Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Y a tous les groupes des participants j'ai l'impression
Oui il y a moyen :oui: Déjà il y a pas mal de DIA, je n'ai pas vu si elles y sont toutes mais je viens aussi de voir Cathy :noel:
Cathy, Jenny, Eunice, Eunchae, Chaeyeon, j'ai pas vu Jueun et Eunjin mais Eunjin est pas là normalement
Y a des Laboum aussi
Le dessin de San E :rire:
Ting Ting
Somyi top 1 de la perf izi :cool:
Faut dire que le concept lui colle parfaitement
Par contre la chanson termine bizarrement :hap:

Le 10 février 2018 à 14:53:26 ConnorTemple a écrit :
Ting Ting
Somyi top 1 de la perf izi :cool:
Faut dire que le concept lui colle parfaitement
Par contre la chanson termine bizarrement :hap:

Oui la fin quand elles attendent en bougeant bizarrement ça faisait bizarre :hap: Puis Yang Jiwon ce passage la ça faisait très bizarre :hap:
Yo les douceurs vous regardez quoi ? :coeur:
Ah je crois que je viens de la voir :cute:
Bon voilà les deux performances féminines sont faites :noel:
You & I
Woohee top 1 cette fois je trouve
Chahee on l'a presque pas vue :hap:

Le 10 février 2018 à 15:04:50 ConnorTemple a écrit :
You & I
Woohee top 1 cette fois je trouve
Chahee on l'a presque pas vue :hap:

Oui Woohee on l'a bien vu :cool: Chahee oui elle a fait le passage avec les doigts une sorte de L, sinon pas au centre

C'est sûr que ça aide d'être au centre

On remarquera que la prof de danse psychopathe aura pas eu de gâteau elle

http://time.com/5124176/best-k-pop-artists/?xid=homepage

Time a fait une liste des "meilleures" (comprenez par là ceux qui vendent le plus) groupes de kpop. Je comprend pas l'intérêt de faire une liste de groupes que tout le monde connait déjà :hap:

Justement c'est destiné à ceux qui connaissent pas la kpop cet article https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518272370-stickyoon.png
Du coup ils vont parler des gros forcément :hap:
Ils auraient dû appeller l'article "kpop for dummies" alors parce que voir Twice dans un article qui s'appelle "best kpop artists" ça fait mal aux yeux (pas taper svp :peur:)
C'est un article sur un site généraliste, ils vont pas faire une plongée complète dans le monde de la kpop, ils présentent juste ce qui marche "Here, TIME identified six of the standout groups that currently claim the highest popularity" y a rien de choquant je trouve.

Le 10 février 2018 à 15:27:31 Seojin a écrit :
Ils auraient dû appeller l'article "kpop for dummies" alors parce que voir Twice dans un article qui s'appelle "best kpop artists" ça fait mal aux yeux (pas taper svp :peur:)

Ils disent justement que c'est en fonction de la popularité du moment. :hap:

Twice est loin devant. :noel: Après j'aurai dis G-Friend devant Red Velvet.

Sinon si c'était en fonction des ventes, ça n'aurait pas de sens ce classement. :hap:

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41845
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !