j'y réfléchis pour en faire un vite faitLe 07 janvier 2018 à 02:02:29 LeeSaeRom a écrit :
C'est quoi des nugus?
Les idoles inconnu voir peu connu auprès du grand public. Par exemple ton pseudo je pense qu'on pourrait l'intégrer dedans
A moins que Fromis_9 fasse un gros début on verra bien mais pour le moment ça n'a pas l'air connu auprès du grand public
Le 07 janvier 2018 à 01:56:44 Backhal a écrit :
Ce sticker me tue à chaque fois
Bon choixje les apprécie toutes physiquement et personnellement sauf Yebin je l'aime bien mais à part sa voix elle sort pas tant que ça du lot, mais bon c'est subjectif tout ça
Pas mal de similarités entre Hayun et Cathy je trouve
(et où est Sojin ?)
Si toi et les autres vous deviez faire un top nugus
vous prendriez qui ?
(Définissez nugus comme vous le sentez)
1- Heejin
2- Hyunjin
3- Minji
4- Jinsoul
5- Kim Saerom
Un truc comme ça
1 Kim Sohee (Elris). Je pense que son groupe est nugu et elle aussi hormis ceux ayant vu Kpop star 6
2 Heejin (même si je pense que bientôt elle va exploser)
3 Hyunjin (même chose pour les mêmes raisons)
4 Kriesha Chu
5 Yeseo (artiste indie)
6 Eyedi
7 Siyeon (dreamcatcher c'est pas mal nugu pour moi)
8 Jiwon (ex Spica)
9 JiU (Minji des Dreamcatcher)
10 Lee Soomin (j'attend ses débuts)
J'ai mis les noms qui me sont venus en tête 
Mais je me suis dit que Spica c'était connu mais pas devenu populaire et je me suis dit, peut être à tord, que les gens connaissaient le groupe mais que s'ils devaient dire les noms des membres du groupe ça serait peut être plus compliqué. Puis vu que 29 ans toujours pas eu une carrière, obligée de faire une émission "The unit" qui avait pour objectif à la base de donner une seconde chance aux idoles n'ayant pas percé donc plus ou moins nugu auprès du grand public donc finalement je l'ai mise. A la base je l'avais pas, j'avais deux trainees déjà apparu à la TV 
Le 07 janvier 2018 à 02:37:14 Backhal a écrit :
À part Jiwon de Spica que je considère pas comme telle, vous avez bien des super nugus dans vos goûts
Les groupes que j'apprécie doivent être vraiment inconnus si même Loona est nugu
Après en regardant les vues c'est bien le cas
J'aurai pensé que mon spam vous aurait fait aimer mes filles un peu plus par contre
Bah elles sont super nugus pour une raison j'ai envie de dire... J'ai jamais réussi à retenir leurs noms malgré le spam 
A part Viva et évidemment Pantalon Rouge
Et Rui tiens
Après dans les nugus que tu parles j'ai retenu certains noms
Lucky des Good day, Viva des Good day, Xeheun des Girlsfint, Moonhee des Bonusbaby, JooE et Nancy des Momoland. Johyun des Berry Good. Bella des Elris. Rui Watanabe. Go Ahra des Astory. Sara (même agence que Eyedi). Hanea des Matilda. Euna Kim (rap), NCA. etc j'en retiens également mais je ne les suis pas assez contrairement à celles citées dans mon classement 
J'avais hésité à mettre D.ana car je savais pas si Sonamoo c'est connu ou pas.
Favorite le nom du groupe, à chaque fois je l'oublie j'ai juste retenu le nom de l'agence 
Le 06 janvier 2018 à 18:05:51 melan2 a écrit :
Votre top 10 filles kpop encore en activité?
Vous pensez quoi des groupes Berryz Good, et Laboum?
1) Siyeon (Dreamcatcher)
2) Lee Mijoo (Lovelyz)
3) Hyelin (EXID)
4) LE (EXID)
5) Serri (Dalshabet)
6) Moonbyul (Mamamoo)
7) Wheein (Mamamoo)
8) Yuju (GFriend)
9) Nari (Wassup)
10) Pyo Hyemi (9MUSES)
Laboum est l'un des mes groupes préféré, j'adore toute leur musiques, j'adore leur concept délirant/festive qui est bien représenter dans Sugar Sugar, Pit a Pat, Shooting Love, Only U, Hwi Hwi, Aalow Aalow .Un concept fun mais sur de magnifiques musiques qui mettes en valeurs les vocaliste quand dans Journey To Atlantis, Winter Story, What About You. C'est ce mix de concept fun sur des chanson inspiré que j'adore. Et je m'en foutais de Berry Good au debut mais j'ai vraiment adorer "Angel" Don't Believe" et Bibbidi bobbidi boo" Elles ont enchaîner trois Music Video super dynamique et dansante, donc j'adore.
Pas cité mais je le fais aussi 
1) Irene (Red Velvet)
2) Taeyeon (SNSD)
3) IU
4) Wendy (Red Velvet)
5) Momo (Twice)
6) Hani (EXID)
7) Hyoyeon (SNSD)
8) SinB (GFriend)
9) Jeongyeon (Twice)
10) YooA (Oh My Girl)
Le 07 janvier 2018 à 09:44:16 Momorin a écrit :
Pas cité mais je le fais aussi1) Irene (Red Velvet)
2) Taeyeon (SNSD)
3) IU
4) Wendy (Red Velvet)
5) Momo (Twice)
6) Hani (EXID)
7) Hyoyeon (SNSD)
8) SinB (GFriend)
9) Jeongyeon (Twice)
10) YooA (Oh My Girl)
Ton pseudo est nouveau désolé, mais je prends ton top en compte
Twice explose une nouvelle fois un record. Les membres deviennent les seules artistes à avoir enchaîner six couronnes consécutives à l'Inkigayo.
J'ai pas bien vérifié, c'est ce qui se dit dans les commentaires.
Enfin dans tous les cas, le record est tombé.
Le 07 janvier 2018 à 10:09:07 Sileon a écrit :
https://www.allkpop.com/article/2018/01/twice-takes-a-triple-crown-with-heart-shaker-on-inkigayo-performances-by-monsta-x-trcng-the-boyz-and-moreTwice explose une nouvelle fois un record. Les membres deviennent les seules artistes à avoir enchaîner six fois consécutivement un triple couronnes à l'Inkigayo.
Et ton top actuel ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic