Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Le 08 janvier 2018 à 20:50:12 ParkSooyoung a écrit :
J'ai réussi à crée un compte et j'ai trouvé le forum musique go crée un topic. [[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1kkn]]

Je vais aller dodo mais montré leur des photos de Wendy et Joy [[sticker:p/1klb]]

"je vais aller dodo"
C'est même pas 21H kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496407702-hata-no-kokoro-drink.png

https://www.allkpop.com/article/2018/01/banana-culture-releases-an-official-statement-in-response-to-rumors-that-t-ara-received-luxury-cars-as-gifts

Les T-ara prisent dans une rumeur qui avait pris de l'ampleur... On accusait Banana Culture d'avoir offert des voitures de luxes aux membres et donner 9Mrds/W (8,4M/$, 7M/€) à MBK.

Cette rumeur aurait surtout provoquée une grosse perte importante pour Banane Culture...

Mais ce que je retiens surtout c'est que les membres de T-ara sont toujours sous les projecteurs des rumeurs et des scandales. Ça fait longtemps que j'aurai dis stop. :(

J'ai mes raisons de me coucher à cette heure-ci [[sticker:p/1jnf]]
Le tournage de la saison 2 de "Hyori's Home Stay" est en cours, c'est Yoona de SNSD qui sera l'employée cette fois ci à la place de IU. Des personnes qui avait maté la première saison ici? J'avais adoré perso

J'ai réussi à crée un compte et j'ai trouvé le forum musique go crée un topic. [[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1kkn]]

Merci de pourrir le topic :hap:

Je ne l'ai pas vu la saison 1, ça consistait en quoi ?

Le 08 janvier 2018 à 20:58:36 Sileon a écrit :
https://www.allkpop.com/article/2018/01/banana-culture-releases-an-official-statement-in-response-to-rumors-that-t-ara-received-luxury-cars-as-gifts

Les T-ara prisent dans une rumeur qui avait pris de l'ampleur... On accusait Banana Culture d'avoir offert des voitures de luxes aux membres et donner 9Mrds/W (8,4M/$, 7M/€) à MBK.

Cette rumeur aurait surtout provoquée une grosse perte importante pour Banane Culture...

Mais ce que je retiens surtout c'est que les membres de T-ara sont toujours sous les projecteurs des rumeurs et des scandales. Ça fait longtemps que j'aurai dis stop. :(

Ils n'ont que ça à faire que de s'acharner sur ce groupe :honte:

C'est un reality show avec Lee Hyori qui avait transformé sa maison à Jeju en maison d'hôte, et qui recevait chaque jour chez elle pendant 2 semaines des inconnus de tout âge et de tous horizons. Et y avait IU également qui jouait le rôle de "l'employé" dans l'émission.

En gros y avait un gros côté "humain" puisque l'émission met le focus sur les relations entre Lee Hyori/IU et les quidam, je sais pas si c'était juste pour le show, mais en fait ça a vraiment l'air d'être une meuf cool Lee Hyori derrière son image de diva :oui:

Je crois avoir vu un extrait, IU n'avait pas offert un cadeau spécial pour l'anniversaire de Lee Hyori ? :noel:
IU, chanteuse à succès, millionnaire, petite soeur de la Corée, nettoie la faïence chez Lee Hyori.
Elle est vraiment millionaire IU ? Ou elle est millionaire à la Koreaboo ? :rire:
J'en sais rien mais si y en a que je dois imaginer pleins aux as elle en fait partie

Oui c'est bien cette émission où elle offre une culotte à Lee Hyori :noel:

Sinon oui ça ne m'étonnerait pas qu'elle le soit. 10 ans de carrière à succès plus plein de drama, de publicités etc :noel:

Si ça se trouve elle se fait exploiter :peur:
C'est pas elle qui gagne le plus d'argent sur ses activités ça c'est sûr :hap:

Le 08 janvier 2018 à 21:30:46 Seojin a écrit :
Si ça se trouve elle se fait exploiter :peur:

ça m'étonnerait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513099661-iu-nentendpas.png

faudrait faire des sticker IU :noel:

Le 08 janvier 2018 à 21:07:20 Seojin a écrit :

Merci de pourrir le topic :hap:

Mais non tu va voir on va s'amuser :cute: encore faudrait t'il qu'ils me répondent en anglais :fou:

Le 08 janvier 2018 à 21:35:59 ConnorTemple a écrit :
C'est pas elle qui gagne le plus d'argent sur ses activités ça c'est sûr :hap:

Ouais ils sont pas fous chez...chez...tiens elle est chez qui d'ailleurs ? :(

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41842
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !