Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Après il n'y a pas beaucoup de rap voir pas du tout dans les musiques des groupes féminins de la JYPE. Pour du rap ça sera plus vers Itzy pour cette agence :noel: Le futur groupe japonais je ne pense pas qu'il y en aura également :hap:

Le 24 septembre 2019 à 07:25:17 Goeland_Infini a écrit :
Mina est sortie de sa dépression ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg
Dans le clip ça a l'air d'aller, en plus elle est au milieu du groupe au début du clip https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Non, elle ne fera pas les lives. Elle a juste tourné le MV :noel:

Le 24 septembre 2019 à 18:27:00 Nakyung a écrit :
Peut-être qu'elle ne veut plus rapper ou arrêter la dualité avec Dahyun

C'est ce qui fait le sel des rap part de Twice. Pourquoi arrêter une équipe qui gagne ?

Le 24 septembre 2019 à 18:34:40 Tzuyu a écrit :
Après il n'y a pas beaucoup de rap voir pas du tout dans les musiques des groupes féminins de la JYPE. Pour du rap ça sera plus vers Itzy pour cette agence :noel: Le futur groupe japonais je ne pense pas qu'il y en aura également :hap:

Les Twice peuvent quand même faire du rap mais je m'attendais à une rap Côme d'habitude avec Chaeyoung et Dahyun. Je suis surpris.

Faut que ça ait une utilité dans la chanson. Pour le moment il y en a rarement et lorsqu'il y en a c'est un court passage. Twice n'est pas un groupe qui mise sur le rap :hap:
C'est aps un groupe de rappeuses on est d'accord, mais c'est toujours sympa d'avoir une partie rap quand même, surtout qu'elles sont réussies.
Apres "utilité" je vois pas trop quoi tu parles ? :hap:
c'est quoi le délire avec mina ?
elle fait des études a coté jcrois

La partie rap de dahyun pue la merde, il manque toujours un truc, je crois que c'est sa voix qui me bloque ou alors son flow inexistant qui est la base du rap https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562921179-ronaldine.jpg

c'est vachement bien produit, c'est audible contrairement à certains précédents sons qui relevaient parfois de la cacophonie

Entièrement daccord avec toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567451653-7267c6e0-d7a1-4019-8372-595dd34a4f60.jpeg

Le 24 septembre 2019 à 19:28:18 QueenMomo a écrit :
C'est aps un groupe de rappeuses on est d'accord, mais c'est toujours sympa d'avoir une partie rap quand même, surtout qu'elles sont réussies.

Le producteur produit sa chanson. L'agence veut un type de musique. Est ce qu'une partie de rap apporte quelque chose à cette chanson et à ce concept. Si oui, ils en mettent une car ça a une utilité. Si non, ils n'en mettent pas car ça n'aurait pas d'utilité

Le 24 septembre 2019 à 19:29:44 JuiceControls a écrit :

Problème de santé (anxiété)

Le 24 septembre 2019 à 19:33:09 Tzuyu a écrit :

Le producteur produit sa chanson. L'agence veut un type de musique. Est ce qu'une partie de rap apporte quelque chose à cette chanson et à ce concept. Si oui, ils en mettent une car ça a une utilité. Si non, ils n'en mettent pas car ça n'aurait pas d'utilité

Dans ce cas là on pourrait dire pareil des high notes etc...
Si, dans chaque morceau des Twice, il y a des rap part ça veut dire que ça fonctionne et/ou le public apprécie. Je ne pense pas que ce soit une histoire "d'utilité".

Je pense que ça dépend aussi de la sensibilité de chacun. Chaque auditeur préfère peut être tel ou tel genre de moment dans un morceau (bridge, rap part...).

Le 24 septembre 2019 à 19:35:03 Everglow a écrit :

je crois qu'elle a un trouble de l'anxiété qui l'empêche de faire une performance en publique, ça arrive à pas mal de personnes au cours de leur carrière (lady gaga, lorde, adele...)

Le 24 septembre 2019 à 19:35:19 Tzuyu a écrit :

Problème de santé (anxiété)

rohhh :snif:

ce petit bout de femme :snif:

Le 24 septembre 2019 à 19:38:37 QueenMomo a écrit :

Si, dans chaque morceau des Twice, il y a des rap part ça veut dire que ça fonctionne et/ou le public apprécie. Je ne pense pas que ce soit une histoire "d'utilité".

Je pense que ça dépend aussi de la sensibilité de chacun. Chaque auditeur préfère peut être tel ou tel genre de moment dans un morceau (bridge, rap part...).

Oui c'est pareil avec les high notes. Si ça n'apporterait rien à la chanson, que ça casserait le rythme ou dénoterait avec le reste alors il n'y en aura pas.
Le rap c'est pas non plus très présent chez les Twice. Parfois il y en a , même parfois une partie avec du rap qui est bonne. C'est juste que ça ne mise pas essentiellement dessus

Le 24 septembre 2019 à 19:42:14 Tzuyu a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 19:38:37 QueenMomo a écrit :

Oui c'est pareil avec les high notes. Si ça n'apporterait rien à la chanson, que ça casserait le rythme ou dénoterait avec le reste alors il n'y en aura pas.
Le rap c'est pas non plus très présent chez les Twice. Parfois il y en a , même parfois une partie avec du rap qui est bonne. C'est juste que ça ne mise pas essentiellement dessus

Je suis d'accord. Twice n'est pas un groupe rap mais force est de constater, selon moi que les rap part sont quand même bien fichues. Et celle de Dahyun dans Feel Special est géniale :noel:

Par rapport à Mina, c'est pas surtout du aux tentions entre le Japon et la corée ?
Sana et Momo elles sont quoi?

Je suis assez impressionné par ce qu'elles ont montré depuis cette année.
Surtout en ce qui concerne les concerts, les deux derniers albums et Breakthrough. Il faut voir ce que JYPE a préparé pour elles durant les prochains mois.

En ce qui concerne Chaeyoung, elle débute le premier couplet et il fallait que tout le monde puisse chanter. Dahyun s'est parfaitement débrouillée.

J'imagine que c'est mort pour un comeback de BP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562921179-ronaldine.jpg

Le 24 septembre 2019 à 21:55:34 VillaniQLF a écrit :
J'imagine que c'est mort pour un comeback de BP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562921179-ronaldine.jpg

Pourquoi ça serait mort ?

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41843
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !