Le 12 septembre 2019 à 17:16:21 QueenMomo a écrit :
https://youtu.be/cauCnIuYK4cTeaser Jihyo
Le 12 septembre 2019 à 17:23:14 Farglory88 a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 17:16:21 QueenMomo a écrit :
https://youtu.be/cauCnIuYK4cTeaser Jihyo
Merci chef !

J'ai jamais été aussi hype sur de la kpop avec les teasers de "Feel Special".
Ça va être un BOP.
Lyrics
02 RAINBOW - NAYEON
03 GET LOUD - JIHYO & JQ
04 TRICK IT - DAHYUN & JQ
05 LOVE FOOLISH - MOMO & Shim Eunji
06 21:29 - TWICE
'Feel Special'
Une chanson empreinte d'une ambiance lyrique dans ses messages, c'est sentimental et expressif. C'est quelque chose de nouveau et différent des précédents singles.(K-media)
JYP a déclaré avoir travaillé sur la chanson en pensant: «Lorsque vous avez soudainement peur et que vous allez vous effondrer, et que vous espérez des paroles chaleureuses de quelqu'un qui puisse vous donner la force de vous relever."
Remarques personnelles (ce sont juste des théories) : On peut remarquer un lien dans les teasers grâce aux décors et l'expression des membres.
Momo montre une faiblesse : poupées (elle les a longtemps collectionnées), regard fragile.
Sana est accroupie parmi la foule : seule, veste en cuir, regard dur
Jihyo retrouve de la force : émotionnelle (beaucoup disent qu'une larme coule sur son visage), sur les écrans j'ai l'impression de voir des laburis et la foule d'un concert.
"21:29"
Tous les membres ont participé à l'écriture de la chanson et elles ont écrit les paroles en réponse aux lettres de fans qu'elles ont reçues. C’est un cadeau au travers de leur voix pour montrer leur gratitude et leur amour pour eux. (naver)
Tzuyu : "Les paroles sont vraiment bonnes. C'est le genre à vous donner de la force même si vous n'êtes pas un fan"
Jeongyeon : "Pour donner un spoiler, nous exprimons notre gratitude envers les fans dans cet album. J'espère que nos fans l'attendent avec beaucoup impatience"
Chaeyoung : Je pense que les fans vont être vraiment touchés."
(soribada interview)
Le 12 septembre 2019 à 22:59:22 KimDahyun98 a écrit :
Ah oui... il y a des infos importantes à communiquer
Nous t'ecoutons 
Bordel l'update de nulle part pendant mon message 
Le 12 septembre 2019 à 23:32:12 KimDahyun98 a écrit :
- Track list
Lyrics
02 RAINBOW - NAYEON
03 GET LOUD - JIHYO & JQ
04 TRICK IT - DAHYUN & JQ
05 LOVE FOOLISH - MOMO & Shim Eunji
06 21:29 - TWICE
- Thematique
'Feel Special'
Une chanson empreinte d'une ambiance lyrique dans ses messages, c'est sentimental et expressif. C'est quelque chose de nouveau et différent des précédents singles.(K-media)
JYP a déclaré avoir travaillé sur la chanson en pensant: «Lorsque vous avez soudainement peur et que vous allez vous effondrer, et que vous espérez des paroles chaleureuses de quelqu'un qui puisse vous donner la force de vous relever."Remarques personnelles (ce sont juste des théories) : On peut remarquer un lien dans les teasers grâce aux décors et l'expression des membres.
Momo montre une faiblesse : poupées (elle les a longtemps collectionnées), regard fragile.
Sana est accroupie parmi la foule : seule, veste en cuir, regard dur
Jihyo retrouve de la force : émotionnelle (beaucoup disent qu'une larme coule sur son visage), sur les écrans j'ai l'impression de voir des laburis et la foule d'un concert."21:29"
Tous les membres ont participé à l'écriture de la chanson et elles ont écrit les paroles en réponse aux lettres de fans qu'elles ont reçues. C’est un cadeau au travers de leur voix pour montrer leur gratitude et leur amour pour eux. (naver)
Tzuyu : "Les paroles sont vraiment bonnes. C'est le genre à vous donner de la force même si vous n'êtes pas un fan"
Jeongyeon : "Pour donner un spoiler, nous exprimons notre gratitude envers les fans dans cet album. J'espère que nos fans l'attendent avec beaucoup impatience"
Chaeyoung : Je pense que les fans vont être vraiment touchés."
(soribada interview)
C'est pas vraiment nouveau comme concept ce genre de musique, non ? 
Le 12 septembre 2019 à 23:47:11 MGPR a écrit :
Idem
Merci
C'est pas vraiment nouveau comme concept ce genre de musique, non ?
En title track pour un GG... je ne sais pas, ça doit être rare.

Le 13 septembre 2019 à 01:21:19 MGPR a écrit :
genre comme ça![]()
![]()
Le 13 septembre 2019 à 01:18:36 Angie512 a écrit :
Bonsoir. Convertissez-moi à la Kpop, faites moi découvrir vos préférés, voire votre playlist à classique.J'écouterais ça demain en faisant le ménage.
prend une playlist au pif sur youtube et laisse tourner tu trouveras forcement des choses intéressantes genre ça (lire la vidéo sur youtube) : https://www.youtube.com/watch?v=Zll7O1v63aY&list=PLNSKpl7JCPswwj_fWkfixq5L7QeZJA4Ot
après tu te tapes la discographie d'un girl group qui semble te plaire pour trouver des perles
![]()
Oui, vraiment, comme ça au plus grand des hasards. 
Merci bcp, j'écouterais ça demain. 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic