Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Le 26 juin 2019 à 16:04:23 Jeongyeon a écrit :

Le 26 juin 2019 à 15:55:52 Tzuyu a écrit :
Elle va faire partie de quel groupe Lana ?

Entièrement solo apparemment. :(

L'agence a juste ça comme groupe féminin :d) https://www.nautiljon.com/people/top.ic.html

ok donc juste du solo. Je me demande ce que ça va donner

Le 26 juin 2019 à 16:03:12 Grifforzer325 a écrit :
bonjour,il devient quoi seojin?

Il poste rarement sur le topic, mais il doit y avoir moyen de lui parler en mp :oui:

Le 26 juin 2019 à 16:11:38 CanadaDry06 a écrit :
Cest beau la censure sur ce topic qui vise les messages parlant aussi des facettes un peu moins belles de la Kpop et des Idols.

Continuez comme ça cest très mature.

:doute:

Le 26 juin 2019 à 16:40:01 NezDeChaeyoung a écrit :

Cest beau la censure sur ce topic qui vise les messages parlant aussi des facettes un peu moins belles de la Kpop et des Idols.

jenvoie un message a propos des paroles de Yeri a lintention de Joy et ce que le forum en pense mais NP cetait surement trop néfaste pour la bonne petite image parfaite de lindustrie je mexcuse

Là on rentre dans quelque chose de culturel et c'est peut-être juste une plaisanterie pour animer l'émission. Si on commence à analyser, ce serait trop hypothétique.
J'ai l'habitude d'assister à ce genre de vannes depuis que j'ai commencé la K-Pop, elles sont en comeback et elles font le show non ? Je n'ai pas le sentiment qu'on doive s'inquiéter.
Pseudo supprimé
26 juin 2019 à 17:23:24
Je suis là Grifforzerounet, mais je fais surtout le ghostfag. Là plupart du temps je suis sur discord, c’est beaucoup plus pratique qu’ici pour échanger avec les kpopistes. C’est pour ça que tu me vois moins :cute:

Le 26 juin 2019 à 17:23:24 Seojin a écrit :
Je suis là Grifforzerounet, mais je fais surtout le ghostfag. Là plupart du temps je suis sur discord, c’est beaucoup plus pratique qu’ici pour échanger avec les kpopistes. C’est pour ça que tu me vois moins :cute:

une vrai douceurs ce petit homme :cute:

Pseudo supprimé
26 juin 2019 à 17:26:56

Le 26 juin 2019 à 17:24:55 Chaeyoung-Son a écrit :

C’est toi la douceur. T’es prêt pour le retour de gfriend j’espère ? Avec cette si jolie Eunha :hap:

Le 26 juin 2019 à 17:04:44 CanadaDry06 a écrit :

jenvoie un message a propos des paroles de Yeri a lintention de Joy et ce que le forum en pense mais NP cetait surement trop néfaste pour la bonne petite image parfaite de lindustrie je mexcuse

C'est juste une blague dans une émission à la con, de quelle image néfaste tu parles? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561563325-xzibitt.png

Le 26 juin 2019 à 17:35:43 OLNL a écrit :

Le 26 juin 2019 à 17:04:44 CanadaDry06 a écrit :

C'est juste une blague dans une émission à la con, de quelle image néfaste tu parles? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561563325-xzibitt.png

Cest pas ce que pense énormement de gens et comme jai dit, que ce soit une blague ou pas cetait IDIOT de sa part car du coup elle se mange un badbuzz qui etait evident.
Donc je trouve lacte en soit claqué, meme si cetait quune blague je me demande pourquoi elle a fait ça elle sait comment une partie des fans se comportent je pense

A la base je venais juste demander pourquoi une blague comme ça a ete faite alors que tout le monde sait très bien que ca allait foutre un badbuzz pareil, surtout de venant de la moins populaire du group askip.
Jai du mal a concevoir lacte comme réfléchi de sa part

Oh c'est pas grave, les coréens peuvent être bien plus violents : https://pann-choa.blogspot.com/2019/06/enter-talk-yeris-words.html
Il y a des polémiques quasi tous les jours. C'est un peu leur communication habituelle, c'est parfois délicat de connaître les limites.

Tiens... le leader d'Astro est "accusé" d'avoir une copine. Encore une polémique.
Seungri ? Normalement il va s'en tirer en allant à l'armée.

Elle a probablement dit ça pour rire. Elle n'a pas répondu la question classique pour elle et a sorti "un endroit dévasté pour qu'elle souffre et qu'elle traverse beaucoup de difficulté pour une fois". C'est par rapport à l'émission "Law of the jungle" donc au final elle sort ça dans le contexte de l'émission :noel: elle choisirait un lieu difficile pour qu'elle rencontre beaucoup de difficulté et se retrouve en situation de survie.

C'est loin d'être un drame et cela ne signifie pas qu'elle souhaite qu'elle souffre réellement. ça fait forcément un bad buzz car chaque propos dans ce milieu peut rapidement en entraîner. Entre ceux qui n'aiment pas Yeri, ceux qui préfèrent Joy, ceux qui n'aiment pas le groupe. Il y a forcément des gens qui vont récupérer les propos pour lancer la polémique

Parce que dans ce milieu tout le monde réagit cent fois trop fort à des trucs dont tout le monde devrait se foutre en temps normal, que les sites de "news" vont relayer ça à fond pour faire cliquer les adolescentes en masse entre celles qui vont venir gueuler que c'est un scandale inimaginable et celles qui vont venir défendre coute que coute leur idole favorite.
Je veux dire réfléchis deux secondes au cirque que c'est: y a une fille qui a fait une blague de 5 secondes à sa pote à la télé (sans vulgarité ni premier degré) et y a plein d'articles là dessus, tout le monde s'excite pour ça. C'est excellent.

Le 26 juin 2019 à 17:52:46 Tzuyu a écrit :
Elle a probablement dit ça pour rire. Elle n'a pas répondu la question classique pour elle et a sorti "un endroit dévasté pour qu'elle souffre et qu'elle traverse beaucoup de difficulté pour une fois". C'est par rapport à l'émission "Law of the jungle" donc au final elle sort ça dans le contexte de l'émission :noel: elle choisirait un lieu difficile pour qu'elle rencontre beaucoup de difficulté et se retrouve en situation de survie.

C'est loin d'être un drame et cela ne signifie pas qu'elle souhaite qu'elle souffre réellement. ça fait forcément un bad buzz car chaque propos dans ce milieu peut rapidement en entraîner. Entre ceux qui n'aiment pas Yeri, ceux qui préfèrent Joy, ceux qui n'aiment pas le groupe. Il y a forcément des gens qui vont récupérer les propos pour lancer la polémique

Jentends tout ça
Mais je trouve juste quen disant ça la seule finalité etait le badbuzz, peut etre quelle sen fiche mais elle pouvait pas esperer quil se passeautre chose cest mon avis

Le 26 juin 2019 à 17:26:56 Seojin a écrit :

Le 26 juin 2019 à 17:24:55 Chaeyoung-Son a écrit :

C’est toi la douceur. T’es prêt pour le retour de gfriend j’espère ? Avec cette si jolie Eunha :hap:

oui j'attend :cool:

CanadaDry06

Ils doivent parfois s'excuser pour leur comportement mais je ne pense pas que ce sera le cas ici. Les coréens sont des plaies, ils râlent sur n'importe quoi. Tout le monde s'en fout t'inquiètes.

Pseudo supprimé
26 juin 2019 à 18:04:11

https://m.youtube.com/watch?v=I66oFXdf0KU

G-idle est de retour, vous en pensez quoi ? :cute:

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41841
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !