Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Les kheyous, je kiff trop l'album strang3r de ladies' code :coeur:
Il y a pas un morceau pas bien, je suis en grand kiff là, 3e fois que je l'écoute :coeur:

Le 26 décembre 2017 à 00:05:04 shlag_ghetto4 a écrit :
Il y a pas un morceau pas bien, je suis en grand kiff là, 3e fois que je l'écoute :coeur:

Attends un peu d'écouter The Red des Red Velvet [[sticker:p/1kkn]]

Le 26 décembre 2017 à 00:06:00 SeungHwan a écrit :

Tous les albums des RV sont excellents de toute façon ( sauf le summer machin chose ) :noel:

Il faut que tu enchaînes avec Mystery maintenant :noel:

Et ça tu aimes bien ? https://www.youtube.com/watch?v=G4BolnueTeE

Le 26 décembre 2017 à 00:09:02 Yujeong a écrit :

Tous les albums des RV sont excellents de toute façon ( sauf le summer machin chose ) :noel:

Tu parles un comeback sur deux est foireux :hap:

Et on était pas loin des deux comeback foireux cette année, heureusement que les bsides de Perfect Velvet ont sauvé le truc :hap:

Le nouveau titre Japonais de BoA, comme toujours ça danse. :noel:

Le 26 décembre 2017 à 00:12:41 Seojin a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 00:09:02 Yujeong a écrit :

Tu parles un comeback sur deux est foireux :hap:

Et on était pas loin des deux comeback foireux cette année, heureusement que les bsides de Perfect Velvet ont sauvé le truc :hap:

Peek-A-Boo était vraiment sympa je trouve :( Idem pour rookie :oui:

J'aime pas quand elles font des chansons "dansantes" genre dumb dumb dumb, Rookie, Peek a boo, red flavor etc.

Je préfère largement RV dans un registre plus "disco" comme avec Russian Roulette et Look par exemple. Ou alors aussi quand elle font des trucs plus R&B genre Automatic (l'une des meilleures chansons de kpop de tous les temps il faut le savoir hein :cute:)

G-dragon et Taeyang vont devoir partir à l'armée durant la première moitié de l'année https://k-gen.fr/bigbang-g-dragon-et-taeyang-vont-devoir-entamer-leur-service-militaire-en-2018/ C'est possible que Daesung et Seungri y aillent également vers la même période
L'album The Red, je l'ai trouvé très cool, très rythmé :hap:
Je vais regarder 2 BEER là :ok:
Oui the red bon album :oui: je joue souvent les musiques sur sm superstar :noel:

J'ai vu qu'il y a eu plein de perfs ce matin sur SBS, vous me conseillez lesquelles j'ai pas le temps de tout regarder :svp:

J'ai lu vite fait, Twice sur Fin-KL c'était pas mal j'ai cru voir, et BlackPink moins sur So Hot :question:

Je n'ai pas tout vu mais au pire contente toi des performances spéciales https://k-gen.fr/les-performances-des-sbs-gayo-daejun-2017/

Mina, Dahyun, Momo et Nayeon sur Fin KL - Now

EDIT : Et Uhm Jungwa x Sunmi sur un Remix de Poison

Ok cimer les k-kheys on peut toujours compter sur votre réactivité :cimer:
Faudra que je rattrape demain les performances :noel:
Je viens de regarder la dance practice des Lovelyz pour la chanson Twinkle elle est bien :cute:
Les khouya, vous avez des comptes à follow sur twitter des groupes (ou même des fandoms, genre là je vois ceux de la reveluv) ?
Je suis en kiff sur Ladies' Code et Red Velvet, mais genre vraiment vraiment
Possible que ce soit le compte twitter à suivre pour les RV :oui: Ladies' code je ne sais pas s'il y en a un actif de compte twitter

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41845
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !