps.

je verrais si j'en met un autre, faudra que je regarde mes photosHyuna en France, Seolhyun en Italie.
Europe master race 
Weki Meki - La la la https://www.youtube.com/watch?v=bYeTzlDQdvU&ab_channel=WekiMeki%EC%9C%84%ED%82%A4%EB%AF%B8%ED%82%A4
J'aime bien le concept ainsi que le MV. Il faudra que j'écoute leur bside. A la première écoute j'étais pas mal déçu de la musique. Au final en l'écoutant plusieurs fois ça passe mieux. Donc plutôt pas mal, au final ils n'ont pas refait comme dans I don't like your girlfriend où chaque partie étaient vraiment distinctes l'une de l'autre. La ça fait plus fluide je trouve.
Le 21 février 2018 à 12:37:24 ConnorTemple a écrit :
Je viens d'écouter, c'est mieux que leur premier son
Non
I Don't Like Your Girlfriend était my Jam
J’écoute l'album, je suis bloqué sur Iron Boy. Un bon son disco comme je les aime 
Le premier album de Weki Meki pour moi c'est le pire album de Kpop que j'ai écouté de 2017, c'était vraiment ultra classique.
Bon sinon j'arrive avec quelques mois de retard, j'ai écouté plusieurs fois The Perfect Red Velvet ces dernières semaines, et je crois que c'est ce qu'elles ont fait de mieux. Enfin l'album est assez inégale je trouve mais je trouve que c'est l'album qui met le plus en avant Seulgi/Wendy. Enfin "I just" et "Kingdom come" sont excellentes, et leurs voix vont hyper bien avec cette vibe R'n'b. Après ya des morceaux que j'aime moins, Attaboy par exemple, mais jsuis content poru Wendy qui était moins intéressante vocalement dans les deux autres opus de 2017 qui étaient beaucoup plus "dance" que celui là.

Les trois nouvelles chansons sont "Bad boy", "all right", et "time to love" le reste c'est donc 2017 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic