Le 03 janvier 2018 à 19:23:57 MinatozakiSana a écrit :
Ça + au moment de lui faire la check t’essayes de faire genre un mini jeu + tu lui fait un petit cadeau originalEt hop la c’est original , c’est marrant et si tu la rencontre de nouveau elle se rappelle de toi , tu tapes la discute tout ça
Et après tu te demerde comme tu peux et si t’es pas trop mauvais gg wp t’as pecho une idol de kpop sans être du milieu
Non je deconne c’est impossible
A la limite ça peut faire un jolie rêve
Sinon faut draguer des dongdong nugus
C’est genre les petits groupes ?
A la limite ça peut être intéressant pour être introduit dans le milieu
Puis tu montes les échelons et tu vises les gros groupes derrière 

Ça + au moment de lui faire la check t’essayes de faire genre un mini jeu + tu lui fait un petit cadeau originalEt hop la c’est original , c’est marrant et si tu la rencontre de nouveau elle se rappelle de toi , tu tapes la discute tout ça
Et après tu te demerde comme tu peux et si t’es pas trop mauvais gg wp t’as pecho une idol de kpop sans être du milieu
A la limite ça peut faire un jolie rêve
Si t'es un bel homme d'1m90 elle se rappellera de toi
Mix9 cet épisode 
44 éliminations si je ne me trompe pas pour cet épisode. Deux top 27, maintenant je pense que le nombre d'élimination par genre sera identique. ça permet d'équilibrer la rivalité. Les filles qui l'emportent avec Shin Ryujin
Top 1 des gars Jinyoung 86 026 votes, tandis qu'elle en a 90 758. Incroyable ça, je ne pensais pas qu'elle arriverait à battre Jinyoung. YG qui veut la voler 
au final il le dit de manière sympathique, quand je lis les articles sur ce show ça donne une mauvaise image alors qu'en vrai pas de problème surtout la
La team Bang Bang qui se prend 6 éliminations, c'est dommage ils avaient bien géré. Si ils avaient fini second au lieu de troisième il y en aurait eu plus de survivant. La team Honey chez les filles grosses hécatombe elles se font toutes sortir sauf Jieun. Le pire étant Hyeoseon qui a rejoins la team avec la mixcard sans ça elle était sauvé
La plus grosse hécatombe sera it's you des gars. 9 membres sur 11 de éliminés. L'énorme fail de Jaejun aura fait couler la team. C'est triste en même temps pour lui car c'est un énorme fail involontaire. Il a voulu bien faire et s'est loupé magistralement ce qui fait qu'il a emporté plein de personnes dans sa chute. Il y avait des hauts rangs dedans.
Heo Chanmi fait une remontée surprenant. 14 ème, je pensais que suite à Produce 101 et la petite polémique qu'elle ne reviendrait jamais sur le devant de la scène. Finalement ça va peut être être le cas. Dans les mentions miraculés il y a l'autre Jaejun qui réussi le double exploit. 99 ème du classement général lors des dernières éliminations donc dernier sauvé et la qui arrive à finir 26/27 des gars donc se sauve
bien joué à lui
Paradise Lost j'y ai cru au full pass, malheureusement l'éliminé termine 28 ème. Si proche du but ça doit tellement être rageant.
Choi Hayoung qui se fait éliminé. Dommage pour elle, je pensais qu'elle irait un peu plus loin mais elle a fait un bon parcours puis est trainee depuis peu de temps. Son homonyme Lee Hayoung qui intègre le top 9. On a aussi la première élimination d'un trainee de la YG. Junkyu 35 ème. Je pensais pas que ça serait lui qui se ferait éliminée en premier après avoir vu les auditions mais c'est vrai qu'au final il n'a pas explosé dans l'émission. Hyunsuk lui cartonne en s'installant dans le top 9 et je trouve que Byunggon (rappeur aux cheveux bleus) s'installe bien et fera un bon rappeur pour le futur groupe de la YG.
Je sens venir de grosses PLS dans le prochain épisode. Notamment chez les filles car dans la team ""after this night" avec notamment Ryuijin, Soomin, Heejin, , Baek Hyunjoo et Hyunjin. Sujin n'a pas voulu prendre cette chanson et je pense qu'elle va e faire "avoir". Il y aura trop de membre pour cette chanson donc il va y avoir un vote à bulletin secret pour enlever du monde. La logique veut qu'elles éliminent Ryujin qui est super populaire et elle devrait aller dans l'endroit où il y a le moins de monde et je suppose que c'est la chanson où il y a SujinLe 03 janvier 2018 à 19:27:24 MinatozakiSana a écrit :
C’est genre les petits groupes ?A la limite ça peut être intéressant pour être introduit dans le milieu
Putain je suis vraiment en train d’ecrire des strats completement conne pour pecho des idols de kpop Le 03 janvier 2018 à 19:29:09 [ZN] a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 19:14:07 SeungHwan a écrit :
Faut dire "Saranghae" et ça passeSaranghae, neomu yeppuda, puis 2 phrases en coréen genre
T'a bien manger ? Reste en bonne santé , Fighting ! et sa passe![]()
저Neun 프랑seu sa람 입니다 Ça passe tranquillement
Le 03 janvier 2018 à 19:27:51 Ab7Jihyun a écrit :
A la limite ça peut faire un jolie rêveSi t'es un bel homme d'1m90 elle se rappellera de toi
Ahaha ouais 1m90
A la limite ça peut faire un jolie rêveSi t'es un bel homme d'1m90 elle se rappellera de toi
Je mesure 2 m et toi ?
Même en étant complétement tétanisé y a moyen de sortir du lot, par ex. ici le mec doit avoir l'émotion de sa vie en voyant que Taeyeon se souvient de lui, même si c'est pour se foutre de sa gueule un peu 
Le 03 janvier 2018 à 19:35:25 PhoebeRyan a écrit :
Même en étant complétement tétanisé y a moyen de sortir du lot, par ex. ici le mec doit avoir l'émotion de sa vie en voyant que Taeyeon se souvient de lui, même si c'est pour se foutre de sa gueule un peu
_.gif)
une fan qui avait réussi à sortir avec le membre d'un boysband.
Oh putain elle a pas peur pour sa vie elle
Le 03 janvier 2018 à 19:31:32 SeungHwan a écrit :
Je mesure 2 m et toi ?
entre 1m90 et 1m95 (je serai sur de la taille pour ma nouvelle carte d'identité dans un an et demi) bon apres je fais que 75/80 kg donc 
Le 03 janvier 2018 à 19:31:06 MinatozakiSana a écrit :
Ahaha ouais 1m90
Sinon si tu fais 1m58 elles pourront se rappeler de toi comme l'homme plus petit que Chaeyoung 

Le 03 janvier 2018 à 19:38:17 Ab7Jihyun a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 19:31:32 SeungHwan a écrit :
Je mesure 2 m et toi ?
entre 1m90 et 1m95 (je serai sur de la taille pour ma nouvelle carte d'identité dans un an et demi) bon apres je fais que 75/80 kg donc
Le 03 janvier 2018 à 19:31:06 MinatozakiSana a écrit :
Ahaha ouais 1m90
Sinon si tu fais 1m58 elles pourront se rappeler de toi comme l'homme plus petit que Chaeyoung
Taeyeon mesure 1.57m je crois
Le 03 janvier 2018 à 19:31:02 SeungHwan a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 19:27:24 MinatozakiSana a écrit :
C’est genre les petits groupes ?A la limite ça peut être intéressant pour être introduit dans le milieu
Putain je suis vraiment en train d’ecrire des strats completement conne pour pecho des idols de kpop Le 03 janvier 2018 à 19:29:09 [ZN] a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 19:14:07 SeungHwan a écrit :
Faut dire "Saranghae" et ça passeSaranghae, neomu yeppuda, puis 2 phrases en coréen genre
T'a bien manger ? Reste en bonne santé , Fighting ! et sa passe![]()
저Neun 프랑seu sa람 입니다 Ça passe tranquillement
Parfait pour impressionner 
"Omo ! Un Francais qui parle coréen !"
Le 03 janvier 2018 à 19:35:12 TwiceChouTzuyu a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 17:22:11 Backhal a écrit :
Bientôt TwiceChouTzuyu puis ChouTzuyuFromTaiwan
Le 03 janvier 2018 à 19:35:25 PhoebeRyan a écrit :
Le mec qui ramene un petite fleur plus un contact physique
Le 03 janvier 2018 à 19:39:54 Taetae a écrit :
Faire moins d'1m95 en 2017
Bon par contre je pèse 75 kg bordel
Je t'envoie ma barre olympique.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic