Le 08 janvier 2018 à 20:50:12 ParkSooyoung a écrit :
J'ai réussi à crée un compte et j'ai trouvé le forum musique go crée un topic.
Je vais aller dodo mais montré leur des photos de Wendy et Joy

Les T-ara prisent dans une rumeur qui avait pris de l'ampleur... On accusait Banana Culture d'avoir offert des voitures de luxes aux membres et donner 9Mrds/W (8,4M/$, 7M/€) à MBK.
Cette rumeur aurait surtout provoquée une grosse perte importante pour Banane Culture...
Mais ce que je retiens surtout c'est que les membres de T-ara sont toujours sous les projecteurs des rumeurs et des scandales. Ça fait longtemps que j'aurai dis stop. 
J'ai réussi à crée un compte et j'ai trouvé le forum musique go crée un topic.
Merci de pourrir le topic 
Le 08 janvier 2018 à 20:58:36 Sileon a écrit :
https://www.allkpop.com/article/2018/01/banana-culture-releases-an-official-statement-in-response-to-rumors-that-t-ara-received-luxury-cars-as-giftsLes T-ara prisent dans une rumeur qui avait pris de l'ampleur... On accusait Banana Culture d'avoir offert des voitures de luxes aux membres et donner 9Mrds/W (8,4M/$, 7M/€) à MBK.
Cette rumeur aurait surtout provoquée une grosse perte importante pour Banane Culture...
Mais ce que je retiens surtout c'est que les membres de T-ara sont toujours sous les projecteurs des rumeurs et des scandales. Ça fait longtemps que j'aurai dis stop.
Ils n'ont que ça à faire que de s'acharner sur ce groupe 
C'est un reality show avec Lee Hyori qui avait transformé sa maison à Jeju en maison d'hôte, et qui recevait chaque jour chez elle pendant 2 semaines des inconnus de tout âge et de tous horizons. Et y avait IU également qui jouait le rôle de "l'employé" dans l'émission.
En gros y avait un gros côté "humain" puisque l'émission met le focus sur les relations entre Lee Hyori/IU et les quidam, je sais pas si c'était juste pour le show, mais en fait ça a vraiment l'air d'être une meuf cool Lee Hyori derrière son image de diva 

Oui c'est bien cette émission où elle offre une culotte à Lee Hyori 
Sinon oui ça ne m'étonnerait pas qu'elle le soit. 10 ans de carrière à succès plus plein de drama, de publicités etc 

Le 08 janvier 2018 à 21:07:20 Seojin a écrit :
J'ai réussi à crée un compte et j'ai trouvé le forum musique go crée un topic.Merci de pourrir le topic
Mais non tu va voir on va s'amuser
encore faudrait t'il qu'ils me répondent en anglais 
Le 08 janvier 2018 à 21:35:59 ConnorTemple a écrit :
C'est pas elle qui gagne le plus d'argent sur ses activités ça c'est sûr
Ouais ils sont pas fous chez...chez...tiens elle est chez qui d'ailleurs ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic