Désolé s'il y a des fautes
--------------
Yang Hyun Suk annonce qu'il quittera YG Entertainment et démissionnera de son poste à la suite des scandales entourant l'agence.
Je m'excuse sincèrement pour les artistes et les employés qui ont travaillé sans relâche tout au long du blâme. Je pensais qu'il ne devrait jamais y avoir de dommages causés aux artistes et aux fans de YG. J'ai consacré tout mon temps au développement de YG au cours des 23 dernières années.
Ce fut mon plus grand bonheur de pouvoir soutenir et donner de la musique aux fans et à la société. Mais je vais démissionner de tous les postes et travailler avec YG aujourd'hui. J'espère sincèrement qu'il n'y aura plus de dommages aux artistes que j'aime et aux fans qui les aiment.
YG compte désormais de nombreux experts plus compétents que moi. Je pense que ce retrait sera une bonne occasion pour eux de se faire connaître. J'espère que YG sera stable le plus tôt possible. Enfin, toute la vérité sera révélée à travers l'enquête
Désolé... triple post mais la première news m'a induit en erreur.
Il a signé un nouveau contrat mais il descend dans la hiérarchie. On s'excite un peu pour rien, son frère a toujours un poste important 

Le 14 juin 2019 à 09:50:59 KimDahyun98 a écrit :
Désolé... triple post mais la première news m'a induit en erreur.
Il a signé un nouveau contrat mais il descend dans la hiérarchie. On s'excite un peu pour rien, son frère a toujours un poste important
Ton lien a été supprimé. 
Le 14 juin 2019 à 00:02:31 Tzuyu a écrit :
410eurosJe ne pense pas que ce soit trop ton style mais il y a ça
Sunny Girls - Taxi https://www.youtube.com/watch?v=oIYtYtIwhWg&ab_channel=SBSKPOPPLAY
Girls next door - Deep blue eyes https://www.youtube.com/watch?v=pxehTrUTo0A&ab_channel=KBSWorldTV
Non, c'est même de meilleur qualité que les séries américaines, go regarder "W" pour commencer
Ton fétichisme t'aveugle 
@Asap-ferg: T'as absolument raison sur toute la ligne, encore plus maintenant. Disons que désormais l'une des quasi seules différences, c'est la langue (et les thèmes abordés globalement). Le reste c'est désormais vraiment un quasi copier-coller de la pop us (et de la pop latine, surtout eux d'ailleurs, c'est limite un scandale par moment, ils ont pu en profiter longtemps car hormis 1/2 tubes par ans y avait rien qui buzzait à l'international mais maintenant avec l'explosion (le mot est faible) de J Balvin et Bad Bunny, Maluma et toute la nouvelle vague, ça va de plus en plus sauter aux yeux des gens vu que la pop latine commence à devenir vraiment mainstream). Désormais le plus intéressant c'est de s'intéresser au coté plus underground de la pop coréenne et du rap coréen. 
Sinon pour le dernier son de Somi, j'étais assez impatient de voir ce qu'elle allait faire en solo, disons que ça commence mal, j'ai l'impression d'entendre Charlie XCX et c'est vraiment pas un compliment. Et le MV c'est banal au possible. Un peu déçu, j'attend de voir la suite avant de vraiment la juger. 

Bi et bobby qui devait sortir un album ensemble c'est annulé 
Ikon sans BI c'est mort de chez mort
5 chanteurs 1 seul rappeur
Bon bah plus qu'à esperer que les big bang sortent de l'armée et vont aux States faire une carrière.(meme si je suis pas chaud pour ça
)
Bordel le comeback des winner était tellement pourri je comprends maintenant
YG n'a plus de thunes plus de bugdet 
Le 14 juin 2019 à 16:50:32 Taetae a écrit :
C'est quoi cette histoire de dernier album pour Jay Park ?
https://twitter.com/JAYBUMAOM/status/1118378821202345986
Pas forcément tout de suite.
Le 14 juin 2019 à 16:50:32 Taetae a écrit :
C'est quoi cette histoire de dernier album pour Jay Park ?
Bah j'ai vu une news traduite sur k hip hop france comme quoi Jay park prends sa retraite après son album RNB 
Il dit qu'il a beaucoup taffé ces derniers temps (notament sur son dernier album 17 sons quand meme) et qu'il a besoin de profiter de sa vie et de sa famille 

Le 14 juin 2019 à 17:01:43 Jisoo a écrit :
Ne t'inquiète pas tu auras toujours des comebacks des groupes de la YG.
Les bigbang vont revenir. IKon continuera son BI. Les Winner sont toujours la. Les deux groupes de Treasure 13 vont débuter.
Chez les filles tu as encore Blackpink. Pourquoi pas un futur groupe dans le futur. Encore quelques artistes en solo etc
Ouais mais une page se tourne
Je sais pas meme si il y aura toujours la meme qualité musical qu'auparavant.
Si les artistes YG se mettent à faire des combeback tout les 6 mois en sortant des albums moyens ça m'interesse plus. 
faudra voir ce que feront les prochains groupes, les musiques etc 
Le 14 juin 2019 à 17:04:59 Jisoo a écrit :
Oui une page se tournefaudra voir ce que feront les prochains groupes, les musiques etc
Je suis pas emballé par treasure 13 déjà
Ya meme pas Choi Raesung 
Pour me consoler j'écoute le dernier son de Cha cha malone qui vient de sortir _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic